CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 14811482148314841485148614871488148914901491  ... 2247»
Page suivanteFin
MidOM MidOM
MP
Niveau 56
03 août 2010 à 20:28:54

Contrat de 4 ans avec un salaire supérieur au notre sans doute, ca aide à son age :(

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
03 août 2010 à 20:47:41

Taiwo aussi voulait partir, j'espère juste que les barbus prendront Gyan à la place de Niang :-(

Nordine7 Nordine7
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 20:48:36

Si Niang part, peut-être que Ben Arfa restera. Qui sait.

lolo_cana lolo_cana
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 20:49:47

ben arfa et pas attaquant i peut partir cheryou ossi sa dépend pa de niang leur départ a eux mais non impossible on a pas assez de souci comme sa en attaque i doit pas partir merde :(

foxlone foxlone
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 20:57:57

Je ne comprends pas pourquoi la FIFA ne supprime pas les agents de joueurs.Ça réglerait définitivement les problèmes de commissions.Quand un joueur négocie son contrat, il n'aurait qu'à se faire représenter par un cabinet d'avocat qu'il paierait lui même les honoraires.

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 21:11:38

Ah ok Cheyrou qui va se barrer également. Je vais rejoindre le clan des pessimistes :(

http://www.rtl.fr/fiche/5946919753/transferts-cheyrou-et-ben-arfa-sont-biens-sur-le-depart.html

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2010 à 21:13:17

D'après les médias, on aurait déjà vendu Taiwo, Heinze, MBia, Cheyrou, Niang, Brandao, Ben Arfa, A.Ayew.

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
03 août 2010 à 21:14:41

Déjà que l'idée de voir Cana et Niang se faire la bise dans un derby truc me pique, celle de voir Cheyrou partir me pousse à rejoindre votre clan :-(

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 21:15:31

Sauf que Cheyrou, je pense que Deschamps ne compte pas du tout sur lui, et c'est une grosse erreur.

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
03 août 2010 à 21:15:55

On va atteindre l'objectif de dégraissage haut la main si ca continue :cool:
HBA, Niang, Cheyrou, Heinze... faudrait vendre Lucho et on ferait fondre la masse salariale :(

Plus sérieusement, Cheyrou, à la limite on a de quoi le remplacer (même si on gagne pa vraiment au change). Mais Niang, je vois pas :(

Si il y en a un qui me cite Samassa j'aurai des envies de meurtre

[Kryptonate] [Kryptonate]
MP
Niveau 5
03 août 2010 à 21:17:22

Samassa :(

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
03 août 2010 à 21:17:50

:mort:

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
03 août 2010 à 21:19:30

Déjà que DD a fait une erreur pendant 6 mois avec Valbuena, là cette fois il pourra pas se rattraper in extremis avec Cheyrou :-(

foxlone foxlone
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 21:20:37

Si lucho se blesse, on l'aura dans le fion. Cheyrou,c'est une garantie.Puis il faut arrêter avec son salaire,quand je vois le salaire de rodriguez,ca me fout les boules.

Moi je sens qu'avec ses départs,c'est l'équilibre de l'équipe qui va exploser.Moi tant que je ne vois rien d'officiel, je reste calme même si cela commence à devenir une souffrance ce putain de mercato.

[Kryptonate] [Kryptonate]
MP
Niveau 5
03 août 2010 à 21:20:46

Ca me pète les couilles pour Cheyrou :( j'ai galéré 3 semaines pour mettre son nom avec les bonnes couleurs etc chez Décathlon, je ne veux pas qu'il parte, c'est le seul dans toutes mes vareuses qui est encore au de l'époque :( Je rage :(

Raùl, Olic, Ballack :(

[BravoleVeau] [BravoleVeau]
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 21:22:15

c'est margarita qui veut qu'on allège la masse salariale!

mais je comprends pas trop: d'un côté elle veut qu'on allège et de l'autre elle est prête à prêter de l'argent... :(

bien la schizophrénie :question:

Thiago-Monta Thiago-Monta
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 21:22:50

Drôle de se passer de la patte gauche de Cheyrou ? :-(
Pour Kaboré on l'envoie avec sa famille au Burkina pour lui remonter le moral du fait d'être sur le banc :-(
J'aurai préféré que Kaboré ne marque jamais contre Lyon si c'est pour voir Cheyrou partir :-(

foxlone foxlone
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 21:28:42

kaboré et cheyrou peuvent jouer ensemble,de plus, une saison c'est long. Regarder valbuena l'an dernier, on était prët à le brader 4M€. Il faut regarder une saison dans son ensemble, cheyrou a largement le temps de retrouver sa place.Abriel a été bon pendant les 6 premiers mois avant de sombrer. Chaque joueur a des cycles de performances.Pour l'instant,Kaboré est haut mais ca peut changer.

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 21:35:26

Entre un départ de Cheyrou et un départ de Niang, je préfère que ce soit Cheyrou. Il est moins indispensable à mon avis même si je préfèrerais qu'on garde les deux :ok:

Sinon, pour Niang, je suis curieux de voir le résultat de Fenerbahce demain en LDC. Ils sont en ballotage défavorable après le match aller. Il serait moins catégorique sur son envie de départ si le Fener ne joue que l'Europa Chiotte :(

Par contre, pas de souci avec Niang, il est pro. Il marquera samedi soir contre Caen :ok:

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
03 août 2010 à 21:36:52

Que Fener soit ou pas en LDC, Niang doit s'en foutre :(
On part pas en Turquie pour le challenge sportif :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment