CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 957958959960961962963964965966967  ... 2247»
Page suivanteFin
manukenton manukenton
MP
Niveau 10
26 avril 2010 à 16:01:24

moi je trouve que c'est tout à fait le type de joueur capable d'exploser si on lui fait confiance, par contre il est nettement meilleur en milieu relayeur qu'en milieu défensif :ok:

FeedTheYak FeedTheYak
MP
Niveau 10
26 avril 2010 à 16:05:51

Ah non je pense pas qu'il faut les renouveler mais si tu allèges pas la masse salariale je vois pas comment tu peux recruter donc je dis juste qu'à mon humble avis on aura un ou deux cadres qui vont tailler.

Pour moi l'idéal ça serait Niang et Heinze :ok:

-Niang a mérité de vivre une dernière aventure à l'étranger avant d'être définitivement cramé (surtout s'il nous ramène une L1, il aura vraiment mérité son bon de sortie) et puis honnêtement il a passé les 30 piges si on le vend pas cette année on ne le vendra jamais ou alors à bas prix (quoique s'il décide de finir sa carrière à l'OM j'en serais le premier heureux)*
-Heinze franchement, ok il apporte toute son expérience mais voilà le plus gros salaire de L1 vu ses performances sur le terrain c'est dur à avaler...

-Grand fan de Valbuena j'aimerais vraiment pas qu'il parte. Il adore le public, le public l'adore, il nous régale par sa vivacité et sa technique et il se donne à fond sur chaque match.
-Taiwo franchement vu son potentiel ça me ferait chier qu'il nous quitte et puis c'est le plus ancien olympien encore présent il me semble et il adore le club :coeur:
Et puis le vendre après une mauvaise saison c'est pas forcément ce qu'il y a de plus intelligent...
-Bonnart est métamorphosé depuis quelques mois, toujours aussi bon en défense, il a pris une autre dimension sur les phases offensives, franchement je vois pas quel DD pourrait apporter un plus à l'équipe donc autant prendre un jeune et le former et faire banquette durant une ou deux saisons.
-Cheyrou je vois pas l'intérêt de le vendre, il est très bien et Kaboré n'est pas encore prêt à prendre la relève dès la saison prochaine, après c'est sur on pourrait le vendre et acheter un autre relayeur mais ça ferait deux nouveaux au milieu en plus du 6 et je trouve que ça chamboule...

Dim_Atkinson Dim_Atkinson
MP
Niveau 10
26 avril 2010 à 16:09:53

Personnellement je ne vends que 2 joueurs si une bonne offre se présente : Niang et Taiwo car les 2 ont bien mérité leur bon de sortie et ont toujours voulu évoluer en Angleterre. De plus leur niveau actuel est le sommet de leur potentiel... Aucune progression n'est possible pour les 2...

El_cOMmandente El_cOMmandente
MP
Niveau 10
26 avril 2010 à 16:31:58

Heinze, ça m'étonnerait très franchement qu'il parte après une saison :(

Niang c'est quand même notre capitaine, je dis juste que ça me ferait chier de le voir partir, mais si on colle 15 ou 20 M sur la table, j'avoue c'est interessant :ok:

J'espère qu'on gardera Taiwo par contre. Je laisserai partir Cheyrou et Niang vu leur âge, mais si seulement y'a le prix qui suit et pas seulement 10-12M, sinon on sera baisé en beauté :(

DestructoBest DestructoBest
MP
Niveau 9
26 avril 2010 à 16:34:23

T'es sérieux la ? Cheyrou a 28 ans, tu veux enfiler 11 gamin de moins de 22 ans sur le terrain ou bien ?

El_cOMmandente El_cOMmandente
MP
Niveau 10
26 avril 2010 à 17:02:49

Non mais je serai le 1er satisfait si on gardait ces deux joueurs, surtout Mamadou :coeur:

Mais bon pour service rendu, et Cheyrou est né en 81 donc oui bientot 30ans :ok:

foudufoot foudufoot
MP
Niveau 10
26 avril 2010 à 17:07:19

Cheyrou a quand meme quelques belles années devant lui encore :(
j'espere qu'on va le garder :coeur:

El_cOMmandente El_cOMmandente
MP
Niveau 10
26 avril 2010 à 17:12:18

Non mais c'est ce que je viens d'expliquer plus haut hein :(

J'espère vraiment qu'on gardera nos cadres, ainsi que des types comme Valvu et Taiwo, mais à n'en pas douter y'en aura bien au moins qui partira. Et je vois bien Cheyrou plus que les autres c'est tout :(

Il est très bon, il a encore de belles années devant lui, mais si par exemple on prend un R.meireles à sa place, je dis pourquoi pas :(

FeedTheYak FeedTheYak
MP
Niveau 10
26 avril 2010 à 19:52:19

Nan mais Cheyrou c'est hors de question.
On change déjà de 6, modifier 2/3 du milieu de terrain c'est impensable...
A moins de faire jouer Kabore qui a déjà ses marque mais bon il est un peu jeune, sinon acheter Meireles qui connait déjà Lucho.

On a déjà fait cette bêtise l'an dernier de modifier 2/3 de l'entre-jeu et le résultat ce fut un gros bordel pendant plusieurs mois :(

MichelSerres MichelSerres
MP
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:03:48

Pour cet été, il faut recruter deux cadors, un en 6 et un en attaque, et compléter avec des seconds couteaux qui cireront le banc pour pas un rond :(

Le tout, évidement, si Mbite accepte de rester en défense :(

ajmyk ajmyk
MP
Niveau 10
26 avril 2010 à 22:25:00

ptin' Taiwo , Madanda , Cheyrou et Niang c'est les plus anciens , c'est l'ame de l'OM . s'il partait tous d'un coup j'aurais l'impression qu'on a une équipe montée artificiellement par deschamps . Les Brandao , Ben Arfa , Cissé , Mbia , Diawara , Lucho sont tous très bons , mais ils collent pas autant au maillot de l'OM que les premiers . Je sais pas comment expliquer ça : peu importe le niveau l'équipe de l'OM a plus de charme avec Cheyrou et Niang .

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
26 avril 2010 à 22:28:44

Non pas vendre cheyrou :coeur:

ce sera notre futur capitaine :coeur:

Gauthierdu02 Gauthierdu02
MP
Niveau 9
27 avril 2010 à 12:44:49

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/46606/Andrade_prolonge_de_deux_ans :-(

FeedTheYak FeedTheYak
MP
Niveau 10
27 avril 2010 à 12:45:57

Pourquoi :-(

Moi je le kiffe Andrade :cool:

YasserArafat2 YasserArafat2
MP
Niveau 10
27 avril 2010 à 12:46:17

En numéro 2 Andrade c'est très bien :(

tachoul tachoul
MP
Niveau 55
27 avril 2010 à 12:46:43

C'est pas un drame il doit avoir un salaire en mousse, met l'ambiance est heureux comme personne au club et il se contente très bien de son rôle de doublure :(

Gauthierdu02 Gauthierdu02
MP
Niveau 9
27 avril 2010 à 12:48:07

Personnellement, je ne l'ai pas trouvé très rassurant ni très convaincant lors de ces rares prestations sous la tunique Olympienne, enfin ce n'est que mon avis.

Gauthierdu02 Gauthierdu02
MP
Niveau 9
27 avril 2010 à 12:48:52

ses*

tachoul tachoul
MP
Niveau 55
27 avril 2010 à 12:49:10

Certes mais un gardien rassurant peut prétendre à être titulaire autre part :(

YasserArafat2 YasserArafat2
MP
Niveau 10
27 avril 2010 à 12:49:48

Puis honnêtement j'ai trouvé ses prestations convenables :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment