CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du Royal Sporting Club Anderlecht

DébutPage précedente
«1  ... 305306307308309310311312313314315  ... 527»
Page suivanteFin
romelu-lukaku romelu-lukaku
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 12:07:18

Le KRC Genk l’avait prévenu, ils ne laisseront pas partir Kevin De Bruyne facilement. A tel point qu’Anderlecht est choqué par le prix demandé pour Kevin De Bruyne. Le Racing Genk demande plus de 3,5 millions d'euros pour son jeune talent.

Les Mauves veulent eux donner la moitié de cette somme. Les deux parties devront donc négocier pour parvenir à un accord ferme. Anderlecht pourrait mettre à disposition des Limbourgeois quelques joueurs.

bah ils n'ont qu'à mettre chatelle et/ou losada dans le deal

romelu-lukaku romelu-lukaku
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 12:12:10

http://www.youtube.com/watch?v=xmUEQlunDmE

attaquant de belgrano qu'anderlecht scrute

membrefifa membrefifa
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 12:52:05

romelu-lukaku
Posté le 23 avril 2010 à 12:07:18 Le KRC Genk l’avait prévenu, ils ne laisseront pas partir Kevin De Bruyne facilement. A tel point qu’Anderlecht est choqué par le prix demandé pour Kevin De Bruyne. Le Racing Genk demande plus de 3,5 millions d'euros pour son jeune talent.

Les Mauves veulent eux donner la moitié de cette somme. Les deux parties devront donc négocier pour parvenir à un accord ferme. Anderlecht pourrait mettre à disposition des Limbourgeois quelques joueurs.

bah ils n'ont qu'à mettre chatelle et/ou losada dans le deal

Kruiswijk + chatelle + 2 millions d'euro et c'est dans la poche :ok:

SueDenim SueDenim
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 14:12:44

PTDR le Sporting qui espérait gratter Kéké pour des clopinettes :rire: Même s'il a encore rien prouvé, je vois pas pourquoi Genk le laisserait filer maintenant pour une somme de merde :-(

adri20 adri20
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 14:29:05

Parce qu'il y a toujours le risque qu'il fasse une saison merdique l'année prochaine, ou qu'il se blesse gravement,.....
Ce qui ferait baissé ça valeur.
2 millions, c'est pas mal pour un joueur qui n'a qu'une saison pro dans les jambes :(

SueDenim SueDenim
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 14:36:46

Réfléchissons un instant, quelle est le dernier jeune belge a avoir montré un potentiel certain à Genk? Se sont-ils fait niquer dans l'affaire?

Sinon on peut aussi vendre Romelu 5M, qui sait s'il se blessera pas gravement l'année prochaine. Et c'est pas mal pour un joueur qui n'a qu'une saison pro dans les jambes.

Soyons sérieux, ils ont aucune raison de le brader et ils sont pas en déficit non plus je crois donc je vois pas pourquoi ils le vendraient maintenant pour moins de 2M alors que c'est une des rares satisfactions du club cette saison, qu'il est jeune, belge, et qu'il a un gros potentiel.

SueDenim SueDenim
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 14:37:32

Quel*

Paced Paced
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 14:40:10

on ne peut que plussoyer :(

SueDenim SueDenim
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 14:42:19

Surtout quand on sait qu'apparemment, Anderlecht est chaud sur leur petit minot de 15 piges, Praet, au mépris de l'accord tacite entre clubs de Jupiler League qui veut qu'on ne se pique pas de puceaux (ok c'est jamais respecté mais bon). Bref, aucune raison de nous faire une fleur.

adri20 adri20
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 14:44:08

Ne compare pas De Bruyne et Lukaku, l'un a fini meilleur buteur de la D1 dans le plus grand club de Belgique, et l'autre a fait quelques bons matchs avec à la clé quelques assists et un ou deux buts dans un club où la pression était presque inexistante cette saison. :(
Soyons réaliste, à l'heure ACTUELLE, Romélu vaut sans doute 5-10m€, ce qui à moins de 17ans est monstrueux. Mais lui ne veut pas aprtir.

Or De bruyne a déclaré qu'il souhaitait venir chez nous, ce qui fait qu'un offre de 2m€ me parait plus qu'acceptable pour un joueur qui a tout à prouver :(

adri20 adri20
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 14:45:18

Enfin, c'est bien le gros problème en Belgique, dès qu'un jeune fait 5 bons matchs, on l'envoie dans la classe des espoirs mondial :-(

SueDenim SueDenim
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 14:48:22

J'ai jamais dit que c'était un des plus gros espoirs de la planète, simplement que le Racing avait aucune raison de le vendre maintenant et que dès lors, je vois pas pourquoi ils fixeraient pas une somme relativement élevée sur sa tête. Si tu fais pas confiance à des jeunes comme de Bruyne au point de te dire "putain, 2M c'est inespéré, vendons-le!", autant arrêter de jouer sur la formation alors.

adri20 adri20
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 14:53:38

Ah oui, mais moi je ne parlais pas vu de la position de Genk, là je suis d'accord avec toi :ok:

Mais de la position d'Anderlecht qui n'a aucun intérêt à faire une offre de plus de 2m€ pour un joueur qui est juste prometteur pour le moment et qui s'il vient, ne serait pas à même d'être titulaire directement :ok:

SueDenim SueDenim
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 15:09:42

Ok on a fini par se comprendre :cool:

Re: Venta de Jugadores al Anderlecht

Notapor francobelgrano » Sab Mar 27, 2010 3:28 pm
No podiamos hacer un trato con algun club mas grande? El Anderlecht lo sacas de Bélgica y da angustia... :roll:

Ok le fils de pute :rire:

mathias_suarez mathias_suarez
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 15:14:05

traduction :please:

SueDenim SueDenim
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 15:18:13

En gros: "On peut pas faire un accord avec un club plus grand? Anderlecht, tu le sors de Belgique et il fait pitié" :rire:

SueDenim SueDenim
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 15:18:50

on pouvait* d'ailleurs :-(

SueDenim SueDenim
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 15:19:33

Sinon si je comprends bien, ils considèrent que la vente de Suarez était un pur cadeau (au niveau financier) et ils en ragent toujours.

SueDenim SueDenim
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 15:30:26

Je continue dans les morceaux choisis :rire:

A: Anderlecht quoi, sans déconner... Le football belge, mamma mia!

B: Clairement, tu dois quasi être Maradonna pour qu'on te remarque dans ce football. Le foot argentin est beaucoup plus observé, y'a pas à chier.

mathias_suarez mathias_suarez
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 15:34:10

c'est où que t'as vu ça ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment