CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du Royal Sporting Club Anderlecht

DébutPage précedente
«1  ... 334335336337338339340341342343344  ... 527»
Page suivanteFin
SueDenim SueDenim
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 13:08:34

Je suis pas contre. Jelle parti, il ne nous restera plus qu'Oli' et même si c'est pas dans ses habitudes, une blessure est vite arrivée :( Landry est une bonne solution de rechange qui ne coûte rien.

Secret_ban_v2 Secret_ban_v2
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 14:04:48

Mulemo putain :honte:

Le mec a essayé de faire ses armes à Saint Trond, il ne s'est jamais imposé au Standard mais on le récupère à Anderlecht...

Doublure ou pas, il est encore moins bon qu'Rnic :ok:

dedelapuree dedelapuree
MP
Niveau 5
23 mai 2010 à 14:12:52

le mec n'a surtout jamais eu sa chance au standard :( on lui a préféré mangala puis collet puis daerden etc... alors que lui était le seul DG :(

mais bon il a quand meme pas le niveau d'anderlecht :ok: une doublure qui jouera le match de coupe contre crupet et c'est tout... s'il fou pas le bordel ca sera le rnic du coté gauche :(

adri20 adri20
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 14:16:03

Un bon remplaçant, il n'aurait pas été U21 belge s'il était complétement nul.
Et puis je préfère un jeune Belge plutôt qu'un Slovène ou Uruguayen :(

Secret_ban_v2 Secret_ban_v2
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 14:39:30

Quand on ils ont un niveau si faible, franchement osef que ce soit un jeune belge, guatémaltèque ou taiwanais; le résultat est le même ils servent à rien :ok:

Quitte à prendre une raclure comme lui avec comme critère d'acceptation qu'il est "jeune et belge" alors on fait monter un de NOS gamins chez les A en tant que doublure d'Oli :ok:

Ça peut pas être pire que Nulémoche :(

Ca me fait rire qu'on soit impatient de se débarrasser de "boulets" comme Kruiswijk, Bulikyn et j'en passe mais que dans le même temps on recycle un boulet rouche :(

membrefifa membrefifa
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 14:49:56

dedelapuree
Posté le 23 mai 2010 à 14:12:52 le mec n'a surtout jamais eu sa chance au standard on lui a préféré mangala puis collet puis daerden etc... alors que lui était le seul DG

mais bon il a quand meme pas le niveau d'anderlecht une doublure qui jouera le match de coupe contre crupet et c'est tout... s'il fou pas le bordel ca sera le rnic du coté gauche

Crupet :rire: :rire: un namurois à ce que je vois :cool:

MoiIa MoiIa
MP
Niveau 7
23 mai 2010 à 15:32:58

Je connais Crupet sans pour autant être namurois perso :cool: La spéciale de Crupet au rallye de wallo' :bave:

dedelapuree dedelapuree
MP
Niveau 5
23 mai 2010 à 15:44:48

aie namur :cool:

sinon vous pensez quoi de l'egyptien la... shikabala :question:

je suis pas convaincu que c'est une bonne solution d'aller taper 2.5M dans un type qui joue le championnat d'egypte...

Baseggio10 Baseggio10
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 15:58:25

Personnellement je suis loin d'être convaincu que la venue de Mulemo serait une bonne chose. C'est un gars qui a été mauvais à chaque fois que je l'ai vu jouer. Pour moi c'est un transferts inutile, comme dit plus haut je préfèrerais encore faire monter un jeune dans le noyau A que de prendre Mulémo... Enfin j'espère me tromper et que Mulemo réussira s'il signe chez nous mais j'ai des doutes

Secret_ban_v2 Secret_ban_v2
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:14:49

L'egyptien j'en sais rien, jamais vu jouer, je saurais pas me prononcer :(

Après c'est sûr que 2.5M c'est cher mais bon, peut-être qu'il les vaut :( Risquons d'avoir conscience en Herman, pour une fois :(

Juste que pour ce prix là, il va devoir jouer, ca signifie donc qu'un titulaire s'en va... Boussoufa :question:

Jan-Polak Jan-Polak
MP
Niveau 9
23 mai 2010 à 16:51:23

Eupen en d1 :-(

MoiIa MoiIa
MP
Niveau 7
23 mai 2010 à 16:53:55

C'est bien triste pour la ville d'Eupen qui va devoir trouver 5M € pour agrandir le stade et installer un terrain chauffé pour passer leur seule saison en D1 alors qu'ils ne roulent déjà pas sur l'or :-( Je ne tiens pas ces propos de moi même mais d'un gars avec qui j'ai parlé qui provient d'Eupen et qui est pas mal renseigné, il est bien content de voire eupen en D1 mais c'est une véritable catastrophe pour la ville d'Eupen et la région walonne selon lui :ok:

membrefifa membrefifa
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:57:32

Tubize est bien monté et avait aussi des installations "boisée", maintenant de la à parler de catastrophe :(

Jan-Polak Jan-Polak
MP
Niveau 9
23 mai 2010 à 17:03:33

On en voit ou ils sont maintenant :(

membrefifa membrefifa
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 17:04:41

Je parle au niveau infrastructure pas niveau sportif :(

adri20 adri20
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 17:06:23

La montée en D1 a fait beaucoup de bien à Tubizen et puis Eupen, ce sera un peu d'air frais dans notre D1 :(

Pascal_Vraiboss Pascal_Vraiboss
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 17:07:42

Il serait grand temps d'améliorer les infrastructures à tout niveau et si c'est catastrophique pour la région wallonne de devoir supporter un peu l'avènement d'un club comme Eupen alors je comprends totalement les flamands qui veulent se séparer du "boulet wallon" :(

Franchement à quand un peu d'ambition dans cette région de m**** :question:

Restons dans notre caca et nos 20% de chômage à vouloir faire les enfants gâtés et dire non à tout ce que les flamands désirent simplement pour rester des assistés :(

Bref je rage de ce genre de déclaration :(

MoiIa MoiIa
MP
Niveau 7
23 mai 2010 à 17:07:47

Heuzden-Zolder, Tubize, Dender, Ostende, Eupen, même combat :ok:

membrefifa membrefifa
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 17:08:24

Geel aussi à une époque :cool: enfin moi du moment que c'est un club wallon

Pascal_Vraiboss Pascal_Vraiboss
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 17:11:13

Je ne crois pas que la montée d'Heusden-Zolder, Dender ou Ostende ait été perçue comme une catastrophe pour la région flamande :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment