CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Swat 4

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 47»
Page suivanteFin
Curtis_Banning Curtis_Banning
MP
Niveau 10
30 août 2009 à 11:01:45

Un lien pour le jeu lui même :question:

JE donne mon msn : yann_du_78@hotmail.com

Juliano_ Juliano_
MP
Niveau 10
30 août 2009 à 12:26:28

Un Swat ? :hap:

Curtis :d) Je n'ai plus les liens dsl :(

Giant-Coocoo Giant-Coocoo
MP
Niveau 29
30 août 2009 à 12:29:26

Jte rapelle que jte dois rien debilinho, j'y jouais avant que tu decouvres internet :ok:
Donc tes liens limite, j'en ai rien a foutre :rire:

Printezis Printezis
MP
Niveau 10
30 août 2009 à 12:49:24

J'ai toujours pas trouvé un lien potable perso :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2009 à 12:52:42

http://www.paradize-dl.net/jeux-pc/19703-swat-4-cra*ck-fr.html

Et sinon Giant , peut-être que tu connaissais le jeu mais j'ai eu l'idée de proposer des parties forumiales , et j'ai répertorié des liens pour ceux qui avaient pas le jeu comme toi , quand je dis reconnaissance , c'est pas que je veux une statue ou autre mais plus de respect .
Entre Juliano qui me TK volontairement , TSO qui fait une demande de ban (je sais toujours pas pourquoi) et toi qui m'insultes à chacun de tes posts :( ...

Juliano_ Juliano_
MP
Niveau 10
30 août 2009 à 12:55:19

Et tu te demandes pas pourquoi je t'ai TK ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2009 à 12:59:27

Parce que t'es con :hap: ?

Chépa jmattes sous une porte , tu tires sur moi (ou peut-être le mur) , je te regardes et tu me tues :(

Juliano_ Juliano_
MP
Niveau 10
30 août 2009 à 13:03:21

Non parce que t'es juste chiant et soulant :ok:

J'explique que j'ai un lag pc et que donc je mets quelques secondes de plus pour faire un mouvement, Peter ou je sais pas qui se fait tuer et puis tu mets la faute sur moi :hum:

Et puis quand on joue avec toi, faut faire exactement ce que tu dis, dans le genre c'est qu'avec toi qu'on réussira une mission :hum:

Dégonfle un peu :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2009 à 13:09:36

Ok ben suffit de me le dire au lieu de me coller une bastos qui m'aura fait jouer 1 minute pour 10min de loading :(

Et tu dis "faut faire exactement ce que tu dis" entre autre dans la mission ou tu m'as TK , j'étais promu leader , je prends à rôle ma tâche :(

Quand je suis pas leader je suis le mec hein :(

peter_sans_pile peter_sans_pile
MP
Niveau 6
30 août 2009 à 13:12:16
  1. SuxuBouhouhou Voir le profil de SuxuBouhouhou
  2. Posté le 30 août 2009 à 12:52:42 Avertir un administrateur
  3. http://www.paradize-dl.net/jeux-pc/19703-swat-4-cra*ck-fr.html

Et sinon Giant , peut-être que tu connaissais le jeu mais j'ai eu l'idée de proposer des parties forumiales , et j'ai répertorié des liens pour ceux qui avaient pas le jeu comme toi , quand je dis reconnaissance , c'est pas que je veux une statue ou autre mais plus de respect .
Entre Juliano qui me TK volontairement , TSO qui fait une demande de ban (je sais toujours pas pourquoi) :d) et toi qui m'insultes à chacun de tes posts :( ... :g)

Ah ok le mec qui se rend pas compte de comment il parle aux autres :ok:
Et Suxu, Giant t'a supporté pendant pas mal de temps, t'as fait comprendre qu'il ne t'aimait pas énormément, mais il a toujours été courtois (façon fofo of course :fier: ) avec toi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2009 à 13:18:23

Ben ouais je vous insulte quand vous faites foiré la mission et autre .

Chépa pour vous mais moi jme tappe des loadings de fou , si on joue 2min et bam l'otage se fait buter parce que vous avez mal geré la situation c'est sur que je vais rager :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2009 à 13:19:57

Et Giant qui est courtois , on devrait lui donner une médaille pour ça?
Jblaire pas des mecs mais je vais pas pour autant les insulter :(

Je sais même pas pourquoi ce mec m'aime pas ( mon orientation footbalistique qui sait ...)

peter_sans_pile peter_sans_pile
MP
Niveau 6
30 août 2009 à 13:21:40

En même temps t'accumules les tares :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2009 à 13:24:47

La critique facile , rien de telle :rire:

Giant-Coocoo Giant-Coocoo
MP
Niveau 29
30 août 2009 à 13:29:47

Ouais c'est footballistique surement, TSO je l'insulte tous les jours il viendra en temoigner :-(

J'en ai juste ras le cul de t'entendre te plaindre a longueur de temps, que tu sois dans l'equipe de Trash, Fantome, ou n'importe qui d'autres tu te plains d'etre dans une equipe de merde, tu te rend meme pas compte a quel point t'es lourd.
J'ai eu l'occasion de jouer avec tout le monde, j'ai jamais eu de probleme, apres moi je fais passer le fun avant les missions mais on en a deja discuté chacun son point de vue.
C'est pas pour autant qu'on ne reussit aucune mission, on les reussit presque toutes meme ( excepté quand Fantome bute des civils :fier: )

Remets toi un peu en question et demande toi pourquoi personne veut jouer avec toi.

Cordialement :ok:

Fantome78 Fantome78
MP
Niveau 10
30 août 2009 à 13:33:47

C'est pas pour autant qu'on ne reussit aucune mission, on les reussit presque toutes meme ( excepté quand Fantome bute des civils :fier: )

Il essayait de se barrer comme les méchants, et j'ai cru qu'il avait une arme, c'est pas de ma faute mais celle du jeu qui m'a trompé :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2009 à 13:37:37

Nan mais certes je me plains des fois , mais seulement quand ça joue merdiquement et que le mission fait Failed , entre autre parce que je me coltine un putin de temps de chargement qui me

Et j'ai rien contre Trash ou Fantome (d'ailleurs on avait faillit finir la mission Jennings :-( ) juste ça me fait chier de faire les cons et de se manger un Failed :ok:

peter_sans_pile peter_sans_pile
MP
Niveau 6
30 août 2009 à 13:58:32

Vertig ramène ton boul' :ok:

Ou un 4ème joueur :(

Printezis Printezis
MP
Niveau 10
30 août 2009 à 13:59:08

Merci Suxu, dernière question c'est possible de jouer avec une mannette :question: Car je me suis habitué à jouer au FPS avec une manette (sur PS3) donc le clavier :malade:

Fantome78 Fantome78
MP
Niveau 10
30 août 2009 à 14:00:56

Personne a testé je crois. Bon vu que j'ai une manette 360 a disposition, je te dis ca tt à l'heure :ok:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment