CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du Royal Sporting Club Anderlecht

DébutPage précedente
«1  ... 400401402403404405406407408409410  ... 527»
Page suivanteFin
romelu-lukaku romelu-lukaku
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 20:19:57

PatrickPils
Posté le 9 août 2010 à 20:04:05 , ils n'ont pas encore compris que jacobs n'a pas cité le nom d'anderlecht, mais que c'est le journaliste qui lui a posé la question en parlant du standard, ce à quoi ariel a justement répondu "on est à anderlecht"

ils commencent déjà leur caliméro attitude ca va etre beau la saison

____
http://www.sporza.be/cm/sporza/voetbal/Jupiler_Pro_League/100809_Losada_na_CHA-AND

"Wij zijn Standard niet"

Standard verbiedt uitgeleende spelers om tegen de Rouches te spelen. "Wij zijn Anderlecht, wij doen dat niet."

il ne cite pas le standard, c'est le journaliste qui en parle :ok:

DennisPraet DennisPraet
MP
Niveau 5
09 août 2010 à 20:21:54

Je sais pas, disons peut-être une rage intense envers un club qui l'a détruit en deux ans? :rire: Il est arrivé comme un titulaire en puissance, au final il a jamais joué chez nous, on l'a refourgué dans un club minable ou il a continué sur sa lancée et maintenant, comble de la déchéance, le voilà à Charleroi :rire: Y'a de quoi avoir la rage :rire:

romelu-lukaku romelu-lukaku
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 20:25:23

PatrickPils
Posté le 9 août 2010 à 20:15:21 | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21816-367-405-0-1-0-0.htm#message_2431554
| Citation de : DennisPraet
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Évidemment je suis pas objectif mais j'ai plutôt tendance à croire Herman, Jacky et les Bayat que Losapute. "Pas plus de trente minutes", non mais allez sérieusement Soit c'est tout, soit c'est rien mais un accord pareil, ça n'a pas de sens Et puis je vois mal Anderlecht subitement flipper de Losabrèle, le mec qui a touché trois ballons à Heerenveen l'an passé "

Selon la DH, les autres sources anonymes concordent avec la version de Losada.
J'ai l'impression que c'est relativement fiable. En tout cas plus que les paroles d'un menteur avéré et de deux employés d'un club ami.

Puis bon, j'vois vraiment pas quel intérêt aurait Losada à balancer ce genre de truc.

la dh :sarcastic: , sources anonymes :sarcastic: , ca veut tout dire :rire:

losada est juste frustré de ne pas avoir avoir pu jouer + (il s'attendait à quoi apres seulement une semaine d'entrainement :question: ), donc il doit bien inventer un truc pour expliquer ça, surtout un truc aussi gros qui n'existe nul part ailleurs

anderlecht a toujours laissé jouer
proto(gba),kouyaté(courtrai),kums(lierse),reynaldo
,kanu(cercle),iakovenko(westerlo) donc je vois pas pourquoi il changerait subitement d'avis :( , bref c'est du grand n'importe quoi avec en + le standard, qui n'a rien à voir dans l'histoire, qui s'en mele pour un peu changer :-(

DennisPraet DennisPraet
MP
Niveau 5
09 août 2010 à 20:25:36

Sans compter qu'il essaie vainement de se donner de l'importance pour Anderlecht, une importance qu'il n'a pas :-( Ca transpire de son itw "en faisant ça, HVH a prouvé que j'étais important" ou "Jacobs m'a dit que si je ne jouais pas, c'était pas de ma faute" blablabla

PatrickPils PatrickPils
MP
Niveau 12
09 août 2010 à 20:48:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21816-367-405-0-1-0-0.htm#message_2431683
| Citation de : DennisPraet
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Sans compter qu'il essaie vainement de se donner de l'importance pour Anderlecht, une importance qu'il n'a pas :-( Ca transpire de son itw "en faisant ça, HVH a prouvé que j'étais important" ou "Jacobs m'a dit que si je ne jouais pas, c'était pas de ma faute" blablabla"

J"

PatrickPils PatrickPils
MP
Niveau 12
09 août 2010 à 20:56:06

TAB :(

Je disais que j'ai du mal à imaginer un footballeur critiquer son très généreux employeur uniquement pour se donner de l'importance ou par simple frustration. Surtout qu'il y est encore lié pour encore deux ans...

Johnny_Drama Johnny_Drama
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 22:22:20

Il y touche son salaire et ne sera jamais renvoyé pour ce qu'il vient de dire ...

Je vois pas ce qu'il risquait en disant ça (emmerdant son employeur) ...

romelu-lukaku romelu-lukaku
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 00:31:50

il se prend pour une star en venant d'anderlecht dans un ptit club comme charleroi et s'attendait à débuter le match dès le départ c'est tout

[oli_deschacht] [oli_deschacht]
MP
Niveau 7
10 août 2010 à 11:26:36

http://estaticos01.marca.com/imagenes/2010/08/10/g1008.jpg

chaud non pas ca :snif:

StilianPetrov StilianPetrov
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 11:27:23

Il partira pas :cool:

[oli_deschacht] [oli_deschacht]
MP
Niveau 7
10 août 2010 à 11:28:38

j'espere bien :(

neo4500 neo4500
MP
Niveau 20
10 août 2010 à 11:33:32

Vous trouvez pas que Jacobs aime rajouter de l'huile sur le feu ? Ses petites déclarations "humoristiques" sur le standard n'ont aucun sens. Il s'amuse à attaquer l'adversaire.

Visiblement, il a pas compris qu'il ne fallait pas rajouter de l'huile sur le feu entre les clubs. A quoi cela sert de faire une réconciliation médiatique en grande pompe si la direction ne dit pas à Jacobs de la fermer ?

C'est un bon entraineur et un entraineur de grande classe mais sérieusement, je comprend pas pk il s'abaisse à ce niveau ? Surtout que sur ce coup là, je trouve cela plus éthique et transparent d'interdire un joueur de jouer contre son club ? Sinon, dès qu'il se ramassera un carton ou qu'il ratera une occasion, le doute s'installerais direct. De plus, beaucoup de grand championnat utilise cette règle.

[M_Fellaini] [M_Fellaini]
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 11:36:52

Ce que je comprends pas chez Jacobs c'est qu'il doit toujours se plaindre de chose qui sont dans le règlement :(

Tout le monde savait que le Test-match était prévu et que cette règle avec les prêts serait d'application dès cette saison , je vois pas pourquoi il se plaint :-(

PhilippeFargeon PhilippeFargeon
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 11:37:45

Des nouvelles de Wasyl :question: Il revient bientôt ?

romelu-lukaku romelu-lukaku
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 12:14:23

legear out 3 semaines :( , chatelle qui part :content:

on n'a plus que suarez pour jouer à droite au partizan :cool: , il avait tres bien fait ça lors des PO1 mais bon

romelu-lukaku romelu-lukaku
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 12:15:43

c'est pas aujourd'hui la date fatidique pour shikabala :question:

PhilippeFargeon
Posté le 10 août 2010 à 11:37:45 Des nouvelles de Wasyl Il revient bientôt ?

pas avant octobre et le match standard-rsca :ok:

jonathan_legear jonathan_legear
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 12:33:00

[oli_deschacht]
Posté le 10 août 2010 à 11:26:36 http://estaticos01.marca.com/imagenes/2010/08/10/g1008.jpg

chaud non pas ca

:ouch: c'est rare de voir un joueur belge en gros titre de marca :ouch: mais il ne partira pas avant qu'il ai 20 ans :ok:

Sinon Suarez a droite, lukaku en pointe et bouss à gauche (ou shikabala si jamais ça se fait)

Johnny_Drama Johnny_Drama
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 12:50:06

Shikabala ...

Du neuf pour Shikabala
10/08/2010 - 12:01 - F.G. - 734 fois

Herman Van Holsbeeck : « Il y a du neuf, mais pas pour les médias » a expliqué le manager des Mauves sur le site de la JPL. Van Holsbeeck va s’envoler Égypte cette semaine.

PatrickPils PatrickPils
MP
Niveau 12
10 août 2010 à 12:53:57

Y'a eu Defour aussi: http://a1.img.v4.skyrock.net/a1a/fandesrouges/pics/2570153421_1.jpg

:cool:

Si l'offre existe réellement, Lukaku doit partir.

  1. Johnny_Drama Voir le profil de Johnny_Drama
  2. Citer Ignorer Johnny_DramaPosté le 9 août 2010 à 22:22:20 Avertir un administrateur
  3. Il y touche son salaire et ne sera jamais renvoyé pour ce qu'il vient de dire ...

Je vois pas ce qu'il risquait en disant ça (emmerdant son employeur) ...

Juste de se griller totalement au RSCA ( si ce n'est déjà fait) et avec ce genre de déclaration, Anderlecht ne risque pas d'être de bonne composition quand il s'agira de le faire partir.

Alors que de l'autre côté, Herman et Ariel ont une réputation usurpée de club classe à défendre.

PatrickPils PatrickPils
MP
Niveau 12
10 août 2010 à 12:56:25

Leekens a fait appel à quelqu'un pour remplacer Legear?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment