CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du Royal Sporting Club Anderlecht

DébutPage précedente
«1  ... 352353354355356357358359360361362  ... 527»
Page suivanteFin
Politologue Politologue
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 22:03:47

MauvesArmy2003
Posté le 8 juin 2010 à 22:02:27
Numéro 14 pour Lukaku l'an prochain, j'ai eu l'info par lui directement

===> Le chiffre des grands :cool:

romelu-lukaku romelu-lukaku
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 11:10:58

Chavarria était quand meme pisté par l'Atletico qui attendait de voir si Aguero partait ou non. Il s'entend super bien avec Mati, je sens bien bien que ca peut le faire.

Pour Barrios, voilà ce qu'il met sur son FB :
muchas gracias a toda la gente q escribio , de corazon me hacen sentir demasiado bien .jamas me voy a olvidar del hincha celeste , muchas gracias por el apoyo incondicional de siempre . y agradecer tambien al recibimiento de los fanaticos de anderlecht ¡¡¡Il y a 10 heures

si qqn sait traduire

Secret_ban_v2 Secret_ban_v2
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 11:14:12

Bof, c'est moche 14 comme numéro :-(

Ca ne vend pas aussi bien qu'un "9" etc :(

Dans ma partie, je lui avais filé le 11 après avoir vendu Bouss :cool:

Politologue :d) Qui comme 14 célèbres :question:

Henry, Cruijff,.... :question:

L-Biglia L-Biglia
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 11:17:02

Merci beaucoup à toutes les personnes qui m'ont écrit.

De tout coeur ils me font sentir très bien.

Jamais je n'oublierai le bleu céleste ??? (Belgrano), merci beaucoup pour le soutien inconditonnel toujours présent.

Et également mes remerciements aux supporters d'Anderlecht

membrefifa membrefifa
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 11:17:16

Selon Het Laast nieuws, Kljestan aurait signé pour 4 ans :)

Secret_ban_v2 Secret_ban_v2
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 11:25:37

-------------Proto

Wasyl-Mazuch-Juhasz-Deschacht

---------Kouyate-Kljestan

-------------Biglia

Legear---------------Boussoufa

------------Lukaku

:question:

Quid de Gillet :question:
Polak :question: A la place de Kouyaté, et retour du jeune sur le banc :question:

membrefifa membrefifa
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 11:28:18

Ca va se battre entre Kljestan et Polak, car Kouyate est indetronable comme Biglia. Pour Gillet, je suis sur qu'il gardera sa place a droite. Pour le reste je suis assez d'accord (Si boussoufa part, Shikabala ou De bruyne :ok: )

membrefifa membrefifa
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 11:29:27

Pour un trio offensif 100% belge :)

Secret_ban_v2 Secret_ban_v2
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 11:33:57

Kljestan va quand même nous couter, et avec la politique actuelle, ca m'étonnerait qu'on fasse un transfert comme ca pour le mettre sur le banc :(

Donc si Polak doit réintégrer le 11, je vois bien Kouyaté sauter :( Même si je suis d'accord: au vu de sa saison, il est indiscutable...

membrefifa membrefifa
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 11:37:54

Kouyate et Polak sont deux profils differents. Kouyate c'est un battant, un vrai chien de garde, un vrai recuperateur. Polak c'est plus un meneur de jeu.

romelu-lukaku romelu-lukaku
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 11:48:33

l'amerlok est en fin de contrat donc ne coutera pas grand chose mais ca sent quand meme le flop

c_wilhelmsson c_wilhelmsson
MP
Niveau 18
09 juin 2010 à 11:50:04

Attendez Kljestan il n'aura pas forcément sa place assurée, faut arrêter. Le mec, il ne vient déjà pas pour grand chose, puisqu'il est en fin de contrat, et en plus il a encore tout à prouver en Europe. A mon avis, ce sera Polak qui commencera la saison. Et puis avoir un peu de concurrence ne fait pas de tort. On va pas se plaindre d'avoir 3 joueurs valables pour deux places hein!

Concernant Pedersen, je suis déjà love! Ce ne sont que des vidéos, mais ce mec a un style terrible et a l'air de savoir marquer. Et tout ce qu'on a vu, faut pas l'oublier qu'il l'a pas fait sur 10 ans, il n'a que 19 ans! :coeur:

SueDenim SueDenim
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 11:50:25

La "politique actuelle", elle est déjà du passé, Roger est redevenu chaud comme une pure baraque à frites maintenant qu'on a sorti quelques bonnes prestations en Wefa et qu'il sent 15M d'euro trébuchants et sonnants tout proches :cool:

Secret_ban_v2 Secret_ban_v2
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 11:57:04

Attendez, Kljestan n'a pas signé au Celtic car Chivas en voulait 8M€ en janvier 2009 :(

Ok son contrat se termine en octobre ou novembre mais faut voir pour combien on a réussi à le négocier :(

HVH aime bien distribuer l'argent du vieux Roger :(

c_wilhelmsson c_wilhelmsson
MP
Niveau 18
09 juin 2010 à 11:57:33

Pas d'accord Osk', tout dépend de ce que tu as en réserves. Pour reprendre poste pour poste celui de Van Damme, il n'y a personne. Il faut donc transférer. Pareil pour les doublures d'Oli et de Romelu. Barras est encore trop tendre et n'est pas épargné par les blessures. On ne sortira pas un jeune tous les ans, ça c'est sûr. On a eu beaucoup de chance cette saison.

c_wilhelmsson c_wilhelmsson
MP
Niveau 18
09 juin 2010 à 11:59:19

Au niveau commercial, Herman est pas mal du tout! Suffit de voir comment il a bien géré le dossier Chavarria! Ils en voulaient 2,5 millions et il le prend à 920.000€!

Il n'aura pas été payer une fortune pour Kljestan alors que le mec arrivera gratuitement dans 4 mois hein! S'ils en ont tiré 150.000€, c'est qu'ils ont eu beaucoup de chance!

SueDenim SueDenim
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 12:05:55

C'était de l'humour, Kerminho. Comme je ne cesse de le répéter par ici, j'ai toute confiance en Hermanito :cool:

romelu-lukaku romelu-lukaku
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 12:06:11

Badibanga sera le jeune du cru de cette saison, bien sur pas comme Lukaku mais dans un autre style. Longueville devrait suivre.

romelu-lukaku romelu-lukaku
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 12:07:32

Faut pas oublier qu'on a besoin d'argent pour la rénovation du stade.

Collin a déjà annoncé que l'argent du futur transfert de Lukaku servirait essentiellement à ça...

Secret_ban_v2 Secret_ban_v2
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 12:35:21

Faut déjà voir combien on va tirer de Lukaku, parce que Vincent aussi c'était le futur meilleur joueur du monde et on allait le vendre pour un prix dingue... :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment