CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 22182219222022212222222322242225222622272228  ... 2247»
Page suivanteFin
Zilina Zilina
MP
Niveau 3
19 octobre 2010 à 12:20:40

Coucou :)

dd-lemagnifique dd-lemagnifique
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 12:32:21

Selon L'Équipe papier, ce soir on se tape encore Doudou Cissé au milieu, Cheyrou et Kaboré étant en concurrence pour le poste de relayeur. :(

A-Gilardino A-Gilardino
MP
Niveau 9
19 octobre 2010 à 12:41:57

Toute façon Cissé de mes couilles on va se le taper pendant un moment. Putain et dire qu'au moment de sa signature, j'étais un des seuls a rager sévère, et dire que l'an dernier, y'a des comparses marseillais qui ont était capable d'affirmer qu'il joué bien :rire: :-(

killerdezouk killerdezouk
MP
Niveau 20
19 octobre 2010 à 12:46:04

L'année derniere Cissé à été plutot bon, je vois pas ce qu'il y a de farfelu la dedans :-(

A-Gilardino A-Gilardino
MP
Niveau 9
19 octobre 2010 à 12:47:26

Ok bogoss, l'an dernier cissé c'est exactement le même que maitenant :rire: Un plot qui rate ses passes, et fait des fautes de merde. Seulement l'an dernier, notre défense était tellement en place que ca cacher pour les simplistes le réel niveau de cette brêle :ok:

LeVeauKBuLair LeVeauKBuLair
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 12:49:05

A quand le retour de Lorik "Terminator" Cana. :(

Davor_Suceur Davor_Suceur
MP
Niveau 8
19 octobre 2010 à 12:53:53

L'an dernier Cissé a été potable quand l'équipe tournait bien, aujourd'hui la défense n'est pas aussi performante ( pour le moment ) et on voit ses grosses limites.

LeVeauKBuLair LeVeauKBuLair
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 13:05:19

Vous avez vu en centre ville les rues bouchées a cause des poubelles qui débordent tellement que les 3/4 sont sur les routes :question: :-(

Servet_Stam Servet_Stam
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 13:05:22

Il a pas vraiment été "potable", il a toujours été au même niveau, se contentant de faire le strict minimum ou pire sur le terrain :ok:

Et comme ca a été très justement dit, la défense a fait office de cache-misère, quand une défense est impressionnante c'est qu'elle a beaucoup a faire, et donc qu'il y a quelque chose qui foire au niveau du milieu défensif :(
Les qualités de certains joueurs font oublier la médiocrité d'un autre, cessez d'être naïfs le Cissé sur qui tout le monde crache actuellement a toujours été le même :ok:

dd-lemagnifique dd-lemagnifique
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 13:10:09

Oui sauf que comme plusieurs l'ont dit, ses lacunes se voya

dd-lemagnifique dd-lemagnifique
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 13:11:39

:(

Oui sauf que comme plusieurs l'ont dit, ses lacunes se voyaient moins, notamment lors de la deuxième partie de la saison, où t'avais une défense centrale énorme derrière lui. Là ce n'est pas le cas, donc c'est normal que Cissé me sorte par les yeux aujourd'hui, et je sais que son niveau n'est pas nouveau (même si l'année dernière, il fait pas non plus une saison daubesque, soyons francs). :(

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 13:11:45

Pitié pas Brandao ailier gauche ce soir :ange:

Servet_Stam Servet_Stam
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 13:18:12

Ce que j'observe c'est des gens qui s'étonnent de le voir minable ces temps-ci :(
Alors que depuis l'année dernière il n'y a eu aucun changement, c'est le même joueur, avec ses mêmes défauts (nombreux) et ses mêmes matchs :ok:

Je n'ai même pas la volonté d'énumérer ses tares, pour moi il n'y a rien d'étonnant ou de scandaleux concernant ce type, on connaissait déja son niveau, on sait a quoi s'attendre :ok:

dd-lemagnifique dd-lemagnifique
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 13:21:09

Certes mais je le répète, l'année dernière c'était moins flagrant, ou du moins, moins préjudiciable pour l'équipe car derrière ça assurait. :ok:

Servet_Stam Servet_Stam
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 13:28:11

Mais si la garde noire a assurée c'est parce-qu'elle avait beaucoup a faire justement :rire:
Avec un 6 digne de ce nom, ils n'auraient pas eu besoins d'assurer, juste de faire leur boulot :(

Mais bon sinon tout va bien, il suffit que la garde noire soit en forme cette année encore, et ca ira on pourra se permettre de jouer a 10 une année de plus :-(

dd-lemagnifique dd-lemagnifique
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 13:37:38

On choppe M.Diarra cet hiver, et voilà. :cool: :(

killerdezouk killerdezouk
MP
Niveau 20
19 octobre 2010 à 13:41:00

Je ne veux plus de Diarra, on est pas une pute.
Le mec nous snobe cet été, attendant un club plus haut de gamme, pour finalement rester dasn son club moisie.

Bah qu'il y reste maintenant, je préfere garder cissé plutot que de voir Diarra débarqué cet hiver, ou a n'importe quel autre mercato :ok:

dd-lemagnifique dd-lemagnifique
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 13:43:33

Je parlais de celui du Real. :(

killerdezouk killerdezouk
MP
Niveau 20
19 octobre 2010 à 13:47:21

En éffet, autant pour moi dd :ok:

Pavlyuchenko Pavlyuchenko
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 13:47:55

C'est devenu un chévrou Mahamadou Diarra :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment