CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 18191820182118221823182418251826182718281829  ... 2247»
Page suivanteFin
AkpaAkpro AkpaAkpro
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 12:40:01

Je relate juste le retournement de veste a 60 jours d'intrevalle :ok:

Battygoal Battygoal
MP
Niveau 6
24 août 2010 à 12:40:05

Nan mais je suis Lyonnais et Remy et Gignac je vous les laisse hein. Ils sont juste nuls à chier vous vous en rendrez bientôt compte.

[lasardine] [lasardine]
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 12:40:15

Mais cassez vous, vous n'êtes pas la bienvenue sur ce topic :)

Sinon, concernant Rémy :

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/48283/Feu_vert_pour_Remy

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 12:42:55

Mes chers compatriotes, je vous autorise à ressortir les chibres :content:

http://www.youtube.com/watch?v=druvmWa1454

Ya_funny_guy Ya_funny_guy
MP
Niveau 9
24 août 2010 à 12:47:47

kpaAkpro
Posté le 24 août 2010 à 12:38:02
Qu'es ce que qu'on a pas entendu sur Gignac, une buse surcoté qui a la signature de sont contrat olympien est devenu un joueur de grande classe

100% d'accord, certains ici me font rire quand même. Les tout sauf Grossac , pitié pas Gignac et co pleuvaient y'a 1 semaine, et aujourd'hui bizaremment on a fait le recrutement de l'année :sarcastic:

Bracass Bracass
MP
Niveau 11
24 août 2010 à 12:49:17

+1 mais bon, au final, est-ce si grave que ça?

Bonne chance à vos recrues et bonne saison à vous :ok:

AkpaAkpro AkpaAkpro
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 12:50:01

C'est un joueur excellent qui rejoint son club de coeur, je suis content pour lui, et je ne rage point :ok: Et je lui souhaite de faire encore mieux a Marseille :ok:

Ya_funny_guy Ya_funny_guy
MP
Niveau 9
24 août 2010 à 12:51:44

Non c'est pas grave, ca nous fait juste passer pour des footix une fois de plus, mais bon on est habitué.

Gignac est une très bonne recrue, il a l'OM dans le sang, et perso j'ai toujours un faible pour les joueurs francais, donc c'est parfait.

Tatage_Nocturne Tatage_Nocturne
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 12:55:31

Les vrais sceptiques concernant Gignac le resteront jusqu'à ce qu'il prouve sur le terrain, après les fans du joueur ont de quoi se réjouir de sa signature c'est évident.

Après pour parler du recrutement de l'année c'est donner du crédit à Dassier et ça c'est inconcevable :-(

Ya_funny_guy Ya_funny_guy
MP
Niveau 9
24 août 2010 à 12:56:44

Putain, mais bordel, Dassier = pantin, marionnette, faut le répéter encore 6 mois pour que vous vous rentriez ca dans la tete ?

Le recrutement c'est Veyrat Anigo DD, un point c'est tout :ok:

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 12:58:52

Désserre la ficelle un peu :-(

Ya_funny_guy Ya_funny_guy
MP
Niveau 9
24 août 2010 à 12:59:53

Nan mais ca va quoi, tu prends le topic, toutes les 15 pages t'as les mêmes discussions, si on écarte les retournages de veste :-(

Tatage_Nocturne Tatage_Nocturne
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 13:00:04

Ai-je dit le contraire ? :rire:
Je faisais référence aux propos de Dassier dans téléfootre qui parlait de recrutement de l'année, chaud le hargneux :-(

[Mayonaise] [Mayonaise]
MP
Niveau 34
24 août 2010 à 13:05:28

Jean-Claude Dassier souhaite s'entretenir avec son homologue niçois Gilbert Stellardo. Le président marseillais estime avoir été victime d'un préjudice dans le cadre du transfert de l'attaquant international français Loïc Rémy.

Jean-Claude Dassier souhaite s'entretenir avec son homologue niçois Gilbert Stellardo. Le président marseillais estime avoir été victime d'un préjudice dans le cadre du transfert de l'attaquant international français Loïc Rémy (23 ans). Souffrant d'une anomalie cardiaque, l'ancien Lyonnais a finalement été déclaré apte à la pratique du sport de haut niveau. Mais les Phocéens ont l'air de vouloir obtenir une ristourne sur les treize millions d'euros (plus des bonus) prévus.

PTDR le rapace :rire: :cool:

LeVeauKBuLair LeVeauKBuLair
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 13:06:26

Oh oui Dassier fait baisser le prix. :bave:

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 29
24 août 2010 à 13:06:34

AkpaAkpro
Posté le 24 août 2010 à 12:50:01 C'est un joueur excellent qui rejoint son club de coeur, je suis content pour lui, et je ne rage point Et je lui souhaite de faire encore mieux a Marseille

Sans haine ni violence, on est tous heureux d'avoir Gignac, ça tu as raison, mais il n'empêche que notre joie est lié au contexte, met toi à notre place, on passe de Brandao - Gnabougangnougnouyou - frangins Ayew - Valbuena a Gignac - Rémy - Brandao -Valbuena, tu oserais me dire que toi non plus tu serais pas euphorique :question:

Aprés tu as raison, les prix pour Gignac et Rémy ne reflètent pas leur vrai niveau, pour ces tarifs là limite on voudrait taper dans du joueur de classe mondiale, là on a des trés bons joueurs de L1 avec un gros potentiel, mais relis le topic et trouve moi plus de 2 personnes qui trouvent l'opération comme celle du siècle :question:

Merci d'avance de quitter ce topic aprés t'être rendu compte que tu as dit une énorme connerie sur ce point là :ok:

Bracass Bracass
MP
Niveau 11
24 août 2010 à 13:06:42

Volonté de pas perdre (plus encore) la face :ok:

Il va bientôt resortir le titre de 93 :rire:

_comboultra84_ _comboultra84_
MP
Niveau 47
24 août 2010 à 13:11:20

Y'a même pas 3 ans, on vous proposait un mercato de ce style vont banderiez grave.

mais non, marseille+titre et voilà que tout le monde perd la raison et se voit dominer le football européen.

un peu de patience ! gérons déjà notre année post-titres, et gardons notre leadership en L1. Ca sera déjà pas mal.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2010 à 13:23:19

Content pour Remy. Dans quelques journées, on verra notre attaque de feu!
J'espère que ça collera entre les 2 futurs titulaires de l'équipe de France :cool:

Mozer62 Mozer62
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 13:36:15

N'empêche, si on s'en tient aux stats, y'a quand même de quoi être confiant pour notre prochaine attaque, sur les deux dernières saisons :

Remy : 66 matches / 25 buts
Gignac : 69 matches / 32 buts

Soit 57 buts en 2 saisons de L1 en étant entourés de seconds couteaux :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment