CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 18531854185518561857185818591860186118621863  ... 2247»
Page suivanteFin
Servet_Stam Servet_Stam
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 20:20:20

Ah ok l'illuminé sans aucune ambition :-(
Si Lyon joue minimum les 8èmes de LDC, voir mieux les demis, c'est grâce au fait qu'ils la jouent souvent, même un amateur l'aurait remarqué :(

Évidement si on pense de la manière que tu le fait c'est a dire tel un poulpe sans charisme ni honneur, la effectivement on pourrait être fier de jouer l'Europa ligue au côté des PSG, Getafe, PSV et Dnipro Dnipropetrovsk :ok:

Et toi tu nous considère comme étant dans ce lot :question:
Pas étonnant que certains doutent encore de notre capacité a aller loin en LDC :(
Je crache pas sur l'Europa Ligue mais a quand un minimum d'orgueil venant de certains :(

[DiPLoMaTs] [DiPLoMaTs]
MP
Niveau 7
26 août 2010 à 20:23:14

Vous parlez de la C3 comme d'un trou à rats, il suffit qu'on y mette un peu d'intérêt pour la gagner cette coupe, même l'an dernier elle était à notre portée, sauf qu'on l'a joué à moitié, tu t'arraches un peu plus contre les portugaises tu passes, derrière tout le monde est prenable même Liverpool, qui ça aurait pas fait bander une finale contre l'Atletico de Forlan :question:

Ce que je propose c'est qu'on joue la C3 comme on joue la C1, si ça c'est faire preuve de bêtise alors je veux bien être un imbécile :ok:

tachoul tachoul
MP
Niveau 55
26 août 2010 à 20:25:12

Non mais la C3 a aucun intérêt à part si tu vas au bout :(
Entre une finale de C3 perdue, et une humiliation en 8ème de C1 je prends cash la 2ème option parce qu'au moins elle rapporte de la thune :(

foxlone foxlone
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 20:28:15

on a aucune excuse si on n'arrive pas à se qualifier. J'ai hâte que la compétition commence. :bave:

[DiPLoMaTs] [DiPLoMaTs]
MP
Niveau 7
26 août 2010 à 20:28:37

Et c'est moi le pessimiste :rire:

La C3 tu la joues à fond, tu la gagnes avec un tirage pas dégueu, voilà ce que je pense :ok:

MikaHeineken MikaHeineken
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 20:28:58

Non mais la C3 c'est vraiment pas le bon plan, tant au niveau du pognon car les doits TV sont misérables qu'au niveau de la fraicheur physique. Les matches le jeudi, c'est la mort, même pas 3 jours après tu rejoues :( Si on continue la C3 l'an dernier, on finit jamais champions :(

Je préfère 1000 fois aller en 1/8èmes de la LDC et de voir ce qu'il se passe, quitte à tomber sur un gros, que de finir en quarts, éliminés par Udinese ou Dynamo Kiev en ayant niqué tout le boulot de la saison dernière sans retour :(

foxlone foxlone
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 20:33:40

la C3 est injouable car elle se joue le jeudi. Ce qui n'est pas la meilleure facon de préparer le match du week end. Le match pourri dans un pays de l'est très peu pour moi surtout ca rapporte que dalle nivo sous.

[DiPLoMaTs] [DiPLoMaTs]
MP
Niveau 7
26 août 2010 à 20:37:22

Et on se demande encore pourquoi la France n'a soulevé que 2 trophées européens dans toute son histoire :-(

Simon_Kjaer Simon_Kjaer
MP
Niveau 9
26 août 2010 à 20:43:15

Ya niang qui joue ce soir avec son club turque

MikaHeineken MikaHeineken
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 20:43:40
  1. [DiPLoMaTs] Voir le profil de [DiPLoMaTs]
  2. Posté le 26 août 2010 à 20:37:22 Avertir un administrateur
  3. Et on se demande encore pourquoi la France n'a soulevé que 2 trophées européens dans toute son histoire :-(

Ecoutes, si t'es en pleine lutte pour le titre et que t'es en Europa Ligue, tu sais pertinemment que tu vas devoir "choisir" une des deux compétitions, c'est pas possible autrement avec les matches le jeudi. En plus, ajoute à ça des déplacements qui sont souvent lointains vu les équipes engagées, et les droits TV digne de la 2ème division albanaise, et tu as tous les ingrédients pour délaisser quelque peu la C3 :(
Je dis pas qu'il faut non plus foutre l'équipe B, et de toutes manières on est toujours là pour que l'équipe gagne tous les matches :ok: Mais bon, quand t'y penses, l'Europa Ligue te nique bien tes forces en fin de saison et puis si c'est pour tomber sur un arbitre chauve qui te mets un rouge en finale ou ton capitaine champion du monde qui fait le pire match de sa vie, ça fait chier quoi :(

Mais bon, je comprends ton raisonnement :ok:

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 20:44:59

L'ordre des matchs est plutôt cordial, Chelsea sera déjà qualifié le dernier match :fier:

La double confrontation contre Zilina fera office de Zurich bis.

VinceCarter13 VinceCarter13
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 20:46:05

Honnêtement j'aime bien la Ligue Europa et la gagner nous donnerait le statut de "Grand d'Europe"...J'étais pas mécontent lorsqu'on la jouait ces dernières années :ok: Seulement là,avec le tirage qu'on a,on peut pas se permettre de finir 3ème :( Une 8ème de LDC c'est énorme et sa fait longtemps qu'on a pas vu sa et il serait temps :bave:

calabar calabar
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 20:47:19

Faut arrêter de se mentir, c'est un excellent tirage et finir 3e serait une énorme désillusion :(
C'est la saison ou jamais pour enfin faire quelque chose sur la scène européenne avec un 8e voire un quart :)

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 20:47:46

Je plussoie sur le fait que malheureusement les Français délaissent complètement la C3 :ok:

On est champion de France :ok:
On a gagné une coupe nationale :ok:
On s'est qualifié pour les quarts de finales de l'EL :ok:
Il nous manque plus qu'à passer les poules de LDC et on aura enfin passer un palier au niveau européen et national :)

[DiPLoMaTs] [DiPLoMaTs]
MP
Niveau 7
26 août 2010 à 20:52:01

Bin certains lâchent le championnat pour jouer un quart de LDC comme Bordeaux ou Lyon l'an dernier alors qu'ils savent qu'ils n'iront jamais au bout, pourquoi on ferait pas pareil dans une compétition qui est à notre portée :question:

Honnêtement cette saison je veux bien délaisser un tantinet la L1 si on parvient à se hisser en quarts de C3, parce que la Coupe d'Europe ça reste la Coupe d'Europe, et je ne comprend pas qu'on puisse la snober de la sorte, je vous le dis franchement ça me hérisse les poils de bite :ok:

Mais bon comme on sortira des poules la question ne se posera pas cette saison, je pense plutôt qu'on ira en 8ème et qu'on sera champions :-(

Exxe Exxe
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 20:52:34

Pas de Drogba à domicile :content: :content:

Ochouno Ochouno
MP
Niveau 7
26 août 2010 à 21:09:14

Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire sur le site officiel. En fait, j'arrive sur la page ou il faut rentrée ces informations, mais impossible de trouver l'onglet "valider" ou autre.

Servet_Stam Servet_Stam
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 21:29:26

Si, normalement il y a un bouton "valider" tout en bas de la page coordonnées :(

Servet_Stam Servet_Stam
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 21:31:04

Quelle magnifique analyse http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/Accueil/5350/Deschamps_ca_aurait_pu_etre_pire :cool:
:(

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
26 août 2010 à 21:48:09

HBA confirme son staut de débile profond en préférant Newcastle au Werder :(
C'est un pret, on le reverra malheureusement en juin quand les anglais auront compris la supercherie :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment