Je suis de retour
Désolé d'avoir laissé un vide, mais j'ai été un peu contraint et forcé, FDP d'Orange qui ont foiré ma migration vers une offre Open, résultat plus d'Internet, TV, Téléphone et Mobile
Bon, j'imagine que ca a pas trop bougé depuis mon absence, j'ai meme pas vu les résultats de la saison
En effet rien n'a bougé
Content de voir que tu as survécu à tant de semaines sans internet
Merde
Moi qui avait cru que t'étais mort
Goumi is back
Goum'
Non, je ne suis pas mort, entre mes semaines sans le net et mes seules distractions étant d'aller voir les matchs à Caen, je vous raconte pas la déprime
Ah ah ah.
(y'en a qui ont dit des trucs sur toi)
Fallait me le dire mon Goumi, je t'aurais occupé moi
ps: allez voir Caen t'as pensé à la corde ?
Bon, je vois que c'est vraiment mort par contre, pas la peine de relancer le trux dans ce cas
Je ferais un questionnaire de 'satisfaction' prochainement pour savoir ce que chacun a pensé de la ligue, des évolutions possibles, des idées, des membres à virer pour la prochaine ligue, des équipes possibles, etc ....
Je ferais un questionnaire de 'satisfaction' prochainement pour savoir ce que chacun a pensé de la ligue, des évolutions possibles, des idées, des membres à virer pour la prochaine ligue , des équipes possibles, etc ....
Qui a dit Sean ?
A propos de lui il s'est bien inscrit sous le nom de [Nasri]_2007 non :derrix:
En effet Uncle, c'était comme ca qu'il s'était inscris, sous le pseudo Chrislemaitre en disant qu'il était [Nasri]_2007, mais reste à voir si c'est vraiment le cas.
Ok merci
[Nasri]_2007= lovefofofm
C'est pas Sean je crois
oui?