La gueule de CR sur le lien
ON DISAIT TOUS 9A /HAP/
Il aurait du jouer le match entier
Sinon même si je mouille sur Mourinho, je pense qu'ils pourraient faire de meilleurs choix concernant Benzema
Et qui on retrouve sur le topic du Real ? Décidément
Mourinho n'est pas le coach personnel de benzema hein...
Son objectif c'est pas de faire reussir benzema, c'est de faire reussir le real avec ou sans le gros lard melonné
Comme s'il allait prendre le risque de le laisse enchainer les matchs, et s'il plante pas et que le real perd de precieux points ? Mourinho l'aura dans lc*l, et croyez moi il est pas con pour se sacrifier pour un oueur, sinon il n'en serait jamais arrivé la ou il en est
Catalunya*
Faudrait qu'Higuain se pete une jambe pour que Benzema puisse jouer.
Et encore il a de la chance le Benzema qu'Higuain n'ait pas choisi la France comme équipe nationale
M'enfin je pense que Benzema n'a actuellement plus le niveau pour un club comme le Real.
Ni pour MU ou je le vois mal s'imposer avec Chicharito qui explose; Rooney en méforme mais ça reste Rooney, Berbatov plutot bon.
Il reste des clubs intéressants pour lui comme Arsenal, Liverpool ( lol ), le Bayern, l'Inter ...
Son objectif c'est pas de faire reussir benzema, c'est de faire reussir le real avec ou sans le gros lard melonné
Comme s'il allait prendre le risque de le laisse enchainer les matchs, et s'il plante pas et que le real perd de precieux points ? Mourinho l'aura dans lc*l, et croyez moi il est pas con pour se sacrifier pour un oueur, sinon il n'en serait jamais arrivé la ou il en est
+100
Hune
LaMainDeHenry
Posté le 27 octobre 2010 à 14:39:36
Mourinho n'est pas le coach personnel de benzema hein...
Ouvre les yeux le mec il dit qu'il veut faire de CR7 le meilleur joueur du monde et est pret a le faire joué tous les match.
Alors que Benzema il lui laisse même pas l'occasion de faire 90 minute en coupe du Roi.
Mourinho veut tué Benzema c'est claire et net peut importe ce qu'on pourra dire
Hune
Faut voir le contexte du "esta muerto" aussi.
Une de Marca d'hier http://www.marca.com/multimedia/primeras/10/10/1026.html
Une de Marca aujourd'hui http://www.marca.com/multimedia/primeras/10/10/1027.html
Forcement quand on fait un match bidesque comme celui de Benzema hier...
en effet rip pour sa carrière
RIP