Quelqu'un a vu ce film totalement dantesque?
Non
Je me souviens de l'affiche http://img.ozap.com/01088966-photo-pochette-les-lois-de-l-attraction-the-rules-of-attraction-bof.jpg
Ce film c'est un peu tarantino période pulp fiction qui réalise un buddy movie américain trash, violent, immoral, et classe
D'ailleurs c'est roger avary qui le réalise(celui qui a écrit pulp fiction avec tarantino).
Je le diffuserai cash au retour de ma webchannel
tu veux dire avant que Tarantino ne ponde la bouse Kill Bill?
KingRabbit, puisque t'es là, t'as vu Dead Man, de Jim Jarmush
Et Scorcher, de je sais pas qui
J'aimerai bien le voir dead man
Scorcher jamais entendu parler
Il est vraiment bien ton film King
Parce que je savais pas quoi faire ce soir et j'ai la possibilité de le regarder alors...
Regarde le il est monstrueux
http://www.dvdrama.com/fiche.php?3544&ouzesuis=2&mode=test
au début t'as l'impression de voir un film débile américain de campus universitaire attardés, et très vite tu te rends compte que t'es dans un vrai film d'adulte
On passe par tous les sentiments, c'est cynique, affreux, hilarant, beau
et t'as une scène totalement horrible digne de l'oreille coupée de reservoir dogs(en bien pire )
Dead Man est cordialement dantesque. Mais vraiment hein, un des mes films préférés. Scorcher c'est euh... assez indescriptible. Il date de 2003, si jamais t'as l'occasion de le regarder, n'hésite pas
Scoop que ce film est immense??? Je l'ai vu 3 fois en 5 jours tellement je l'ai trouvé dantesque, cest bizarre que ce réalisateur absolument génial ne fasse pas plus de film
La scene du suicide avec la chanson "Can't Live"
Le séjour en europe
Les plans en arrière
La fin absolument énorme, on s'attend et une grosse morale et tout et vlan! ca fini cash
Y'a un truc qui est génial aussi dans le film, c'est la gueule de James Van Der Beek
La scène où il pine Jessica Biel et qu'il lui met la main sur la gueule pour penser qu'il se fait l'héroine(magnifique), avec ses yeux exorbités, est mythique.
ok ! bon film mais alors foutre DEAD MAN dans le même topic; c'est un blasphème !
Nico tu es excommunié !
KingRabbit aka Paulo la science qui vient de découvrir un film culte pour un tas d'adolescents, revois tes fiches le loser
je l'avais vu à sa sortie bogoss
Juste que je l'avais pas revu depuis
Woké Brenda, ce film est génial