CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 16791680168116821683168416851686168716881689  ... 2247»
Page suivanteFin
berrel berrel
MP
Niveau 8
15 août 2010 à 10:32:35

deja que l'effectif en nombre était pas enorme, Niang, HBA et Samassa en - il faudra vite se renforcer sous peine de voir Gnabouyou a chaque match sur la feuille de match !!!

[BravoleVeau] [BravoleVeau]
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 10:42:12

Bonjour les gens.

Alors, ce mercato ça en est où?

Fabiano... Ça donne quoi?

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 11:16:44

Il a marqué avec Séville contre le Barça hier soir et fera sans doute une grande saison encore en Liga :cool: :-(

Sinon interview en papier maché de Ben Arfa qui n'assume absolument rien avec évidemment le couplet sur l'esclave :rire:
Le seul point véridique du torchon c'est quand il dit qu'avec Diouf ça ne se serait jamais passé ainsi.

tylerdurden1405 tylerdurden1405
MP
Niveau 9
15 août 2010 à 11:17:38

on entends plus Dassier, il est parti s'enfermer ds son bunker?

kessen3 kessen3
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 11:26:43

ça m'énerve trop que tout est parti en couilles, faut vite se rattraper :-(

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 11:55:03

Mon moral est tombé tellement bas samedi dernier après Caen que j'étais à peine déçu hier soir. La défaite était écrite, de la même manière qu'en fin de saison dernière, il ne pouvait rien nous arriver.
En avril dernier, Bong aurait été expulsé pour le coup sur Valbuena, on n'aurait jamais pris un but avec autant de contres défavorables comme sur le premier. Je ne parle même pas du but PES sur la touche :-(

Enfin bref, tout va mal et tout continuera à aller mal tant qu'on aura pas pris des décisions fortes. Il faut faire du ménage et écarter tous les mecs démotivés.

Je ne comprends toujours pas comment on a pu en arriver là avec Niang et Ben Arfa mais c'est clair que les responsables se trouvent en haut de la chaine de commandement :(

8-Gerrard-8 8-Gerrard-8
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 12:00:41

Hier, je me suis même fait des sous avec cette défaite. J'en étais sur de la défaite :(

MoussaSissoko MoussaSissoko
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 12:12:56

Je pourrai jamais parier contre mon club, même quand il joue le Real :snif:

foxlone foxlone
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 12:13:54

bordel je me suis levé avec le sentiment que la saison était déjà terminé. :(
Le pire c'est lire que tout va rentrer selon Anigo une fois ce grand attaquant va débarquer.
Comment peut on ds un soi disant grand club comme l'OM laisser partir son arme offensif n°1 sans avoir négocié au préalable son remplacent?
Franchement, on est arrivé à un extrémité où il fait mettre ses putains 18M€ pour L.Fabiano.
Le problème c'est que DD a été désavoué par Dachier et nigo,on sent qu'il a perdu dans l'histoire de l'autorité sur son groupe.
Une fois le cas HBA réglé, ce sera le clash DD et nigo à prévoir. Anigo a tout fait pour faciliter le départ de mamad au grand dam de DD.Ca sent le kérosène entre eux.

8-Gerrard-8 8-Gerrard-8
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 12:13:58

Disons que la semaine dernière, il m'a privé de 200€ de gains, donc bon :(

[BravoleVeau] [BravoleVeau]
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 12:25:37

pour niang on pouvait pas faire grand chose... il voulait partir.

pour ben arfa en revanche je suis 100% d'accord pour dire que le club a fait n'importe quoi... maintenant on paie les pots cassés et on va perdre ce joueur probablement.

donc, ça fait deux remplacements à faire! :ok:

foxlone foxlone
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 12:29:57

Taiwo aussi voulait partir, on l'a convaincu de rester. Une fin de non recevoir ferme, mamad serait encore marseillais. On n'a pas eu le courage de poser notre virilité sur la table. :ok:

louloudu69 louloudu69
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 12:37:55

Niang il me semble que ca fait plusieurs saisons qu'il veut partir :( Il a accepté de prolonger je crois sous condition de pouvoir partir en cas de grosse offre par un club qui l'interesse :(

jaimelesarbes jaimelesarbes
MP
Niveau 7
15 août 2010 à 12:38:44

J'ai jamais rien eu contre dassier alors que beaucoup le détestaient simplement parce qu'il prenait la place de Pape le bien-aimé.
Mais aujourd'hui c'est différent. Il fout dans la merde DD qui perd son autorité. Il fout dans la merde l'équipe qui perd son seul buteur et MOG. Et il fout dans la merde le club lorsqu'il se l'écrase devant les kebab en acceptant une offre à 7M au lieu des 12-14M prévu initialement. Rien que pour cette mauvaise gestion du cas Niang, il mérite d'y laisser sa tête.
Après on peut toujours dire que c'est un footix sans aucune influence au club, et que pour cette raison, il n'a rien à foutre à son poste, mais tant qu'il n'y a pas de boulette concrète à reprocher aux dirigeants, ils font la sourde oreille. Là on a les preuves de son incompétence, qu'on le vire.

snake-solidnoob snake-solidnoob
MP
Niveau 6
15 août 2010 à 12:39:47

[BravoleVeau]
Posté le 15 août 2010 à 12:38:14
au fait, pourquoi hier RMC ces bâtards ont clamé haut et fort que fabiano ne viendrait pas???

ils ont des infos supplémentaires ces bâtards ou ils ouvrent encore leur gueule pour rien?...

Fabiano a embrassé l ecusson du fc seville apres son but :ok:
le message est clair

parikocha parikocha
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 12:41:31

[BravoleVeau]
Posté le 15 août 2010 à 12:38:14 au fait, pourquoi hier RMC ces bâtards ont clamé haut et fort que fabiano ne viendrait pas???

ils ont des infos supplémentaires ces bâtards ou ils ouvrent encore leur gueule pour rien?...

En plus d'étre un footix (cf les propos sur Lloris), tu ne suis pas l'actu.

foxlone foxlone
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 12:43:25
  1. louloudu69 Voir le profil de louloudu69
  2. Posté le 15 août 2010 à 12:37:55 Avertir un administrateur
  3. Niang il me semble que ca fait plusieurs saisons qu'il veut partir :( Il a accepté de prolonger je crois sous condition de pouvoir partir en cas de grosse offre par un club qui l'interesse :(

mais les kebabs ont mis moins d'argent que la valeur total de ses années restantes. Il avait prolongé jusqu'en 2014. Il vaut de fait indépendamment de son âge plus que 7-8 M €.

Dachier est un mec sénile qui préfère gober le baratin de josé et de veyrat. :(
Je sens une coalition contre DD qui certes n'est pas exempt de tout reproche. Il aurait du faire une plus large revue d'effectifs, des joueurs comme cheyrou et abriel ne sont pas encore en condition physique de joueur en raison d'un manque de temps jeu.

louloudu69 louloudu69
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 12:48:37

J'avoue ne pas comprendre que la desh écarte cheyrou :( S'il veut à tout prix foutre faboré, qu'il vire Cissé. Lucho pourrait être encore bien plus fort s'il avait un autre joueur inspiré à coté de lui :(

-Nico_64- -Nico_64-
MP
Niveau 14
15 août 2010 à 12:49:20

J'ai tâté, [BravoleVeau] :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2010 à 12:49:51

J'ai vu qu'apparemment le club ne veut pas faire d'offre plus élevée pour Fabiano, même avec les sous du transfert Niang.
C'est plutôt normal, 18M c'est beaucoup. Si le joueur veut vraiment partir il partita gratuit, ou alors il sera revalorisé. C'est plus notre problème. Mais s'il avait vraiment voulu venir il aurait un tant soit peu fait le forcing.

J'ai vu que HBA a fait un interview. Si quelqu'un a un screen ou peut dire ce qu'il y dit, ça m'intéresse. De même, ça m'intéresse de savoir ce qu'on dit ses agents au CFC hier.

Enfin, j'espère que les prochaine pistes seront gérées de manière plus sérieuse. Niveau blé y a plus d'excuses, on a laissé partir Niang pour ça. J'espère que ça sera géré comme celui de Azpi : discrètement et rapidement, et professionnellement.
Berbatov c'est une rumeur à la con, Pavlyuchenko me parait plus crédible si Remy débarque à Tottenham sachant qu'il y a Crouch, Kean, Dos Santos, Defoe.
On va encore nous sortir les pistes française Gameiro, Gignac, Remy, Marveau, Obraniak...

Bref le tourbillon va ptet un peu se calmer maintenant que le cas Niang est réglé, en espérant que le cas HBA se règle vite.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment