CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ligue FM2010

DébutPage précedente
«1  ... 440441442443444445446447448449450  ... 1297»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2010 à 01:18:22

J'peux tenter de ramener LaMwet si le Genoa est dispo :ok:

Unclepal Unclepal
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 01:19:35

Tous les brésiliens déjà au genoa ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2010 à 01:29:57

:rire: :rire:

Mr_ScOoP Mr_ScOoP
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 01:30:29

Je vais répondre rapido a Owen , Clwo et Unclepal avant d'aller dodo

Déjà je remercie Goumish pour sa décision qui me semble juste

Pour Owen soit disant déçu que je "l'insulte" tenez vous bien lorsqu'il me sort " des arguments " , ou etait tes arguments :question: J'avais posté les enchères ca me semblait extrêmement clair , mais comme la précisé Juliano t'as seulement dis ca dans ton propre intérêt ce qui est juste lamentable , ta pitoyable excuse afin de défendre n'était qu'une vaste supercherie :ok: Enfin je ne vois pas ou je t'ai insulté :question: Si dire que ce que tu as fais est lamentable est pour toi une insulte je sais pas ce qu'un fdp provoquerai chez toi :ok:

Clwo et Uncle , d'ailleurs Unclix qui m'a vachement déçu , qui me disent que j'ai fais le tocard et compliqué la décision de Goumish , il l'a bien dis Saison 1 y'a eut un cas similaire c'est aussi marqué dans les règles :ok: Je ne l'ai en aucunement , il me corrigera si je me trompe , comme dis par Uncle " mis la pression a Goumish " . D'ailleurs ca m'enerve encore plus venant de toi , Clwo j'ai l'habitude :ok:

Enfin je remercie Juliano my friend et Hildix my brother pour leur soutien que je pense mériter

Sur ce bonne nuit

Vachiersti69 Vachiersti69
MP
Niveau 3
09 septembre 2010 à 01:41:15

:(

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2010 à 01:41:46

Pousse ton stack :(

Unclepal Unclepal
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 02:01:20
  1. goumish Voir le profil de goumish
  2. Posté le 8 septembre 2010 à 22:32:53 Avertir un administrateur
  3. Sean s'étant gourré de message a c/c, il n'a pas le joueur, par contre ce qui aurait ete bien de la part de tous c'est de continuer jusqu'au bout pour le sport.

Je pense que Goumi a tout dit. Même si tu était dans ton bon droit de ne pas continuer, je trouve ça "moche" (la flemme de chercher une autre expression) tu aurais au moins pu continuer, histoire que tout le monde soit d'accord sur ce qu'il fallait faire. Même si c'était pas conscient ou volontaire de ta part de mettre la pression sur Goumi tu l'as mise. Il avait un choix à faire. Dur choix. Ou pas forcément dur. Un liguix d'expérience (plus ou moins apprécié) contre le débile de service. A chaque fois je choisis le côté du perdant, du looser. En gros je suis avec celui qui est seul. D'ailleurs j'ai souvent été ce perdant, ce qui motive surement mes choix.
Je me suis mis à la place de Sean. Ce mec je peux pas le voir. Mais il est seul. Et je sais ce qu'il ressent. Là c'est pas le liguix qui était présent. C'est l'ex-cassos qui était là (bien 3615 my life). Donc j'ai décidé de le défendre.
Il se retrouve face à une armée de mecs voulant sa peau menée par Hildix. Je comprends pourquoi on ne voulait pas de lui. L'enchère commence. Juliano vs Supr vs Sean vs Scoopix. Sean fait l'erreur de pas mettre la bonne enchère. Il continue avant de comprendre son erreur. Puis il change son message. On lui dit qu'il doit arrêter. Mais il continue à espérer. Puis tu arrêtes. Alors à ce moment là, le mec se dit j'ai gagné. Il est content il a le joueur. Puis on lui explique qu'il ne l'a pas. Résultat il quitte la ligue. Vous l'avez fait craqué. Tu as mis la pression en quittant les enchères. Goumi était obligé de choisir.
Bon là c'était mon coeur qui parlait, maintenant mon cerveau va reprendre.
Pour commencer quand j'ai écris le post, je ne savais pas qu'il y avait eu un cas similaire (j'écoutais la radio fofo je n'ai pas bien lu le message de goumi). Je m'était donc dis: il a mis la pression en quittant. Sauf que vu que il y avait eu un cas similaire logique, que tu ait quitté tu vas pas perdre ton temps. D'ailleurs c'est mieux que ça n'ait pas duré 2h car perdre le joueur sur tapis vert alors que tu viens de perdre 2h c'est moche. Après c'est logique qu'il n'ait pas pu continuer, rien n'indiquait qu'il enchérissait sur Angel (même si je me doute bien que c'était le cas). Donc "sanction" logique.

Bref étant concentré sur autre chose, le coeur a parlé. Trop d'empathie malheureusement. Résultat logique. Par contre je ne cautionne toujours pas cette guerre anti-sean que vous menez (je sais que moi aussi j'y ait participé). C'est un perlix, débile, qui fait chier. Mais toujours est-il que c'est le meilleur vendeur de nous, il a réussi à faire craquer Pavly sur Otamendi le bide. Donc il a beau être insupportable, évitons de vouloir le tuer. Le pire c'est que c'est peut-être un fake....

Désolé pour le pavé, mais quand j'écris je n'aime pas mettre des smileys :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2010 à 02:03:08

Ok Camus :rire:

Unclepal Unclepal
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 02:04:55

Je suis un écrivain dans l'âme :ok:
C'est pour ça que j'ai fait S :(

CurtisManning CurtisManning
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 02:05:20

J'ACCUSE.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2010 à 02:09:24

Bon je viens de lire :(

A)Scoop devrait avoir Angel, juste selon moi
B)sean ne devrait pas rager et devrait comprendre son erreur dès le départ, c'est triste mais ce sont les règles, il n'a pas à continuer
C)Même s'il est chiant devrait pas y avoir une " coalition " contre lui, c'est très lourd les mecs qui négocient comme il le fait, y'en a déjà eu, mais le gars est pas débile non plus, il gère sa team correctement, moi je veux qu'il reste

Après y'a pas à polémiquer plus loin et en faire toute une histoire :(
Ce qui m'embête c'est qu'il rage quit là, comme des mecs tels que paulleguen ont fait, c'est moche, moi j'ai ragé comme un porc dans cette ligue mais j'ai pas laché l'affaire, c'est ça qu'est plaisant :(

Unclepal Unclepal
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 02:11:56

Bon résumé de Supreme :(
Normal que le mec rage quit on le pousse à bout depuis 1mois :(
Mais bon that's ligue :ok:

PS: Sean si tu lis mes messages et que tu décides de revenir sache que malgré ce que j'ai dis et pensé, je vais te pourrir pire qu'avant en tant que rage quitteur :ok:

Unclepal Unclepal
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 02:19:35

Bon je vais me coucher :sleep:

A VENDRE:

:coeur: Maynor Figueroa (115.000€)
http://s2.noelshack.com/old/up/maynorfigueroa-67babb5e80.png
:pacg: Morten Gamst Pedersen (90.000€)
http://s2.noelshack.com/uploads/images/9252394707996_17_morten_gamst_pedersen.png
:mac: Antonio Floro Flores (65.340€)
http://hapshack.com/images/floroj.png
:-(( Gareth Barry (375.000€)
http://hapshack.com/images/barryj.png

Faites vos offres, je répondrais demain :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2010 à 02:20:44

Je vais me coucher pareil bonne nuit bogoss :(

Owen0412 Owen0412
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 02:58:31

Mr_ScOoP
Posté le 9 septembre 2010 à 01:30:29 Je vais répondre rapido a Owen , Clwo et Unclepal avant d'aller dodo

Déjà je remercie Goumish pour sa décision qui me semble juste

Pour Owen soit disant déçu que je "l'insulte" tenez vous bien lorsqu'il me sort " des arguments " ,
ou etait tes arguments J'avais posté les enchères ca me semblait extrêmement clair ,

---> Ce que je critique c'est que tu affirmes que Sean na pas posté le bon message pour l'enchère alors que toi non plus
tu n'as pas copié integralement le message :

Mr_ScOoP
Posté le 8 septembre 2010 à 20:54:53
Nigel Reo-Coker => scoop => 3M => 20H54
http://s2.noelshack.com/upload/10155137394699_nigel_reocoker.png
Javier Saviola => Ota => 2M => FINI
http://s2.noelshack.com/upload/9851904711000_javier_saviola.png
Adrian Sepulveda => Sean => 8M => Terminé
http://s2.noelshack.com/upload/5950600900398_adrin_seplveda.png
Vaclav Kadlec => scoop => 41.1M => 20h54
http://s2.noelshack.com/upload/3896150855949_vaclav_kadlec.png

ou est passé

Enchères 24h
Dimanche 5 Septembre
Dès 12h30.

:question: :( alors oui ok c'est peut etre minime mais viens pas enfoncé Sean sous pretexte qu'il n'inscris pas le bon message
C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité

mais comme la précisé Juliano t'as seulement dis ca dans ton propre intérêt ce qui est juste lamentable ,
ta pitoyable excuse afin de défendre n'était qu'une vaste supercherie

---> Si ca t'amuses de croire ca :ok:

Enfin je ne vois pas ou je t'ai insulté Si dire que ce que tu as fais est lamentable est pour toi
une insulte je sais pas ce qu'un fdp provoquerai chez toi

---> Arrete de raconté ta merde Owen , ou est le probleme l'urne a pisse , accusation de diffamation , plus le reste avant cette affaire, ...
meme si tu racontes ca sur le ton de la rigolade et de maniere ironique c'est pas ce qu'il y a de plus agréable à lire.

Clwo et Uncle , d'ailleurs Unclix qui m'a vachement déçu , qui me disent que j'ai fais le tocard et
compliqué la décision de Goumish , il l'a bien dis Saison 1 y'a eut un cas similaire c'est aussi marqué dans
les règles Je ne l'ai en aucunement , il me corrigera si je me trompe , comme dis par Uncle " mis la pression a Goumish " .
D'ailleurs ca m'enerve encore plus venant de toi , Clwo j'ai l'habitude

Enfin je remercie Juliano my friend et Hildix my brother pour leur soutien que je pense mériter

Sur ce bonne nuit
Lien permanent

Clwonatic Clwonatic
MP
Niveau 11
09 septembre 2010 à 03:00:13

T'as pas eu les cojones de chopper le joueur au fairplay alors qu'il te tenait tête c'est tout :ok:

Debaser Debaser
MP
Niveau 8
09 septembre 2010 à 03:04:29

Ca a ragé ici ! :(

Evy Evy
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 04:02:53

Pour une fois que je suis d'accord avec Clwonatic :(

[Hildegard] [Hildegard]
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 06:19:31

Bon on va remettre les choses dans leur contexte, cela tombe très bien ce matin j'ai réunion et je dois faire un discours. :ok:

Je n'ai rien de spéciale contre Lifat, outre le fait peut être qu'il m'insupporte au plus haut point sur son comportement sur certains transferts peut être mais je ne mène en aucun cas une chasse aux sorcières contre lui j'ai autre chose a faire.

La moindre des choses quand tu commences et fais parti d'une ligue c'est de lire les règles et c'est pas faute de le repété continuellement ici "lire le wiki" je vois pas pourquoi on ferais une exception avec ça. iL Quand tu vois que dans 'aprem il commençait déja a enchérir dessus ensuite qu'il est incapable de voir l'heure et pour finir il se trompe de méssage. Il a merdé son enchère lui même le dis basta, on passe a autre chose :ok:

De plus je vois pas l'intérêt de continué cette enchère que ce soit sport ou pas alors que derrière il se termine une enchère limité et faire une double enchère en m^me temps peut faire un surbookage lessage :(

Puis ceux qui défendent l'histoire la ou elle est indéfendable. Stop l'hypocrisie :ok:
La plupart d'entre vous ne pouvez piffer Sean et la vous venez faire votre pseudo morale la fleur au fusil comme si c'était un scandale, je sais que vous faites ca pour vos futur transferts mais portés un peu vos cojones :)

Pour finir Scoopix parle et agis parfois dans l'excès nul n'est parfait c'est ni le seul ni le dernier :(

Pour finir j'aime ouvrir constructivement ma gueule, enfin j'essaye goum' a donné raison sur l'affaire y a plus a polémiqué? Sean si il est intelligent reviendra sur son rage quit :ok:

Bonne journée

[Hildegard] [Hildegard]
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 06:20:08

Désolé Ortho je fais pas honneur :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment