CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 21842185218621872188218921902191219221932194  ... 2247»
Page suivanteFin
sylv1nasri sylv1nasri
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 23:46:59

Quand l'autre organisateur est Lucho, tu ne peux qu'être moins bon :(
Mais, en ce moment, je préférerais voir Ayew en relayeur :cool:

Mon équipe :

------Mandanda------
Azpi-Diawara-Mbia-Taiwo(Heinze)
--------Kaboré---------
--Lucho----------Ayew
Rémy---Gignac--Valbuena

:ok:

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
03 octobre 2010 à 23:51:32

Je suis toujours sceptique sur l'association Cheyrou Lucho, je tenterais bien un Ayew-Lucho

J'aimerais bien voir ta compo pour le prochain match

Ariel_Ortega Ariel_Ortega
MP
Niveau 7
03 octobre 2010 à 23:55:06

C'est forcé que Lucho prenne le dessus, c'est pour ça qu'il a été acheté d'ailleurs mais Cheyrou dans le rôle qu'il a à jouer plus bas que Lucho et à porter peut-être plus le ballon que l'Argentin, je le trouve parfois emprunté dans ses gestes, ses passes... puis la minute d'après il va te sortir une bonne phase de jeu, je sais pas quoi en penser

foxlone foxlone
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 23:55:30

contre bordeaux l'association cheyrou/lucho a bien fonctionné dès lors que Cissé s'est fait expulsé. Y a t il un lien ? :(

A-Gilardino A-Gilardino
MP
Niveau 9
04 octobre 2010 à 00:02:22

XPLODR les dernières pages, tout ça parce que j'avais relancer le message de Kirou en le postant sur le forum de modération, quel art pour foutre la merde subistilement :cool:

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 00:07:01

Pas faux :rire:

Cheyrou manque peut etre aussi de confiance et d'automatisme, après bizzarement sa baisse de régime coincide plus ou moins avec la montée en puissance de Lucho, c'est pour ça que quand je dis prendre le dessus c'est pas en terme de niveau de jeu mais en terme de "rôle",je me demande vraiment s'il y a la place pour les deux et si c'est une paire complémentaire :(

Pourtant ça l'est sur le papier, un relayeur relanceur et un meneur c'est du déjà vu dans de nombreux clubs ,je comprends pas :(

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 00:09:49

Tout ça était donc de ta faute :rire:

Je sais pas si t'as lu, mais on a pas vu ta poire au CFC malgré des images de l'incident Piocelle :(

A-Gilardino A-Gilardino
MP
Niveau 9
04 octobre 2010 à 00:18:19

Normal, les images ont duré 10 secondes :rire: AVec un fdp qui a mis sa main sur la caméra :(

Y'avait plusieur caméra, j'aimerai bien trouvé un passage ou je me vois :snif:

A-Gilardino A-Gilardino
MP
Niveau 9
04 octobre 2010 à 00:18:40

les images au CFC * je regardais aussi :-(

foxlone foxlone
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 11:06:54
  1. __k1rou__ Voir le profil de __k1rou__
  2. Posté le 4 octobre 2010 à 00:07:01 Avertir un administrateur
  3. Pas faux :rire:

Cheyrou manque peut etre aussi de confiance et d'automatisme, après bizzarement sa baisse de régime coincide plus ou moins avec la montée en puissance de Lucho, c'est pour ça que quand je dis prendre le dessus c'est pas en terme de niveau de jeu mais en terme de "rôle",je me demande vraiment s'il y a la place pour les deux et si c'est une paire complémentaire :(

Pourtant ça l'est sur le papier, un relayeur relanceur et un meneur c'est du déjà vu dans de nombreux clubs ,je comprends pas :(

Lucho dézonne aussi bcp, ce qui fragilise le coté droit alors que cheyrou reste tjrs sur son coté gauche mais je lui reprocherais de jouer trop haut, il devrait rester plus bas selon moi.

JeanGalfion JeanGalfion
MP
Niveau 9
04 octobre 2010 à 12:30:12

Cheyrou est très bien positionné, il se situe entre Cissé et Lucho la plupart du temps et en tant que milieu relayeur dans un schéma à 3 milieux il se doit absolument d'être plus haut que Cissé sur le terrain.

Le problème c'est qu'il est devenu complètement banal depuis 8 mois. Incapable de faire un match propre dans tout ce qu'il entreprend, c'est à dire qu'il va réussir un bon truc et sur l'action d'après il va nous faire une merde comme le premier Celestini venu. :-(

Il récupère beaucoup moins de ballons qu'avant, ses dribbles pour se sortir du marquage adverse sont déficients par rapport à ce qu'il nous avait habitué auparavant, il a vraiment trop de déchets dans ses passes et la plupart du temps chaque fois que ça passe par lui il met 3 plombes à transmettre son ballon et le jeu n'avance pas. :(

Pas étonnant qu'on ne tienne pas la route en LDC lorsque 2 de nos milieux ne sont que des joueurs moyens de L1 . :-(

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 12:50:22

Un poil sévère mais je suis globalement d'accord avec toi :ok:

Je l'avais dit en début de saison que je n'étais absolument pas choqué que Cheyrou soit sur le banc. La présence de Kabore donnait une dimension plus athlétique et libérait Lucho de pas mal de tâches ingrates. Malheureusement, toute l'équipe fonctionnait à l'envers en août et ça a permis le retour de Cheyrou dans le onze. Mais je suis persuadé que si on n'avait pas tergiversé comme des connards sur les cas Niang et Ben Arfa, on n'aurait pas perdu contre Caen, déjà, et surtout, on aurait gardé le même trident au milieu qu'en fin de saison dernière.

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 12:55:05

Kaboré en 8 et Brandao côté gauche pour un jeu huilé comme on l'aime :cool: :-(

Trêve de plaisanterie, dans un futur plus ou moins proche le poste sera confié à Dédé Ayew, ça coule de source :fier:

JeanGalfion JeanGalfion
MP
Niveau 9
04 octobre 2010 à 13:13:56

Je ne vois pas ce qu'a de moins Kaboré par rapport au Cheyrou actuel dans l'orientation du jeu. Lui au moins ses transversales ne se terminent pas 3 fois sur 4 en tribunes. :-(

HBA_c_1_jambe HBA_c_1_jambe
MP
Niveau 3
04 octobre 2010 à 13:15:15

à la limite kaboré en 6 pour remplacer au fur et à mesure doudou, car je doute qu'on chope un 6 au mois de janvier, et ayew à la place de cheyrou si ce dernier ne s'améliore pas :(

Ce qui donnerait
kaboré
lucho-ayew

Exxe Exxe
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 13:21:30

Kaboré en 6 c'est mauvais , il s'éparpille trop , mauvais placement , il se fait bouger par n'importe qui et offensivement il sert à rien :-(

ce joueur il est moyen c'est une sorte de bouche-trou et vous allez vite le réaliser :ok:

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 13:21:37

Faut un minimum de vista ou de puissance physique (dans le sens Essien-Ramires) pour occuper ce poste. Ce qu'Ayew possède par exemple avec son coup de rein dévastateur qui perfore le premier rideau.
La place de Kaboré pour moi c'est à la place de Cissé la sous-merde.

Mais bon j'enterre pas encore Benoit Pirlo, il galère à revenir mais il peut pas avoir tout perdu en quelques mois :cool:

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 29
04 octobre 2010 à 13:32:02

FeedTheYak
Posté le 3 octobre 2010 à 23:25:07 PS: RIP la jambe de Ben Arfa Il aura peur de dribbler à l'avenir du coup il lâchera son ballon et réalisera la carrière de rêve à laquelle il est promise Le tout à l'OM sachant qu'il ne fera pas ses 25 matchs à Newcastle

Je précise que c'est pour rire, j'aimerais pas que vous me tombiez tous dessus quand je vois que certains se sont tapé une branlette collective sur l'image d'HBA sur la civière

Il se reconvetira en MDC du coup :ok: :bave: :(
N'empêche que c'est abusé ce qui arrive... :snif:

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
04 octobre 2010 à 13:40:16

Tendu de cracher sur Cissé qui fait ses matchs depuis le début de saison (hormis contre le Spartak) :(

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 13:47:11

Faire ses matchs, l'expression typique du joueur banal qui n'apporte rien. Dans le même genre que travailleur de l'ombre. Testée et approuvée :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment