CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 20402041204220432044204520462047204820492050  ... 2247»
Page suivanteFin
ZerocooI ZerocooI
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 00:13:40

Non mais c'est un scoop que Gignac c'est pas Walcott peut être :question:

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 00:14:27

A mon avis à Chelsea on va faire un exploit, Cissé va marcher sur Essien ça va rager :cool:

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 00:16:18

Mais franchement arrête ici tout le monde trouve qu'il a été bon, sur un autre site de l'OM ou je vais il est élu homme du match par la moitié des gens, toi tu nous invente des imprécisions que toi seul a vu,le tout accouplé d'une analyse à deux balles sur le pourquoi du comment il a pas joué "son jeu", dsl mais Cheyrou il a toujours porté le ballon, c'est justement uen des ses principales qualités, ressortir les ballons proprement pour lancer les offensives, ce soir il est très bon dans se rôle,, il est dans plein de bon coup, il se procure des actions, alors ok tout n'est pas parfait mais il est de loin un des deux meilleurs sur le terrain par son implication et son utilité enfin bref pour moi t'es complétement à l'ouest :(

FeedTheYak FeedTheYak
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 00:16:53
  1. Citer Ignorer ZerocooI ZerocooI Voir le profil de ZerocooI
  2. Posté le 16 septembre 2010 à 00:13:40 Avertir un administrateur
  3. Non mais c'est un scoop que Gignac c'est pas Walcott peut être :question:

Y a une différence entre être une flèche et réussir à chopper un ballon en profondeur que même Brandao aurait pu atteindre :(

ZerocooI ZerocooI
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 00:17:51

Non mais chaud là faut pas abuser non plus il est pas à 100% notamment en vitesse mais de là à dire qu'il est plus lent que Brandao :-(

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 00:18:11

Si je ne m'abuse Brandao était l'olympien le plus rapide aux test de vitesse :sarcastic:

ZerocooI ZerocooI
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 00:18:46

Comment c'est possible ça :rire:

Je veux une preuve parce que là sérieux :rire:

Ariel_Ortega Ariel_Ortega
MP
Niveau 7
16 septembre 2010 à 00:19:14

C'est pas du grand Cheyrou k1rou, encore pas mal de déchets et d'imprécisions mais c'est clair et net qu'il était au-dessus de ses comparses du milieu. Mais on doit pouvoir attendre mieux de lui :(

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
16 septembre 2010 à 00:21:13
  1. __k1rou__ Voir le profil de __k1rou__
  2. Posté le 16 septembre 2010 à 00:16:18 Avertir un administrateur
  3. Mais franchement arrête ici tout le monde trouve qu'il a été bon, sur un autre site de l'OM ou je vais il est élu homme du match par la moitié des gens, toi tu nous invente des imprécisions que toi seul a vu,le tout accouplé d'une analyse à deux balles sur le pourquoi du comment il a pas joué "son jeu", dsl mais Cheyrou il a toujours porté le ballon, c'est justement uen des ses principales qualités, ressortir les ballons proprement pour lancer les offensives, ce soir il est très bon dans se rôle,, il est dans plein de bon coup, il se procure des actions, alors ok tout n'est pas parfait mais il est de loin un des deux meilleurs sur le terrain par son implication et son utilité enfin bref pour moi t'es complétement à l'ouest :(

Mais en quoi le fait qu'il ait été le meilleur sur le terrain fait de sa prestation, une prestation de qualité.

Je suis VRAIMENT LE SEUL à avoir vu 65 minutes imbuvables où on ne se procurait des occasions sur des CPA? Vraiment ?

Et désolé mais Cheyrou, son jeu c'est de récupérer la balle, de la remonter et de la passer sur les ailes ou sur Lucho, pas de remiser en arrière comme il a passer une bonne partie du match à faire.

Putain, on joue contre le Spartak Moscou remplis de second couteaux et vous arrivez à dire que notre milieu de terrain fait un bon match alors qu'on a pas de jeu pendant 65 minutes. :-(
Contre Monaco, on était aux portes de leur surface pendant tout le match pratiquement, ce soir on passe la majorité du temps au milieu de terrain..

ZerocooI ZerocooI
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 00:21:21

Cheyrou fait bien son meilleur match de la saison mais c'est un peu normal vu ses pâles dernières prestations. Aujourd'hui quelques bonnes inspirations mais c'est aussi vrai qui porte trop le ballon, il ne joue pas assez en première intention comme il sait le faire, mais nul que ça va revenir en accumulant le temps de jeu :(

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 00:21:32

http://mercatix.net/om-brandao-surprend-a-lentrainement/

source en bois mais ça avait été repris :(

ZerocooI ZerocooI
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 00:22:04

doute*

ZerocooI ZerocooI
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 00:23:54

Il a peut être une bonne pointe de vitesse, mais son accélération est daubesque alors, je veux bien que ce soit un faux lent mais bon ya des limites :(

dd-lemagnifique dd-lemagnifique
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 00:25:25

Putain ça m'étonne pour Brandao, j'ai encore le souvenir de son duel à la course avec Hansson la charette lors de OM / Rennes l'an dernier. :(

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
16 septembre 2010 à 00:25:32
  1. ZerocooI Voir le profil de ZerocooI
  2. Posté le 16 septembre 2010 à 00:23:54 Avertir un administrateur
  3. Il a peut être une bonne pointe de vitesse, mais son accélération est daubesque alors, je veux bien que ce soit un faux lent mais bon ya des limites :(

Il est peut être "rapide" mais sa vitesse d'exécution est des plus lentes :-(
Enchainer un contrôle de la poitrine et une frappe en moins d'un quart d'heure, ca tiens du miracle.

ZerocooI ZerocooI
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 00:26:13

Ca manquait clairement d'impact physique au milieu, je ne comprends pas que DD ce soit passé de Kaboré qui avait été excellent contre l'ASM dimanche :(

Pat_Vieillira Pat_Vieillira
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 00:26:52

Brandao il court vite, mais seulement quand il oublie le ballon :-(

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 00:27:28

Non mais moi j'ai pas vu un mauvais match de notre part, ça a pas été fou, mais avec un minimum de réussite et surtout une paire de c... en jouant pareil ce soir ça fait 3-0, y a 2 actions réel pour le spartak c'est deux centres, sur le but/ et sur un ballon relaché sérieux, le problème et le même depuis le début de saison ça manque de confiance et ça se chie dessus sur le dernier geste :(

Pat_Vieillira Pat_Vieillira
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 00:28:58

Lucho ce qu'il rate bordel :-(

ZerocooI ZerocooI
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 00:29:33

En début de match ya une énorme occase pour le Spartak aussi avec perte de balle de Doudou Cissé et Heinze qui traine, avec un attaquant niveau LDC ça pouvait rapidement crucifier l'OM :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment