CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 19551956195719581959196019611962196319641965  ... 2247»
Page suivanteFin
Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:53:50

Moi j'attends de voir sur la durée, le lustrage intensif sur Blanc me fait peur, et puis quand je vois qu'il sélectionne des mecs comme Sakho et donne la part belle à Adil Ramerde je me pose des questions :-(

tyrantsKPN tyrantsKPN
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:54:04

Diaby que du physique mais tu plaisantes? Il est technique aussi hein :(

Ceux qui disent qu'il est sous-côté ne l'ont jamais vu jouer pour moi c'est clair.

Franchement Busta j'aimerais te dire que tu as tord mais je sais bien que c'est un doux rêve.
Pour moi non plus il n'a pas le niveau international Hoarau mais il faudra faire avec apparemment.

Pour comparer je trouve Brandao carrément meilleur. Je plaisante pas.

DadaMaravilha DadaMaravilha
MP
Niveau 9
02 septembre 2010 à 21:55:10

Tu peut dégager Gourcuff le joueur le plus surcoté de la décennie de ta compo stp , ça pique aux yeux

Pat_Vieillira Pat_Vieillira
MP
Niveau 9
02 septembre 2010 à 21:56:01

On a pas besoin de joueurs intermédiaires à la Diaby qui a pour seule qualité d'être moyen partout, sans être vraiment bon nulle part :-(

Dans un milieu à quatre, Lass Diarra en 6, Gourcuff en 8, Malouda et Ribou sur les côtés, ça c'est chaud :(

dd-lemagnifique dd-lemagnifique
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:57:23

Ça y est, Diaby a fait le mariole contre le Costa Rica, faut lui sucer le chibre. Pour moi la technique c'est un tout, c'est pas seulement faire trois dribbles. C'est savoir faire le décalage, orienter le jeu (dans son cas, c'est-à-dire au poste de n°8) par exemple. A titre de comparaison, et même si le gabarit voire le poste n'est pas le même, je trouve Mavuba bien plus intéressant que Diaby. :(

tachoul tachoul
MP
Niveau 55
02 septembre 2010 à 21:57:46
  1. Ignorer Pat_Vieillira Pat_Vieillira Voir le profil de Pat_Vieillira
  2. Posté le 2 septembre 2010 à 21:50:57 Avertir un administrateur
  3. On a pas joué au foot en Norvège, comment peut-on dire ça alors qu'on a réussi à perdre contre une équipe de tanches et qu'on a marqué sur un exploit individuel :-(

Vous avez bouffé de la merde pendant 6 ans alors vous vous contentez du minimum syndical, c'est surtout ça je crois :-( Après je pense que cette équipe va jouer de mieux en mieux, mais on est encore très très loin des Espagnols ou même des Allemands alors qu'on devrait être au même niveau :(

Il y a eu plein d'imperfection mais on sent qu'il y a une volonté de jouer et ça va progresser. Blanc va dans le bon sens. L'ère Domenech où on met des joueurs au pif sur le terrain et on pris pour que ça se passe bien c'est fini.
Blanc a ses idées en tête, je suis pas d'accord sur tout (Hoareau, Menez) mais au moins il prend une direction va faire progresser l'équipe dans cette même direction et même si on galère au début au moins, on aura une équipe au championnat d'Europe :(
Hoareau est une solution pour l'instant mais rien ne dit que quand on aura Ribery, Gourcuff, Nasri... qui seront tous opérationnels on reste dans ce schéma :(
Je suis confiant :(

tyrantsKPN tyrantsKPN
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:57:57

Putain ouais il a sélectionné Sakho :rire: Oh bordel :rire:
Non mais c'est quoi le délire avec cet enfoiré? Même les défenseurs de Raon l'Etape sont meilleurs.
Je capte pas ce qu'il y a avec cette merde.

Perso je suis loin de lustré le chibre de Blanc, je dis juste que c'est mieux et putain ouais, je crois que Busta a raison en fait, on a tellement été habitué à bouffer de la merde...

"mais on est encore très très loin des Espagnols ou même des Allemands alors qu'on devrait être au même niveau :("

Ben je préfère pas voir les choses comme ça perso, déjà que je suis à moitié dépressif, c'est une balle assurée si je commence à voir les choses comme toi :rire: :-(

Pat_Vieillira Pat_Vieillira
MP
Niveau 9
02 septembre 2010 à 21:58:09

Pour comparer je trouve Brandao carrément meilleur. Je plaisante pas.

:rire: Au mieux t'es trop chauvin, au pire, t'es fêlé mec :-(

Putain la rage des ragondins à notre arrivée :ouch: Le flegme de Steve qui les toise cordialement :cool:

dd-lemagnifique dd-lemagnifique
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:58:41

Encore heureux que les jeunes ont eu la volonté de jouer en Norvège... :-(

Pat_Vieillira Pat_Vieillira
MP
Niveau 9
02 septembre 2010 à 22:00:25

T'as raison Michel, et si Blanc pense qu'une attaque doit comporter au minimum un échallas géant pour qu'elle tourne, alors il est vraiment archi-primaire dans son approche :-(

tyrantsKPN tyrantsKPN
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:02:05

Je savais qu'on allait me ressortir ce match contre le Costa Rica :rire:

Pour être franc je l'ai trouvé même en dessous de ce qu'il produit à Arsenal. Je comprends pas vos réactions, Diaby est un bon joueur, putain je vous parle pas d'autres tocards de sa génération du genre Ricardo Faty la daube. Merde quoi :rire:

dd-lemagnifique dd-lemagnifique
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:05:35

Pour moi, à son poste, y a mieux en France, c'est tout. :-(

Pat_Vieillira Pat_Vieillira
MP
Niveau 9
02 septembre 2010 à 22:06:24

J'ai jamais aimé les gros noirs au milieu, ça manque trop souvent d'intelligence de jeu et de finesse technique, comme je hais de plus en plus les saucisses en attaque, pour la bonne raison que je ne pense pas que ces profils soient vraiment indispensables à une équipe :(

On en a d'ailleurs la meilleure preuve depuis l'avènement du Barça et de l'Espagne, même si je ne suis pas, de très loin, un grand afficionados de cette mentalité-ci :(

tyrantsKPN tyrantsKPN
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:06:45
  1. Citer Ignorer dd-lemagnifique dd-lemagnifique Voir le profil de dd-lemagnifique
  2. Posté le 2 septembre 2010 à 22:05:35 Avertir un administrateur
  3. Pour moi, à son poste, y a mieux en France, c'est tout. :-(

Vu comme ça bien sûr. Mais là n'est pas le débat, c'est pas nous qui faisons l'équipe malheureusement :-(

DadaMaravilha DadaMaravilha
MP
Niveau 9
02 septembre 2010 à 22:07:13

Aie l'amalgame raciste qui passe inaperçue :(

Kebab_Traore Kebab_Traore
MP
Niveau 7
02 septembre 2010 à 22:07:39

Bah non Mavuba n'est pas meilleur que Diaby :-(

tachoul tachoul
MP
Niveau 55
02 septembre 2010 à 22:07:52

Si on joue en 442 à plat oui, si on doit jouer en 451 je suis plus d'accord :(
De toute façon je pense que ça peut que être mieux que Dom, on va avoir une équipe qui sera plaisante à voir. Après on aura un problème sans doute au niveau de la défense centrale si ça se trouve pas très vite et à la finition :(

tyrantsKPN tyrantsKPN
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:09:16
  1. Citer Ignorer Pat_Vieillira Pat_Vieillira Voir le profil de Pat_Vieillira
  2. Posté le 2 septembre 2010 à 22:06:24 Avertir un administrateur
  3. J'ai jamais aimé les gros noirs au milieu, ça manque trop souvent d'intelligence de jeu et de finesse technique, comme je hais de plus en plus les saucisses en attaque, pour la bonne raison que je ne pense pas que ces profils soient vraiment indispensables à une équipe :(

On en a d'ailleurs la meilleure preuve depuis l'avènement du Barça et de l'Espagne, même si je ne suis pas, de très loin, un grand afficionados de cette mentalité-ci :(

:rire:

Mais t'as carrément raison en plus.

Pat_Vieillira Pat_Vieillira
MP
Niveau 9
02 septembre 2010 à 22:09:20

Le seul gros noir du milieu que j'aime c'est Obi Mikel, j'ai rarement vu un joueur aussi intelligent dans tout ce qu'il fait :coeur:

Pour le reste, j'ai du mal :-(

Negreanu Negreanu
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:09:41

Quelle objectivité sur Hoarau :bave: BG aussi comment certains types (Busta par exemple) taillent Rami et A.Diarra alors que c'étaient des dieux vivants lorsqu'ils étaient en contacts avec l'OM :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment