CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 21752176217721782179218021812182218321842185  ... 2247»
Page suivanteFin
eeroettla eeroettla
MP
Niveau 8
03 octobre 2010 à 01:20:32

Pareil midom :-(

En plus je vais au vel pour Om-Zilina :( :bave:

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 01:43:36

killerdezouk :d) Quesque tu racontes ! :(
Saint-Etienne était beaucoup plus prêt de la victoire que nous. Ce match nul va nous faire du bien alors qu'une défaite aurait fait très mal. Les joueurs avient vraiment du mal en fin de match. On a qu'en même disputé un match mardi :ok:

FeedTheYak FeedTheYak
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 01:50:33
  1. Citer Ignorer Alexander_Popol Alexander_Popol Voir le profil de Alexander_Popol
  2. Posté le 3 octobre 2010 à 00:45:37 Avertir un administrateur
  3. Drôle le tab bourré :cool:

Faut quand même pas connaitre grand chose au ballon pour défendre coute que coute Doudou "Bijotat" Cissé.

Cette argumentation foudroyante me laisse bouche bée :ouch:

La réplique logique serait:
"Faut quand même pas connaitre grand chose au ballon pour attaquer coute que coute Doudou "Rijkaard" Cissé.

Quel débat mouvementé :bave: :-(

JeanBloguin JeanBloguin
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 02:58:17

Et voila j'rentre du taf' crevé, avec un mal de crane horrible je découvre qu'on a fait match nul après avoir mené. Je rage :(
Seule bonne nouvelle de la soirée, j'irai voir Chelsea au virage sud grâce à un pote du daron :(

SpartOO SpartOO
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 03:31:35

Match nul completement logique . Prendre 1pt a Sainté ce n'est jamais mauvais .

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 03:38:41

Faut quand même avouer qu'il faut etre bien chargé pour défendre Cissé sur ce début de saison :(

Encore l'an dernier il s'en sort avec une saison correcte,quelques gros matchs rien de fou mais au moins il faisait le minimum et apporté un peu à l'équipe.
Là c'est clairement devenu un poids, il ralentit le jeu, récupére un nombre de ballon ridicule, physiquement il est souvent dépassé, n'apporte strictement rien offensivement... :(

Qu'on trouve qu'il soit parfois injustement critiqué pour son statut de parigot, je trouve ça justifié, c'est vrai moi le premier ça joue dans mon jugement, mais là on joue à 10 depuis le début de saison et DD doit on prendre conscience,Cissé a le niveau d'un remplaçant rien de plus :(
Faut pas oublier que l'an dernier il a pas gagné sa place il était là par défaut parce que M'Bia s'est révélé minable à ce poste, il faut un 6 au mercato même une solution de rechange, on peut pas continuer avec lui il nuit clairement au jeu de l'équipe :(

SpartOO SpartOO
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 04:33:01

Va trouver un 6 de qualité au mercato d'hiver . A part un pret de Mahamadou Diarra il n'y aura personne de libre .

Autant anticiper sur la saison prochaine et voir pour Mavuba, Capoue, Matuidi, Mvila ou autres ...

Sinon il y a Kaboré que je voudrais vraiment voir s'imposer à ce poste .

Pat_Vieillira Pat_Vieillira
MP
Niveau 9
03 octobre 2010 à 10:20:04

J'allume RMC et j'entends que tout le monde se branle sur le match d'hier de bon matin, le "meilleur du début de saison" de l'avis de tous, j'essaye de comprendre :rire:

Perso j'ai pas pris mon pied un seul instant, peut-être parce qu'on a joué 1 quart d'heure d'un point de vue subjectif, maintenant j'ai pas vu des Verts excellents non plus :-(

Tout ce que je retiendrais de cette rencontre, c'est le but d'instinct et de classe signé Dédé-Pierre, pas grand monde l'aurait tenté et encore moins réussi celui-ci :content:

Pat_Vieillira Pat_Vieillira
MP
Niveau 9
03 octobre 2010 à 10:23:09

http://www.youtube.com/watch?v=Bt1lRN38nn4

GG Valbuenain, quand 99% des joueurs dotés d'un cerveau auraient fait sauter devant ou écarté sur la droite, lui préfère venir buter sur l'essaim stéphanois :rire: :-(

Servet_Stam Servet_Stam
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 10:33:31

Je pense qu'il essaye de le mettre dans la course de Heinze qu'il voit partir, si il lui la met ca donne un contre sûrement décisif, mais je comprend toujours pas pourquoi Gaby part dans une course folle a 50m de sa défense :rire:

Pat_Vieillira Pat_Vieillira
MP
Niveau 9
03 octobre 2010 à 10:40:28

Il peut la transmettre en continuant à s'excentrer côté droit sans mettre en danger son équipe, ce qu'il fait c'est même pas digne d'un minime borgne, un joueur non-idiot aurait protégé son ballon ou donné de l'air :-(

Enfin bref hier j'ai vu des trucs qui m'ont énormément déçu, j'ai vu des latéraux pas impériaux dans le placement et les duels (Azpi minable), j'ai vu un milieu asphyxié par un trio adverse composé de joueurs moyens du championnat (dont 1 totalement cramé), j'ai vu une attaque incapable d'attraper et encore moins de poser au seul un ballon sur du jeu long, Gignac a marqué mais n'a pas pesé, Rémy touchait le ballon à 40 mètres du but de Steve, inquiétant :-(

Thiago-Monta Thiago-Monta
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 11:40:40

Didier Deschamps, à la fin de la rencontre ASSE-OM, a souhaité s'exprimer par rapport aux déclarations de Jean II Makoun dans les colonnes de Planete Lyon où le Camerounais affirme que le coach l’aurait appelé pour rejoindre l’OM. «Je démens tout contact téléphonique de ma part avec Jean II Makoun malgré tout le respect que j'ai pour lui» nous a-t-il confié.
L'entraîneur Olympien finissait sa réaction avec une petite touche d'humour en précisant qu'il s'agissait peut-être d'un appel de l'imitateur Nicolas Canteloup. :rire: :cool:

Tatage_Nocturne Tatage_Nocturne
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 11:42:51

En clair ce match ressemble à celui à Rennes l'an passé, on s'est fait bouger mais on a tenu quand même au final :question:

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
03 octobre 2010 à 11:48:38

L'année dernière je me souviens pas qu'on ait fait un bon match après la LDC :(
Et le match de Lyon à Nancy m'a rassuré, c'est clairement pas eux qui seront dangereux pour le titre :(

Faudrait enchainer quelques victoires et on va assez rapidement assommer le championnat
On va enchainer Nancy, Lille, Rennes et Paris, on va vite savoir ou on se situe contre les equipes moyennes du championnats

Pat_Vieillira Pat_Vieillira
MP
Niveau 9
03 octobre 2010 à 11:49:48

On a pas subit plus que ça, Sainté c'est moyen, il nous ont juste pété au milieu et sur les côtés, j'ai rarement vu une équipe balancer autant de centres devant la cage, mais c'était pas vraiment dangereux globalement, sans la bêtise de Matthieu on repart avec 3 points sans rougir, au niveau des occasions on a été plus concret qu'eux je trouve, après on a été sévèrement malmené dans le jeu toute la partie :(

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
03 octobre 2010 à 11:55:53

On a meme fait quelques mouvements assez magnifiques dans le 1/4 d'heure ou on s'est mis vraiment a bien joué.
Si la frappe de Valbuena rentre au lieu de taper la barre, c'est un des buts de l'année. Mais on a joué vraiment que 15 minutes

Pat_Vieillira Pat_Vieillira
MP
Niveau 9
03 octobre 2010 à 11:58:43

Insuffisant pour réclamer une victoire, le match nul est un bon résultat sur le papier, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que cette équipe stéphanoise va pas tarder à piquer du nez, hormis Payet qui déclenche tous les centres/frappes devant c'est faiblard :-( Mais bon on les tuera à la maison :(

manukenton manukenton
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:00:01

Matuidi et Sako sont pas mauvais non plus, équipe jeune avec beaucoup de potentiel :ok:

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
03 octobre 2010 à 12:04:29

Ca dépendra presque uniquement de Payet voire Matuidi
Contre les 3/4 des équipes, le match qu'ils font contre nous aurait été suffisant pour gagner
Quand on voit les équipes du haut de tableau c'est Brest, Rennes, Toulouse et Sochaux, rien de bien bandant
Et je vois pas Lyon ou Bordeaux avec le jeu affichés enchainer les victoires

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:08:04

J'avais pas encore vu un match entier de Payet cette saison mais il faut avouer qu'ils surnagent à côté des ses coéquipiers :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment