CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du Royal Sporting Club Anderlecht

DébutPage précedente
«1  ... 389390391392393394395396397398399  ... 527»
Page suivanteFin
jonathan_legear jonathan_legear
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 11:51:02

En meme temps logique, De Sutter n'est pas un joueur qui fait des appels incessant en profondeur :( c'est plus un pivot qu'autre chose. C'est comme si tu demandais à Juhazs, de faire des percées vers l'avant comme le faisait Vince :(

Zboubdours Zboubdours
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 12:19:59

Rien à rajouter, c'est pas la faute de TDS si les types autour de lui bougent pas :(

Politologue Politologue
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 12:23:58

Encore fallait-il qu'il plante ses occasions, ce que De Sutter n'a fait qu'une seule fois avec un peu de chance. :(

jonathan_legear jonathan_legear
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 12:26:46

Sauf que je ne prends pas forcement la defense de Tom, c'est sur qu'il gaspille encore de trop et que le retour de Romelu fera du bien. Maintenant n'allons pas demander à Tom de faire des appels en profondeur alors qu'il en est incapable :(

Politologue Politologue
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 12:29:06

Oui mais de là à dire qu'il a été mal servi avec toutes ses occasions est un euphémisme. :(

jonathan_legear jonathan_legear
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 12:41:58

Sauf que je ne me rappel pas avoir dit qu'il a été mal servis :(

SueDenim SueDenim
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 12:45:04

On mettrait Villa à côté de Lukaku, on aurait l'impression que l'espagnol est une buse donc un peu de retenue envers Tom :cool: :fier:

N-Frutos N-Frutos
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 12:46:11

De Sutter n'aurait jamais du se retrouver buteur dans une équipe du calibre d'Anderlecht.

Ce mec est formé comme MC / Milieu droit. Il est grand, il claque des buts en D3 où on le repositionne en pivot, plafonne au Cercle, et Herman en fait un grand attaquant européen.

C'est comme Gillet à l'ARD. Il a jamais joué à cette place dans sa jeunesse. Pourquoi pas former Kanu à l'ARG tant qu'on y est. J'ai rien contre Guillaume, mais apprendre un poste à 24 ans, quand on a beaucoup de talent y'a moyen, mais c'est pas à la portée de n'importe qui.
Rnic j'en parle même pas, ce mec est une imposture.

La saison passée, si on se fait "bouffer" contre Hambourg, c'est Gillet qui se fait passer à CHAQUE débordement. Sans Mazuch on prenait une branlée.

[oli_deschacht] [oli_deschacht]
MP
Niveau 7
04 août 2010 à 13:38:02

non mais je demande pas non plus à tom de faire des appels en profondeur ma remarque était dans le sens que de sutter nous sert vraiment à rien :-( il met un but ok il aurait pu en mettre 3ou4 :-( avec lukaku on est mille fois plus fort plus dangereux et bcp moins previsible...

de sutter c'est tjs la meme chose dos au but controle ( 1fois sur 3 raté :-( ) passe en retrait ou sur les cotés pas plus que 5metres sinon il foire sa passe :(

ca marche contre eupen roulers new saints mais ca sera différent quand on jouera les poules de la C1 :-(

au moins on a pu voir que des lejacks marecek et chavarria peuvent "suffire" pour joeur contre les petites equipes de jupiler pro league :ok:

romelu-lukaku romelu-lukaku
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 14:12:03

tom doit juste nous servir à planter des buts en jupiler league quand on laisse reposer romelu

et ca il sait le faire, il en a mis contre gand,bruges,standard,zulte,genk,charleroi,...ces 2 dernieres saisons

Johnny_Drama Johnny_Drama
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 14:29:41

Autant faire jouer un jeune alors ...

Zboubdours Zboubdours
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 14:43:10

[oli_deschacht]
Posté le 4 août 2010 à 13:38:02 non mais je demande pas non plus à tom de faire des appels en profondeur ma remarque était dans le sens que de sutter nous sert vraiment à rien il met un but ok il aurait pu en mettre 3ou4 avec lukaku on est mille fois plus fort plus dangereux et bcp moins previsible...

de sutter c'est tjs la meme chose dos au but controle ( 1fois sur 3 raté ) passe en retrait ou sur les cotés pas plus que 5metres sinon il foire sa passe

:rire:
Vous connaissez Jan Koller les mecs :question:

Lui aussi jouait simplement en 2 temps maxi et lançait les types autour de lui :(
La différence c'est que ces joueurs s'appellaient généralement Radzinksi et Goor ( :-( ) qui possédaient une pointe de vitesse qu'ils utilisaient et qui comprenaient un minimum comment leurs équipiers jouaient, eux :(

Etre pivot avec Suachèvre à ses côtés, c'est vraiment une purge hein :ok:

Maintenant, oui, Sterke Jan marquait plus souvent, mais si TDS mettait toutes ses occasions, il serait pas chez nous :cool:

[oli_deschacht] [oli_deschacht]
MP
Niveau 7
04 août 2010 à 14:47:53

chaud koller >>>>>>>>>>>>>>>>>>> de sutter :-( tom est à des années lumieres :-(

koller bougeait les défenses ... que fait de sutter :question: il court 10metres maxi et met la balle au fond 1fois sur 10 ocass :-( quel joueur à 3M :bave:

à coté de ca il mettra sa dizaine de but sur la saison mais bon voila quoi :-( tjs la meme chose c'est suffisant en belgique en dehors :malade:

kika413 kika413
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 15:26:37

Désolé si scoop mais ca je savais pas :( :
http://www.google.be/imgres?imgurl=http://www.onlineactiongames.org/wp-content/uploads/2009/11/FIFA-Soccer-10.jpg&imgrefurl=http://www.onlineactiongames.org/2009/11/involve-playing-improved-version-fifa-soccer-10-video-game/&usg=__qLOqIXHrbDXHelIrqU2-OMXsxjw=&h=570&w=456&sz=53&hl=fr&start=0&tbnid=rtVM7epvrMylmM:&tbnh=124&tbnw=99&prev=/images%3Fq%3Dfifa%2Bsoccer%2B10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26biw%3D1424%26bih%3D668%26tbs%3Disch:1&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=459&ei=W2pZTM33EtubsgbQ7YCZCQ&page=1&ndsp=30&ved=1t:429,r:0,s:0&tx=27&ty=56

La class quand même

Iachtchouk Iachtchouk
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 15:27:39

De Sutter va planter 15 buts cette saison comme chaque fois.

On en ferra jamais le nouveau Koller mais vu qu'il passe 3/4 de la saison sur le banc, c'est pas ce qu'on lui demande, qu'il continue à planter des buts à la con quand il remplace Romelu.

Je trouve ça hyper grossier de se plaindre de lui comme réserviste alors que y'a des gens qui doivent se payer Pieroni titulaire dans certains club :-(

Pour l'Europe il parait qu'on a pas vraiment les moyens de se payer 2 Lukaku

adri20 adri20
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 15:31:10

De Sutter est clairement au sommet de sa carrière à Anderlecht, contrairement à Lukaku.
Mais arrêtons de le traiter comme une merde, ce gars à un mentalité exemplaire, est Belge et plantera sans aucun doute un dizaine de but cette saison.
N'oubliez pas non plus qu'il revient à peine d'une longue blessure et qu'il nous avait été très utile quand il est arrivé chez nous au mercato de janvier il y a deux ans.
Un peu de respect quoi, c'est pas Bulykin hein :-(

YveTheBests YveTheBests
MP
Niveau 5
04 août 2010 à 15:55:02

Après m'avoir insulter...voilà que les gens reprennent mes propos sur Tom :rire:

Vendez le à une équipe hollandaise tant qu'il est encore temps et faites jouer vos jeunes :ok:

adri20 adri20
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 15:57:51

Chaud de pas voir l'intérêt d'un TDS dans un effectif surtout :-(

YveTheBests YveTheBests
MP
Niveau 5
04 août 2010 à 15:59:09

Non mais pour le moment, il peut vous rapporter du fric :(

Iachtchouk Iachtchouk
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 16:02:46

Il est encore là celui-là :-( à quand les ignore list ptain :(

Y'a pas un jeune qui a son profile au Tomeke, si on sait le vendre, en effet qu'on le vende, mais aller le brader pour aller foutre le paquet sur un type qu'on ne saura pas faire jouer titulaire, c'est limite.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment