CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 14151416141714181419142014211422142314241425  ... 2247»
Page suivanteFin
Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 23:39:13

:rire:

Ouais, bon faut dire qu'on n'est pas inspiré par l'actu non plus :(

Ma_Sardine_Dure Ma_Sardine_Dure
MP
Niveau 7
26 juillet 2010 à 23:41:11

Non mais clairement... rien à se foutre sous la dent, se passe rien nulle part... putain autant que nous ça nous emmerde c'est quelque chose mais putain je plains le taff de journaliste qui doit s'emmerder et bouffer que des raviolis en boite en ce moment sous peine de devoir vendre un bout de reins pour assurer l'avenir de sa famille :-(

Jairzinho Jairzinho
MP
Niveau 5
26 juillet 2010 à 23:47:00

faut espérer que les choses bougent en aout mais vu comment c'est parti si ça bouge en août ce sera à la fin du mercato

Bref encore un bon mois à attendre :-(

dd-lemagnifique dd-lemagnifique
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 23:48:53

Cette année a été une année de transition pour le topic de l'OM, beaucoup d'anciens sont partis dans un premier temps. Gageons qu'avec la réapparition de Busta, le retour au premier plan de Doom, qui n'avait pas réellement quitté le fofo, sans oublier les K1rou ou Saumattr qui sont plus discrets, le topic du 2011 retrouvera la splendeur qui était la sienne il n'y a pas si longtemps. :cool:

:(

dd-lemagnifique dd-lemagnifique
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 23:50:01

A contrario, ce qui m'inquiète c'est la recrudescence de Dante Bis. Deux solutions, soit c'est bel et bien un psychopathe, soit il y en d'autres des comme lui, et ça, ça fait peur. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2010 à 23:50:12

Dites, ça me vient comme la chiasse là, mais je me souviens que y a pas si longtemps on a fait tout un plat sur un jeune défenseur droit, D'Ulivo, qui était censé devenir énorme et tou. Il devient quoi celui là?

Ma_Sardine_Dure Ma_Sardine_Dure
MP
Niveau 7
26 juillet 2010 à 23:51:02

DANTE en a également dégouté plus d'un :-(

Il se pourrait qu'il reste plus que lui dans quelque années sur ce topic (chaine de topics) mythique :snif:

Il se donnera la répartie avec l'un des ces 40 pseuods bannis enchainant les pages à lui tout seuil... version film post apocalytique de JV.com quoi...

Ma_Sardine_Dure Ma_Sardine_Dure
MP
Niveau 7
26 juillet 2010 à 23:52:01

Dammaru
Posté le 26 juillet 2010 à 23:50:12 Dites, ça me vient comme la chiasse là, mais je me souviens que y a pas si longtemps on a fait tout un plat sur un jeune défenseur droit, D'Ulivo, qui était censé devenir énorme et tou. Il devient quoi celui là?

J'ai pas vu les matchs amicaux, mais semblerait qu'il ait énormément déçu...

lolo_cana lolo_cana
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 23:52:02

D'Ulivo était prété la saison dernière et la je crois qu'il était bléssé et que DD la pas retenu :(

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 23:52:20

d'ulivo ne deviendra jamais un grand joueur :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2010 à 23:52:50

OK merci!

Jairzinho Jairzinho
MP
Niveau 5
26 juillet 2010 à 23:54:14

dans les jeunes de l'OM aucun n'est partir pour devenir un grand joueur apparament

Omrani et Gadi sont prometteurs mais faut voir. Ensuite je pense que Mango , A.Ayew et J.Ayew peuvent viser des bons clubs mais les voir devenir des grands joueurs ... je ne pense pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2010 à 23:55:41

On sait jamais après, quand tu vois des joueurs comme Koscielny ou Tremoulinas avec leur ascension fulgurante, qui sont au portes de l'EDF maintenant, tout est possible.

Ma_Sardine_Dure Ma_Sardine_Dure
MP
Niveau 7
26 juillet 2010 à 23:57:36

Je viens de réaliser qu'on a oublié de doser les parisiens sur Heinze qui trahit en venant à l'OM et gagne la L1... dommage ça...

dd-lemagnifique dd-lemagnifique
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 23:59:01

Ils se sont tous pendus après le but d'Heinze contre Rennes. :ok:

Ma_Sardine_Dure Ma_Sardine_Dure
MP
Niveau 7
27 juillet 2010 à 00:05:19

:rire:

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 00:25:27

C'est vrai le pire. Les Parisiens rageaient comme des porcs quand il a marqué, c'était délicieux :content:

Sinon, D'Ulivo n'a jamais été cité parmi les perles du centre, faut pas déconner. Ce gars n'a rien de spécial, à part le fait qu'il soit capable de jouer à droite et à gauche de la défense. Mais s'il arrive à percer en National, ce sera déjà très bien :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2010 à 00:26:46

Ben si, y a eu une période ou en parlait limite comme le successeur de Bonnart, capable de rivaliser avec Bocaly :(
Je sais pas y a combien de temps, l'été dernier peut être.

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 00:51:49

On a pas du lire les mêmes choses à son propos :-(

dd-lemagnifique dd-lemagnifique
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 01:06:26

Si si, on en parlait probablement pas comme le futur C.Alberto, c'est certain, mais on disait qu'il était prometteur, notamment lorsqu'il a été appelé dans le groupe de Gerets pour affronter le Chakhtior. :(

Mignonne sa meuf. :cool: :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment