Je prends pas la Suede, ils allaient prendre la place du Portugal
J'aime ce statut de "noob", c'est pour mieux vous battre et remporter ce tournoi
Je suis capable du meilleur comme du pire
vu ton niveau intellectuel sa m'étonnerait que tu sois bon
Allez Bemfica dis a Rorautiste mon niveau,le but en 1minutes de jeu une action avec Everton doit te rappeller de mauvais souvenir
Nan honnetement je baise tout le monde ici,en toute modéstie bien sur.
ps:Intelligent=bon a fifa
Nan mais je m'en fous, je laisse parler, je joue mieux quand j'ai le seum des gens, je vais vous torcher un par un, et avec le Paraguay
Ce tournoi s'annonce bien
Explodr serieux ici y'a pas de niveau,t'as 2 3 mecs qui peuvent rivaliser,le reste c'est 0
biensur qu'il faut être intelligent pour être bon a fifa, il faut que tu lises le jeu de ton adversaire et que tu adaptes ta formation et ta stratégie en conséquence
J'avoue tu joues tellement mieux quand ta le seum que dès que je te prenais de vitesse BAM tacle par derrière
Ptdr ba alors tu va avoir honte connard,tu va te faire baiser par un con
Pas besoin de lire quoi que ce soit,je vous baise tous
ok c'est quoi ton niveau sur le live Brakon
Jai pas fait gaffe je crois que c'est niveau 8 la mais a vrai dire j'y joue trés rarement,j'ai du faire 20 matches a tout casser.
je suis niveau 21
C'est vrai que tu l'as pas fait quand je partais tout seul avec Nani
Bref, laissons le tirage au sort se faire, on verra apres
Tu veux une medaille ou bien?t'es un no life qui fait que de jouer au jeu,moi je te baise meme avec le niveau 0
Tu vas moins la ramener après ta rouste Brakos
Tu faire un match vite fait Libegon?
Moi niveau 15 voir 16 , mais je joue pas beaucoup sur le live , je me concentre sur le mode carrière et le mode deviens pro surtout
tu prétends être le meilleurs alors que tu n'as fait que 20 matchs en live drôle Brakon
Bemfica_MaIfica
Posté le 17 octobre 2009 à 22:47:02
C'est vrai que tu l'as pas fait quand je partais tout seul avec Nani
Bref, laissons le tirage au sort se faire, on verra apres
J'ai pas fais exprès
Brakos mais invite moi
ps : tu vas me mettre