CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 19291930193119321933193419351936193719381939  ... 2247»
Page suivanteFin
MidOM MidOM
MP
Niveau 56
30 août 2010 à 21:43:14

Fallait vraiment etre naif pour croire que Fabiano revait de venir chez nous pour notre maillot :(

La bonne nouvelle c'est que Gignac va pouvoir s'entrainer avec nous vu qu'il est pas en sélection.
Souley et Mbia vont pouvoir revenir tranquillement

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 29
30 août 2010 à 21:44:16

Ben apparemment c'est une quasi vérité que l'OM était sa prio à L. F. en fait :-(

MichelSerres MichelSerres
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 21:46:04

Non mais LF, si on avait mis le pognon adéquat, il serait venu sans problème ... Ca c'est pas fait, tant pis, on va pas pleurnicher, d'autant plus qu'on a Gignac et Rémy :bave:

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
30 août 2010 à 21:48:43

DD l'avait convaincu, notre challenge lui plaisait, et le salaire aussi (meme s'il aurait plus touché ailleurs) :(
Mais il allait pas se pendre parce que ca ne s'est pas fait

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 23:18:08

Bonnart à Lyon si ça se confirme :malade:

Ca me dégoute :(
Enfin bon c'était surement le seul club français a pouvoir aligner son salaire , j'aurai préféré le voir à l'étranger :(

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
30 août 2010 à 23:19:58

Monaco est sur la piste aussi :(
Ce sera un très bon remplacant pour celui qui le prendra

Pat_Vieillira Pat_Vieillira
MP
Niveau 9
30 août 2010 à 23:23:01

Chaud comme ça me fait ni chaud ni froid :rire: Lolo est comme tant d'autres joueurs de ce championnat, des pions fades et interchangeables que tu mets à Lyon, Marseille ou Bordeaux sans qu'ils jurent avec les couleurs du maillot, le genre de type dont personne se souviendra d'ici 10 ans :-(

LeVeauKBuLair LeVeauKBuLair
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 23:24:07
  1. Pat_Vieillira Voir le profil de Pat_Vieillira
  2. Posté le 30 août 2010 à 23:23:01 Avertir un administrateur
  3. Chaud comme ça me fait ni chaud ni froid :rire: Lolo est comme tant d'autres joueurs de ce championnat, des pions fades et interchangeables que tu mets à Lyon, Marseille ou Bordeaux sans qu'ils jurent avec les couleurs du maillot, le genre de type dont personne se souviendra d'ici 10 ans :-(

+100 :ok:

Je partage le même avis. :(

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
30 août 2010 à 23:25:27

C'est vrai que niveau charisme meme si je l'aimais bien, ca volait pas bien haut :(
Mais c'est un vrai "pro", c'est à dire quelqu'un avec une mentalité normale, ce qui est rare dans le foot :(

MichelSerres MichelSerres
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 23:25:51

Pour une fois que Busta ne retourne pas sa veste sur un joueur qui nous quitte, ça mérite d'être noté :( En effet, tu crachais déjà sur Bonnart quand il était chez nous :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2010 à 23:27:53

Pas moi, pour moi Bonnart c'est comme Cheyrou, des mecs qui se donnent à fond, qui chialent jamais. Avec tous les services qu'il a rendu, le voir jouer à Lyon ça me dégouterait.
Ca me rappelle les Dos Santos, Perez, Hemdani...

MichelSerres MichelSerres
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 23:29:41

Quelles références :ouch:

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 23:29:47

Moi je l'aimai bien Lolo :(
Bon c'était pas mon idole, mais ça v am'embeter s'il va à Lyon, surtout qu'il va etre doublure de Reveillère, j'aurai préféré le voir finir sa carrière pépére ailleurs que chez un concurrent, en tout cas Lyon fiat une belle affaire , j'aimerai bien avoir un arrière droit de son niveau notre banc :(

J'espere qu'il a gratté son gros salaire :(

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 23:30:47

Dos Santos ou Hemdani c'est peut etre pas des foudres de guerre mais c'est grace a ce genre de mec que le club c'est pas écroulé quand ça allait très mal :ok:

tachoul tachoul
MP
Niveau 55
30 août 2010 à 23:30:59

Faut pas chialer pour Bonnart hein, il nous a rendu de gros services mais on l'a remplacé. Et il va pas signer en disant que Lyon est le club de son coeur soyez en sur. On est le 30, il accepte le challenge va honorer son contrat faire ce qu'il sait faire sur le terrain et s'too :(

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 23:31:12

"s'est" :(

Pat_Vieillira Pat_Vieillira
MP
Niveau 9
30 août 2010 à 23:31:38

Parce que j'ai l'habitude de retourner ma veste uniquement parce qu'un type quitte le club :question:

Bonnart c'est limite si je me félicite pas qu'il aille à Lyon, au moins je pourrais enfin le tailler sans que quelqu'un vienne le défendre ou en parle comme d'une légende ce club :-(

MichelSerres MichelSerres
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 23:32:26

Mais il est vrai que j'aurais préféré le voir finir sa carrière à Getafe ou à Monchengladbach :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2010 à 23:33:39

A Getafe avec une autre légende du club, Celestini :bave:

MichelSerres MichelSerres
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 23:33:59

Pat_Vieillira
Posté le 30 août 2010 à 23:31:38
Parce que j'ai l'habitude de retourner ma veste uniquement parce qu'un type quitte le club

Bonnart c'est limite si je me félicite pas qu'il aille à Lyon, au moins je pourrais enfin le tailler sans que quelqu'un vienne le défendre ou en parle comme d'une légende ce club

Quoi qu'il en soit, tu es quand même réputé, à tort ou à raison, pour ta mauvaise foi. Aujourd'hui que ce n'est absolument pas le cas, il est bon de le signaler :(

Et en effet, tu pourras sortir l'engin quand Rémy humiliera Bonnart :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment