CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 18751876187718781879188018811882188318841885  ... 2247»
Page suivanteFin
Sumitani Sumitani
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 18:51:18

Lewandowsky
Ce que je veux dire c'est que ca fait 3ans que j'go au stade, que je "vis" (presque) foot.
Avant j'suivais les résultats, jlookais quelques matchs mais c'est tout.

K1rou. C'est juste que vous êtes chacun sur vos positions, et vous racontez chacun des conneries(Mais bien sûr, chacun dira que c'est faux)

KingRabbit-_ KingRabbit-_
MP
Niveau 7
28 août 2010 à 18:52:21

pat :d) c'est ce que je dis, perso je m'en fous qu'on me traite de footix, c'est pas honteux pour moi :(

Pour toi pour qui visiblement l'om c'est ta vie, je comprend que ça puisse te blesser :(

Pat_Vieillira Pat_Vieillira
MP
Niveau 9
28 août 2010 à 18:53:05

T'adores faire la polémique et en être l'épicentre trou de balle, ne dis pas le contraire :ok:

Sumitani Sumitani
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 18:53:36

Pat > Ce n'etait pas du jour au lendemain :)
Mais c'est sur que je ne suis pas baigné dedans depuis l'enfance ou depuis trèèès longtemps. Cela fait-il de moi un footix car je suis a fond dedans depuis seulement quelques années ?

EricDiMeco EricDiMeco
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 18:54:04

" K1rou. C'est juste que vous êtes chacun sur vos positions, et vous racontez chacun des conneries(Mais bien sûr, chacun dira que c'est faux) "

Ce type adore Ben Arfa et Ribery ( :rire: )
On le traite de footix, ne dit pas que c'est faux et qu'il est un connaisseur de ballon :rire:

KingRabbit-_ KingRabbit-_
MP
Niveau 7
28 août 2010 à 18:54:32

j'aime bien polémiquer oui :ok:

mais à chaque fois je pense ce que je dis, pour ben arfa je m'amuse pas à vouloir dire le contraire de l'opinion majoritaire, je le kiffe vraiment :ok:

être l'épicentre je m'en bat les couilles en toute franchise, je peux m'en passer sans problème.
Après les clash, c'est toujours marrant, donc pourquoi pas.

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 18:55:36

Pour rebondir sur le débat, j'aurai bien du mal à définir pourquoi j'aime l'OM, je l'aime c'est tout, je l'explique pas.
C'est un héritage, local, familial, j'ai toujours aimé le foot, et mon club, je ne m'en suis même pas posé la question c'est l'OM. J'adhère par ailleurs évidemment à Marseille évidemment, i lest clair que ça me parait incompréhensible d'aimer l'OM mais de détester Marseille :-(
J'aime Marseille, le sud en général. Et je rejoins k1rou, Marseille, on peut dire que c'est crade mais putain c'est une ville qui a clairement une identité propre.
Et bien que n'habitant pas à Marseille, je me sens profondément marseillais, dans l'esprit, et pour ce qui est de la passion envers l'OM. Marseillais avant d'être français, ça c'est clair et net, notament d'un point de vue footballistique :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2010 à 18:55:43

Ptin ce topic c'est n'importe quoi depuis plus de 20 pages :-(
Y a plus de conneries de la part de nos dirigeants alors du coup comme vous vous énervez plus sur eux, vous vous clashez entre vous c'est ça?

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 18:56:12

Bah oui c'est ça l'OM quand le club va mal tu te réveilles ronchon, quand le club gagne tu remet le couvert dès le réveil, c'est l'essence de ce club le fait que ses supporters vivent le club comme un partie de leur vie :(

Personne j'ai aucune honte à dire que ce club c'est ma vie(une partie seulement) mais c'est indispensable au même titre que la bouffe,mes potes,le rap,la weed,les bouquins etc... :(

KingRabbit-_ KingRabbit-_
MP
Niveau 7
28 août 2010 à 18:56:37

et mon opinion sur ribery a changé évidemment, il me dégoûte :(

Mais à l'époque de 2006, tout le monde le kiffait, faut pas être hypocrite :(

Sumitani Sumitani
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 18:57:18

Bon j'avoue qu'un mec qui arrive et sort
"JE KIF BENARFA AI RIBERI :hap: "
Ca fait "footix" mais bon ...

Le traiter de Footix juste car il le defends, c'est gros.
Oui HBA est un gamin et il est parti s'enterrer a Newcastle (en theorie, je ne l'espere pas pour lui.) mais le club ne l'a pas bien traité. Vous ne pouvez pas dire le contraire.

Pat_Vieillira Pat_Vieillira
MP
Niveau 9
28 août 2010 à 18:58:50

l'OM c'est une grande partie de ma vie et j'en suis fier, le week-end c'est synonyme de match, quand je suis avec mes potes le premier sujet de conversation qui tombe c'est le club très souvent, ça peut peut-être choqué partout ailleurs mais à Marseille on est presque tous comme ça, ceux qui n'ont jamais vécu ici ne peuvent pas comprendre et j'en retire une vraie fierté :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2010 à 18:58:54

Avant sa grève on était nombreux à être d'accord avec son envie de partir, vu l'attitude du club à son égard.

Sumitani Sumitani
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 18:59:05
  • __k1rou__ Voir le profil de __k1rou__

* Posté le 28 août 2010 à 18:56:12 Avertir un administrateur
* Bah oui c'est ça l'OM quand le club va mal tu te réveilles ronchon, quand le club gagne tu remet le couvert dès le réveil, c'est l'essence de ce club le fait que ses supporters vivent le club comme un partie de leur vie :(

Personne j'ai aucune honte à dire que ce club c'est ma vie(une partie seulement) mais c'est indispensable au même titre que la bouffe,mes potes,le rap,la weed,les bouquins etc... :(
* Lien permanent

Ah peut être que je suis un peu moins un footix car je te rejoins parfaitement sur ce point la.

KingRabbit-_ KingRabbit-_
MP
Niveau 7
28 août 2010 à 18:59:32

nan mais c'est une grosse blague le reproche sur ribery :rire:

Qui ne le kiffait pas en 2006 :-(

Chaud les faux culs..

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
28 août 2010 à 18:59:41

Sinon pour reparler d'un sujet initial, http://www.sportune.fr/sport-business/news_sport_business/135-000e-que-lom-va-ponctionner-sur-le-salaire-de-ben-arfa-15489 :(

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 19:00:31
  1. Dammaru Voir le profil de Dammaru
  2. Posté le 28 août 2010 à 18:58:54 Avertir un administrateur
  3. Avant sa grève on était nombreux à être d'accord avec son envie de partir, vu l'attitude du club à son égard.

Drôle de parlez de foot là :question:

Fais toi plaisir l'ami y a du lapin au menu :bave:

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 19:01:42

Bah voilà il a enfin apporté un truc au club, ça va payer les feux d'artifices :(

Vauclin-Nasique Vauclin-Nasique
MP
Niveau 4
28 août 2010 à 19:02:03

Ceux qui arrivent maintenant lisez depuis la page 1876 c'est du caviar :rire:

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 19:02:45

Non mais bordel se réveiller à 18 balais et se dire que le foot c'est cool, c'est juste incompréhensible pour moi :-(

Je faisais ma première danse des canards dans un stade en même temps que mon premier biberon :fier:

Pas étonnant que le gonze soit une groupie de Ben Arfa, le pur individualiste qui ne comprend rien à rien à l'essence même de ce fabuleux jeu :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment