Ah , quelqu'un a pas un site pour cacher son ip ( pour un site ) ?
Kazaa
Putin mais comment je vais faire moi, avec ma connexion boisé qui coupe tout le temps je peux jamais finir de DL un truc sur MU.
Je dois passer par la riviere
chaud le nombre de personnes qui ne sont pas informés sur cette loi liberticide et complétement bidon
je vous invite à aller lire les articles de Numérama et PcInpact qui résument bien le tout et son au taquet niveau actualité et infos
- ils ne surveillent que le p2p pour le moment
- ils surveillent 10000 oeuvres (5000 de musique et 5000 vidéos, ou 10000 de chaque je ne sais plus)
- d'abord ils t'envoient un mail puis lettre recommandé
- soit tu expliques que tu t'es fait piraté et tu prends 1 mois de coupure et 1500 euros d'amende pour "non sécurisation de ta ligne"
- soit tu as sécurisé ta ligne et tu prends de la prison et 150 000 euros d'amende pour délit de contrefaçon
--> Dans tous les cas tu es coupable
il faut savoir que c'est une milice privée de TMG dirigé par Thierry Lhermite entre autre qui fait les relevés d'ip. Ils les envoient à Hadopi qui demandent les identifications aux FAI qui répondent
Hadopi envoient ensuite le mail, tout est automatisé
résultat, une société privée décide que tu es coupable, il n'y a pas de juge, tu ne peux pas te défendre vu que tu es coupable de non sécurisation voire de contrefaçon
pour le moment les fai ont collaboré sans retour sauf Free qui a envoyé les identifications par papier pour ralentir le tout
Tiens tu as gagné un t-shirt au fait
http://www.pcinpact.com/actu/news/59576-la-quadrature-du-net-concours-lots-hadopi.htm
en gros t'as autant de chance de te faire choper que de voir l'OM gagner la LDC cette année quoi
J'ai une petite question.
Je suis en chambre étudiante et j'utilise un WIFI public payant, de ma chambre je peux me connecter à 15 bornes différentes et pour tout mes voisins c'est pareil.
Donc concrètement est ce que je suis soumis aux même contraintes qu'un personne ayant une livebox par exemple, et est ce que je risque aussi de recevoir un mail un jour.
Pour le moment ils ne ciblent que les particuliers, pas les réseaux d'entreprise ou les universités
Ma question s'adresse au bogosse qui s'est fait choper : t'écoutes quoi comme musiques
Par contre comment expliquer que speedtest marque que tu es chez Coditel (numéricable belgique) alors que tu nous dis être chez Free (donc en France et soumis à hadopi)
Fake
le lien donné précédemment pour contourner hadopi est une pépite
Free n'a pas encore envoyé de mail hadopi
et ça c'est officiel
donc fake
ptain fake ou pas cette lettre?
le mail est le bon, le modèle a été dévoilé depuis la semaine dernière
mais il ne l'a pas reçu s'il est chez Free donc fake
Et SFR devrait suivre le pas
ce qui étonnant quand on sait à qui appartient SFR
http://www.pcinpact.com/actu/news/59697-hadopi-iliad-free-email-sfr.htm
Bah en plus le gars semble être belge donc le fake me semble avéré
PTDR le mec aurait pu choisir Orange et Albanel qui tire les ficelles, Bouyques le pote du président, SFR possédé par Vivendi et Negre voire Numéricable mais non il choisit le seul FAI qui n'a pas envoyé de mail
t'es un winner
Est ce que Allotracker est dangereux ? car c'est privé, ce n'est pas vraiment comme Bittorr*nt, Smart*rrent, ou les autres sites
Chaud les flipettes sur ce forum quand même
Le streaming c'est bon, et MU c'est bon faut arrêter de céder à la "politique de la terreur" que le gouvernement souhaite instaurer.
Faut juste éviter le p2p et encore c'est pour des fichiers bien précis, genre le dernier johnny ou le dernier navet français en screener