CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fifa 11 :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 207»
Page suivanteFin
Fred3o Fred3o
MP
Niveau 16
15 septembre 2010 à 21:17:45

J'ai rejoué à fifa 09 ( un copain vient d'avoir la Xbox alors je lui ai preté le 09 ) aujourd'hui avec un pote.
Il fait vraiment arcade je trouve :ouch:
Les passes profondeurs passent comme dans du beurre, les joueurs type Messi, Etoo, Henry une fois parti dans le dos de la defense le joueur est impossible à rattraper ...

Bref c'est là que tu vois que les Fifa evoluent, c'est quand tu remets un ancien ou meme celui de l'année d'avant ...

Sneyke Sneyke
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 21:23:44

Baisser*

Jojute Jojute
MP
Niveau 55
15 septembre 2010 à 21:46:00

Comment on stoppe la course sur les penos ?!

Robson Robson
MP
Niveau 17
15 septembre 2010 à 21:47:17

Chaud j'ai mis la démo a dl à 18h elle est qu'a 30% :(

Ror3- Ror3-
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 21:49:55

Drôle ma démo bloqué à 99% depuis 10 minutes :(

MathieuChampion MathieuChampion
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 21:53:31
  1. Sneyke Voir le profil de Sneyke
  2. Posté via mobile le 15 septembre 2010 à 21:12:52 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-170696-1-0-1-0-pour-les-graphismes.htm

Ça doit être pareil pour les naisser :(

:d)

Merci :ok:

MathieuChampion MathieuChampion
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:12:02

Bon, même en graphismes minimums, ça lag encore un peu, mais de ce que j'ai pu voir,la version PC de FIFA 11 ressemble effectivement à la version 360 de FIFA 10, les gardiens ont été corrigés par rapport à celle-ci, mais les bugs sur coup-francs sont toujours omniprésents, de même que les buts PES :-( Je testerai la version console quand la démo sera téléchargée :-(

Bigafro03 Bigafro03
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:14:12
  1. Jojute Voir le profil de Jojute
  2. Posté le 15 septembre 2010 à 21:46:00 Avertir un administrateur
  3. Comment on stoppe la course sur les penos ?!

Tu tires normalement et au milieu de la course d'appuie sur rond. Tu peux choisir la direction mais ça partira souvent à côté. :ok: :hap:

Piranha3D Piranha3D
MP
Niveau 9
15 septembre 2010 à 22:14:36

1h30 65% :( sur le PSN :(

je suis en wifi 30metre aussi :(

VincentCassel VincentCassel
MP
Niveau 9
15 septembre 2010 à 22:25:18

Je l'ai testé sur PS3, en expérimenté. C'est le premier FIFA ( avant c'était PES chez moi ) auquel je joue et j'adhère plutôt. J'éprouve du plaisir à jouer, à construire mes attaques etc... :ok:

Demain je télécharge PES 11 pour faire un choix :(

PS : Question à ceux qui jouait a Fifa 10 en ligne, le online est bien ? Même avec une connexion basique ? Pas de lag ? :question:
Merci :ok:

elay elay
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:26:00

je va

elay elay
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:27:58

TAB :honte:

Je vais jouer a FIFA. En tant que pesiste pur et dur, j'aprehende. C'est dur les dribles ? Genre passer un voire 2 joueurs c'est chaud ? uniquement realisable avec les tres bons joueurs ? On voit la diff entre les merdes et les bon joueurs ?
La defense est elle potable ? Les gardiens ?

Bref, j'ai plein d'autres questions mais je verrais bien

Fred3o Fred3o
MP
Niveau 16
15 septembre 2010 à 22:49:17

Depuis plusieurs années je suis fifa sur next gen ( ancien PESiste ) , et j'ai testé PES10 l'année derniere, et il faut dire qu'il n'etait pas bon. Enfin c'est mon avis, je peux comprendre que certains aime, mais comparer à fifa10 il y avait une grosse difference.

J'ai testé la démo de PES ( car au fond, j'attends vraiment que PES reprenne sa place de numero 1 ) et on peut dire qu'il y a du mieu dans ce nouvel opus :)
Je n'adhere pas du tout à la caméra, tout n'est pas parfait ( fifa11 a aussi des defaults ) , mais voila cette année j'ai pris plaisir à y jouer.

Par contre je trouve qu'il a moins de profondeur au niveau du gameplay que fifa, enfin je me comprends.

Sinon PES a vraiment bien bosser, et cette année il peut faire concurence au monstre qui est FIFA :ok:

Je pense tout de meme prendre fifa, mais je suis ravi de l'evolution de PES :)

MathieuChampion MathieuChampion
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:50:42

Bon j'ai tâté un tout petit peu les 2, version 360, pour le moment je note que les gardiens sont nettement améliorés sur Fifa, mais les coups francs toujours aussi bugués :( J'ai joué une mi-temps en assisté et une mi-temps en manuel (mis à part pour les tirs et le gardien :( ) , j'ai pris plus de plaisir sur le manuel que j'en avais pris sur FIFA 10, j'avais trouvé ça assez compliqué, n'étant pas un expert :( N'ayant fait qu'un match, c'est pour le moment tout ce que je peux dire :(

Ensuite, PES, ma première remarque : C'est beau :bave: Graphiquement, PES me semble au-dessus du lot cette année :-))) Par contre, je n'ai joué qu'une mi-temps, en assisté, et l'"assistanat" est vraiment exagéré sur PES, les passes se font vraiment au bon endroit exactement, c'est assez chiant :( Au final, cette histoire de barre de tir qui change d'endroit ne m'a pas dérangé plus que cela, contrairement à ce que j'aurais pensé, mais par contre,dans le peu que j'ai joué, j'ai pas trouvé de barre de fatigue :ouch2:

]tyrants[ ]tyrants[
MP
Niveau 9
15 septembre 2010 à 23:27:02

Putain Fifa 11 sur PC est enfin à la hauteur des versions consoles next gen :snif:

Je comprend pourquoi autant de monde kiffe FIFA, putain c'est juste génial. J'ai tout à apprendre, j'ai tout mis en manuel et c'est juste impossible pour un joueur venant de pes :rire:
Mais c'est juste grandiose, ultra-réaliste, y'a vraiment que les graphismes qui ne sont pas vraiment à la hauteur sur pc par rapport à pes mais putain quand on a le pad en main y'a pas photo, pes 2011 est une bouse, fifa 11 est une bombe :ouch:
Merci messieurs d'EA de vous être enfin occupé des joueurs PC :ange:
Pas de promesses en l'air cette année. Que c'est beau.

Enfin je vais pouvoir lâcher pes6 sur PC :snif: :bave:

NikeDunk NikeDunk
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 23:27:56

Welcome dans la secte :(

Karim_MattMoore Karim_MattMoore
MP
Niveau 9
15 septembre 2010 à 23:30:46

pareil, pour moi Fifa explose Pes bien que ce dernier ait fait certains progrès notables mais ils sont encore loin. Cette année ça sera FIFA sur pc ou console

]tyrants[ ]tyrants[
MP
Niveau 9
15 septembre 2010 à 23:36:08
  1. Citer Ignorer NikeDunk NikeDunk Voir le profil de NikeDunk
  2. Posté le 15 septembre 2010 à 23:27:56 Avertir un administrateur
  3. Welcome dans la secte :(

:ok: :bave:

Putain je suis sous le choc, quel jeu dantesque, je commençais vraiment à me dire que j'allais acheter une console next gen rien que pour Fifa :rire:

Le système de dribble est génial mais trop compliqué à utiliser en match pour un noob comme moi pour l'instant.

Je vous raconte même pas le tout en manuel comme j'en chie :rire:
Et la démo est en amateur, je connais pas Fifa mais je pense que c'est le plus bas level non? :rire:

Le mode libre où l'on contrôle son joueur devant le but est dantesque, vraiment quel jeu mes amis, quel jeu :bave:

Par contre nous sur PC on a pas le même système de penalty que vous mais putain rien que celui-ci est surkiffant par rapport à PES. Faut bien viser, bien doser. PES, il suffit d'appuyer sur une direction et voilà :(

Va falloir que je m'y fasse, jouer au joystick c'est pas évident mais tellement précis :bave:

Bye le pad directionnel et pes6. Enfin :snif2:

J'en suis tout ému :snif:

Karim_MattMoore Karim_MattMoore
MP
Niveau 9
15 septembre 2010 à 23:37:27

tu peux toujours jouer avec les flèches sur fifa tu sais :ok:

waher waher
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 23:38:49

Le public à été amélioré ??

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 207»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment