CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 17251726172717281729173017311732173317341735  ... 2247»
Page suivanteFin
_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
18 août 2010 à 11:32:38

J'avoue ça fait peur, les défenseurs adverses vont avoir des crampes à la 35e :rire:

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 29
18 août 2010 à 11:37:44

On a suffisemment fait rire la L1 avec nos deux premiers matchs pour désormais leur faire siagner l'anus à tous :ok: sans exeption!

lucho13 lucho13
MP
Niveau 6
18 août 2010 à 11:40:21

Alors que la rumeur prenait de l’ampleur depuis plusieurs jours, Mamadou Samassa est dorénavant officiellement un joueur de Valenciennes. En manque de temps de jeu du côté de l’Olympique de Marseille, l’attaquant a donc la possibilité de rebondir à Nungesser.

Interrogé par La Voix du Nord, l’avant-centre explique son choix : « Revenir à l’OM n’était pas une décision définitive. Je m’étais mis d’accord sur quelques points avec Philippe Montanier avant de partir. J’avais VA dans un coin de ma tête depuis la reprise. Quand Valenciennes m’avait contacté il y a deux semaines, il n’y avait pas encore ce problème du nombre d’attaquants. De toute façon, mon manque de temps de jeu n’était pas que le fait d’autres joueurs mais était aussi du à un problème de confiance avec les dirigeants de l’OM. C’est cela qui explique mon manque de réussite là-bas. Ici, j’ai cette confiance ». Toujours aussi difficile de s’imposer à Marseille...

Bonne chance à Samassacre !

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 29
18 août 2010 à 11:42:08

Puis le mec pas persuadé une seule seconde que c'est parce qu'il est mauvais qu'on avait pas confiance en lui :-(

sidjenkins sidjenkins
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 11:43:27

Don on s'achemine sur ça

------------ MANDANDA ---------------
- AZPI - SOULEY - MBIA - TAIWO -
---------------- CISSE -------------------
------ LUCHO ---- CHEYROU -------
- REMY ------------------- BRANDAO -
-------------- GIGNAC -------------------

Je sais pas si ça claque plus que l'an passé en tout cas ce qui est sûr c'est qu'on aura enfin un avant centre, un ailier droit qui marque pas mal de buts, un ailier gauche rien à redire

Mais j'ai bien envie de voir le discours de Valbuena, passé de titulaire indiscutable en fin de saison avec un nouveau contrat et cie retourner sur le banc :(

lucho13 lucho13
MP
Niveau 6
18 août 2010 à 11:43:33

Comme s'il suffisait qu'un joueur ait la confiance de ses dirigeants pour planter lol

lucho13 lucho13
MP
Niveau 6
18 août 2010 à 11:46:12

J'aimerai voir Kaboré en 6 à la place de Cissé contre Lorient ainsi que Cheyrou ou Abriel en milieu relayeur,là on aurait plus d'équilibre dans le jeu

-moiseom- -moiseom-
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 12:02:35

Vous ne voyez pas Rémy côté gauche mais plutôt à la place d'un Valbuena qui retrouve sa place sur le banc :(

foxlone foxlone
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 12:09:38

Valbuena en ce moment :nah:

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 29
18 août 2010 à 12:15:51

Non mais Brandao sera pas titulaire c'est clair, tu peux l'enlever pour mettre Valbubu et voir Giganc permuter à mort à droite mais s'il est plus à l'aise à gauche.

Brandao sera dans la rotation de l'effectif :ok: enfin je pense que ça sera trés dur définir un schéma en attaque tant ça va énormément tourner je pense :oui:

Busta_Paprap Busta_Paprap
MP
Niveau 9
18 août 2010 à 12:28:13

Rémy à droite pour faire quoi :question: Déborder :question: Du gâchis :ok:

-marseillai351- -marseillai351-
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 12:30:33

Premiere bonne nouvelle de la journée :content:

Cheyrou, retour en grâce ?
le 18/08/2010 à 11:17

Voilà un revirement de situation qui s'apparente à une bonne nouvelle : Benoît Cheyrou ne devrait finalement pas quitter l'OM cet été et pourrait même, selon plusieurs sources, prolonger son contrat avec le club marseillais. Le milieu de terrain de 29 ans avait déjà accepté une prolongation de deux saisons (jusqu'en 2013) l'été dernier.

Il était alors pour Didier Deschamps un joueur clé de l'équipe. Mais depuis le mois d'avril de cette année, Cheyrou s'est vu reléguer sur le banc au profit de Charles Kaboré. N'étant plus qu'une solution de remplacement, il a clairement envisagé un départ avec l'accord de l'OM. Si le Panathinaïkos et Galatasaray ont été recalés, West Ham semblait ces derniers jours tout proche de conclure le transfert du Marseillais.

Mais au vu de la méforme affichée par Kaboré sur les deux premiers matchs et la bonne entrée de Cheyrou contre Valenciennes, l'OM a revu sa position. D'autant qu'avec les départs de Niang et Ben Arfa, celui de Cheyrou aurait encore plus alourdi le contexte de crise de ce début de saison. C'est pourquoi Didier Deschamps a récemment beaucoup discuté avec le joueur, au point que le numéro 7 olympien est en pôle pour être titulaire samedi contre Lorient.

Busta_Paprap Busta_Paprap
MP
Niveau 9
18 août 2010 à 12:33:09

Le traitement qu'on lui a réservé est indigne d'un tel joueur, une insulte à ses qualités et sa mentalité exemplaires :ok: Espérons qu'il en sorte encore plus fort :coeur:

-marseillai351- -marseillai351-
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 12:36:43

Je comprend meme pas comment c'est possible qu'on ait voulu se débarasser d'un de nos meilleurs joueurs comme un malpropre :(

Mais bon il est de retour,et ca va nous faire beaucoup de bien :cool:

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 29
18 août 2010 à 12:39:14

Putain enfin Kaboré qui dégage :content:

roi_du_feu roi_du_feu
MP
Niveau 8
18 août 2010 à 12:43:45

Depuis hier je reprends confiance mais j'ai peur que ça fasse comme à chaque fois et qu'on se retrouve ce week-end avec une nouvelle défaite et un gros bide niveau recrutement :-(

Ya_funny_guy Ya_funny_guy
MP
Niveau 9
18 août 2010 à 12:47:46

Ca me ferait chier qu'on repasse en 442 diamant, Lucho sous-exploité, les ailes completement nues, :-(

Qu'on reste en 433, avec Rémy Valbuena Ayew qui tournent et les moutons seront bien gardés :fier:

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 29
18 août 2010 à 12:50:11

DD ne changera jamais le système de jeu, surtout qu'on a déjà assez de retard comme ça niveau préparation et qu'en prime ce sytème offre d'énorme possibilité dans un match :ok:

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
18 août 2010 à 13:06:02

Avec des centreurs moisis comme Valbuena ( à quand un ballon en hauteur ?) Brandao ou Ayew, sans compter que c'est pas non plus la spécialité de Rémy, et un joueur de tête moyen comme Dédé, aucun intérêt d'aligner un 4-3-3, surtout que dans le diamand, Azpi et Taiwo deux plutôt bon centreurs vont récupérer cette tâche à temps plein :ok:

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 29
18 août 2010 à 13:07:39

Ben le souci c'est qu'on aura plus de premier rideau à temps plein si on fait ça et Taiwo défensivement :malade: si tu as pas un type pour presser en première intention le porteur du ballon sur son couloir je sens que ça va y aller niveau courant d'air...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment