CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du Royal Sporting Club Anderlecht

DébutPage précedente
«1  ... 512513514515516517518519520521522  ... 527
Page suivanteFin
romelu-lukaku romelu-lukaku
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 22:46:09

genk s'envole quand meme sérieusement

s'ils sont épargnés par les blessures, PO ou pas, je vois pas qui peut aller les embeter

adri20 adri20
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 22:58:05

Intérêt de virer Jacobs au fait :question:
Virons Herman plutôt :ok:
Jabobs fait ce qu'il peut, il en peut rien si son noyau a été formé par des incompétents

PaulVanHimst PaulVanHimst
MP
Niveau 9
17 octobre 2010 à 23:18:46

Bah les choix tactiques douteux, les remplacements dans les dernières minutes alors que plein de joueurs sont grillés et que l'on doit absolument faire un résultat, ...

Non, vraiment, je ne vois pas ce qu'il a à se reprocher :-(

Oschwitz Oschwitz
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 23:52:26

Celui à dégager en priorité, c'est Herman et ses transferts en carton. Transferts qui jouent même pas puisque c'est nos gamins qu'on fait rentrer :rire: Quelle incroyable plus-value :ouch:

Sinon en ce qui concerne Genk, justement les PO vont leur casser les couilles. Ils sont actuellement irrésistibles mais avec ce système en mousse, ils ont quasi aucune avance sur les poursuivants. Juste ridicule.

Oschwitz Oschwitz
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 23:54:12
  1. Thomas_MulIer Voir le profil de Thomas_MulIer
  2. Posté le 17 octobre 2010 à 20:42:41 Avertir un administrateur
  3. Leur réussite ne sera pas éternelle... Sans l'exclusion de Bolat, vu ce que j'ai vu de la deuxième mi-temps ils auraient bien pu être battus. Je mise une piécette sur Genk premier avant les play off avec une petite dizaine de points d'avance et rattrapé sur le fil par le Standard le dernier match des PO. :cool:

En première mi-temps, Genk a écrasé le Standard, Standard qui a marqué ses deux buts sur ses deux premiers tirs cadrés. La réussite, elle était du côté rouche ce soir. Après, la seconde mi-temps était vraiment pas bonne, ça c'est clair.

EyesOnMe EyesOnMe
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:00:03

Ah oui c'est quoi cette couille que Chavaria a couté 1.7 M € ? :rire: ou j'ai mal lu :(

Secret_ban_v2 Secret_ban_v2
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:29:01

Le truc c'était pas Chavarria à 1M A CONDITION de prendre Barrios avec pour 600k € :question:

2 brêles finies quoiqu'il en soit, futurs recrues de Courtrai et Roulers :ok:

Secret_ban_v2 Secret_ban_v2
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:43:17

L'article de Foot magazine n'est pas tendre avec notre club adoré :-(

http://sportmagazine.rnews.be/fr/sport/actualite/le-mal-anderlechtois-1-3-les-sous-il-faudra-vendre-lukaku/article-1194837406824.htm

Mais c'est tellement vrai... J'attends avec impatience les deux autres :bave:

PaulVanHimst PaulVanHimst
MP
Niveau 9
18 octobre 2010 à 20:39:04
  1. Secret_ban_v2 Voir le profil de Secret_ban_v2
  2. Posté le 18 octobre 2010 à 19:29:01 Avertir un administrateur
  3. Le truc c'était pas Chavarria à 1M A CONDITION de prendre Barrios avec pour 600k € :question:

2 brêles finies quoiqu'il en soit, futurs recrues de Courtrai et Roulers :ok:

Barrios est en prêt avec option d'achat je pense :ok:

jonathan_legear jonathan_legear
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 14:09:00

Pauwels menacé de mort par un supporter d'anderlecht :rire: N'importe quoi franchement la.

Sinon oui Barrios est un pret et j'espere qu'il ne sera pas reconduit :ok:

romelu-lukaku romelu-lukaku
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 15:22:34

En parlant du gros Steph il a encore fait fort hier. Il fait son coup de gueule sur la violence dans les stades (joueurs,supporters,...), il revient avec son fair-play etc...Puis 2 minutes plus tard, il vient dire que les paroles de Bolat c'est pas grave, qu'on en entend tous les jours et que la rouge est trop inzuste. Tout en ajoutant que Bolat en tant que Maghrébins (la Turquie dans le Maghreb :rire: ) , il est plus sensible quand on "touche" à sa mère (sur quelle base?) :honte: :-( :(

jonathan_legear jonathan_legear
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 16:07:05

:rire: :rire: :rire: mais qu'elle autiste et dire qu'il était scandalisé sur l'affaire van damme - onyewu et le fameux "monkey" que personne a part ogushi n'a entendu :(

donc dans la petite cervelle et derriere le gros poreau de Pauwels : une menace de mort < une insulte d'animal :(

EyesOnMe EyesOnMe
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 18:45:17

Pauwels est un messager de Ben-Laden :(

Déjà qu'il a du mal avec le foot mais quand il veut faire son multiculturel ça touche le fond "Moi j'ai travaillé en Algérie avec Georges , c'est le mektoub comme on dit là-bas" "one two three viva algérie" "Bolat c'est un musulman du Maghreb turc woula que tu peux pas insulter sa mère, les menaces de mort je comprends" et ce gogole vient chialer le lendemain qu'on le menace de mort :rire:

PatrickPils PatrickPils
MP
Niveau 12
19 octobre 2010 à 18:54:31

Y'a quand même une différence entre des menaces de mort "dissuasives" et les SMS menaçants d'un inconnu :-(

romelu-lukaku romelu-lukaku
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:09:17

tu crois vraiment que l'abruti qui lui a envoyé ça veut le tuer :question:

bref c'est du vent pour lui faire peur

si ca peut l'aider à moins l'ouvrir, ce sera déjà ca de gagné

et si, comme lu quelque part, ca peut le faire déguerpir de studio 1 apres cette saison, tout le monde sera gagnant au final

PatrickPils PatrickPils
MP
Niveau 12
19 octobre 2010 à 21:07:07

J'en sais rien et toi non plus mais ça me semble nettement plus inquiétant que les menaces d'un gardien incapable de faire preuve de jugeote, si tu préfères.

J'suis pas fan de Pauwels et de ses conneries mais faire déguerpir le seul couillu de l'émission pour ne plus avoir que des Benoit Thans sur le plateau, c'est moyen :-(

c_wilhelmsson c_wilhelmsson
MP
Niveau 18
19 octobre 2010 à 22:27:45

Que le gars pense réellement tuer Pauwels ou non ne change rien, des messages comme celui-là n'ont pas à être envoyés. Et c'est pareil pour Bolat qui n'avait pas à menacer Vossen de cette manière. Dans tous les cas, c'est intolérable!

jonathan_legear jonathan_legear
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:50:43

Non c'est sur et ça va faire passer tous les supporters d'anderlecht pour des psychopathe :(

jonathan_legear jonathan_legear
MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 16:23:28

Mogi Bayat virer a Charleroi, faudrait prendre l'exemple :(

EyesOnMe EyesOnMe
MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 16:47:24

Et De Bruyne a la mononucléose, en plus du repos y'aura une rupture à prévoir :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment