Nan mais franchement la honte quoi , on va aller défier le Real et le Milan AC cette chèvre en pointe
Le mec déjà se fait manger par Hansson et les plupart des autres DC de L1 alors face à des Nesta , Pepe ... il va faire quoi ce cabrin ?
Je préfère 1000000 fois plus le potentiel offensif du psg Erdinç-Sessegnon-Hoarau c'est bien meilleur que le notre Ben Arfa - Brandabrêle - Niang
Niang se blesse on est stérile offensivement !
Deschamps a fait une énorme erreur de prendre Morientes qui est finit.
On joue en L1 et en LDC avec un milieu défensif en pointe. Merci Deschamps
ça va rager sec du triplé de Brandagoal à San Siro après avoir bléssé Gattuso
C'est clair que Nesta vs Brandao
Il est de retour
nesta
nesta va repartir pour 2 ans dinfirmerie avec brandao le bourin
Ouais mais ses limites techniques feront qu'il ne touchera pas un ballon au sol
IL EST DE RETOUR
C'est sur que Hoarau-Erding avec Sessegnon dérrière
Rage
Rage
Je rage que cet incapable de Deschamps n'est pas remarqué que notre côté soit si faible et que Brandanul est vraiment très mauvais et inoffensif.
PTDR y en a qui prennent au sérieux les baragouinages de Dante le plus gros fake du fofo
bin moi j echange juste niang contre erding et hoarau
ce mec est tro for
apres sess c le meilleur mais lucho c bien aussi
sessegnon putain faut arretter avec ça
Ce mec c'est 1/3
Nan mais DD il est nul ou quoi ?
Il croit que c'est avec Morientes et brandanul qu'on va faire trembler l'Europe ?
Le Real et le Milan sont de très grande equipe, mais c'est l'année ou jamais pour se surpasser et depasser le 1er tour de la LDC. Je pense serieusement que l'OM a les moyens d'aller chercher le Milan AC ( qui n'est plus celui des années 2004/2007 ) et une deuxieme place dans ce groupe
PS: Je suis parisien
quand on regarde ces stats a Brandao en C1 :
27 matchs pour 7buts
c'est pas si nul que ça pour une chèvre et puis sachant que c'est pas un buteur à la trezeguet c'est finalement pas mal
ps :suis pas marseillais
Nan mais même niang tout seul peut faire exploser une défense alors osef de brandao
Topic évidement dans mes favori pour clasher une fois de plus dante-agueule apres chaque but de brandainho
J'en toucherais deux mots à Carew lors d'un match contre le Real
Putain j ai eclaté de rire, bien joué pour ton fake dante