CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 12911292129312941295129612971298129913001301  ... 2247»
Page suivanteFin
-moiseom- -moiseom-
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 13:31:58

Taiwo va prolonger.

Tatage_Nocturne Tatage_Nocturne
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 13:37:22

:oui:

Eliminé du Mondial, il y a quelques jours, Taye Taiwo est «sollicité mais toujours sous contrat» comme le précise le coach qui annonce avoir «besoin» du Nigérian. José Anigo expliquait d’ailleurs que des discussions sont en cours pour prolonger son contrat.

om.net

El_cOMmandente El_cOMmandente
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 13:43:41

Ouais la Liga ca me semble bizarre comme destination, lui qui rêve d'Angleterre :(

De plus je crois me souvenir qu'il voulait partir seulement pour un club du big4 (en rajoutant Tottenham, City, Everton je pense..), donc l'Atletico sans Champion's League ... :(

Enfin j'espère qu'il restera, Taye :coeur:

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
30 juin 2010 à 13:45:18

Si Koscielny qui a une seule saison de L1 dans les jambes vaut 12 millions, Taiwo en vaut au moins 10 :(

]Maxdriver[ ]Maxdriver[
MP
Niveau 7
30 juin 2010 à 14:26:21

+1 :(

tachoul tachoul
MP
Niveau 55
30 juin 2010 à 14:41:47

DD définie les objectifs :cool:

Avec deux trophées gagnés la saison dernière, l’OM n’a pas revu à la hausse ses objectifs mais veut faire belle figure en C1. Didier Deschamps les a rappelés en conférence de presse. «Ils sont les mêmes que l’an dernier. Sur un plan économique et sportif, la Ligue des Champions est indispensable. Pour cela, il y a trois places, l’une est incertaine, il en reste donc deux et vous savez celle que je préfère. Ce sera plus difficile. L’an dernier, les joueurs ont fait quelque chose d’exceptionnel mais le plus dur dans le foot de haut niveau, c’est de confirmer. Cela fait longtemps que l’OM joue la Champions League alors passer les poules serait une étape supplémentaire de franchie».

C'est sans surprise :)

[Johnny-Boy] [Johnny-Boy]
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 14:43:14

:cool:

Dim_Atkinson Dim_Atkinson
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 15:02:20

Koscielny a été énorme et avait 4 ans de contrat alors que Taiwo n'a fait qu'une seule bonne saison depuis 5 championnats et il n'a qu'un an de contrat :ok:
Un peu d'objectivité et vous verrez que Taiwo c'est 5 ou 6 millions :(

Tatage_Nocturne Tatage_Nocturne
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 15:14:10

Juste avant l'arrivée d'Heinze il reste sur plusieurs bonnes saisons dont au moins un énorme. Puis la question se pose pas comme il va prolonger.

[NaSri]_2007 [NaSri]_2007
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 15:16:39

Putain drôle de penser que Taiwo vaut 5M€ ? :rire:

C'est grave quand même... :-(

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
30 juin 2010 à 15:19:19

Non Koscielny n'a pas été énorme.
Très bon je veux bien, mais des défenseurs aussi bons que lui, il y en a quand meme pas mal. Rien que chez nous, Mbia et Diawara sont un ou deux niveau au dessus :(
Et si tu compares Cissokho à Taiwo, je vois pas comment il vaudrait 2 fois moins, meme s'il sort d'une saison moyenne. Il a quand meme marqué des buts importantississimes contre Lyon, Boulogne et a eu une attitude irréprochable :(

[NaSri]_2007 [NaSri]_2007
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 15:22:23

Non mais si Koscielny vaut 12m€ Mbia en vaut 20 minimum :(

tachoul tachoul
MP
Niveau 55
30 juin 2010 à 15:26:41

Les gars, il faut prendre en compte d'autres facteurs :(
Il a fait qu'une saison à Lorient qui ne voulait pas qu'il parte donc ça fait monter le prix. Il lui restait 4 ans de contrat, ça fait monter le prix. Arsenal est un club riche ça fait aussi monter le prix...
Taiwo sort d'une saison mitigé, il n'est plus titulaire, n'a plus qu'un an de contrat, depuis le temps qu'il est au club, il peut avoir une sorte de bon de sortie. Que des facteurs qui font baissés un prix de vente :(
Aujourd'hui 5M€ pour Taiwo c'est normal :ok:

Cathay_Pacific Cathay_Pacific
MP
Niveau 6
30 juin 2010 à 15:27:08

Salut les gars , ça va ? :-d

tachoul tachoul
MP
Niveau 55
30 juin 2010 à 15:27:48
  • baisser :(
Ma_Sardine_Dure Ma_Sardine_Dure
MP
Niveau 7
30 juin 2010 à 16:16:42

Putain ça me rassure de voir que certain pense comme moi au sujet de Taiwo :(

Dingue de penser une seule seconde qu'il va se barrer pour si peu, sans rire c'est incroyable... je donne rdv à l'autre fiente de DANTE, lui déchire sa sale face à coup d'barre de fer et vous en fait une série authentique de screens publié sur ce forum si jamais c'est le cas :ok:

tachoul tachoul
MP
Niveau 55
30 juin 2010 à 16:23:00

A vous lire on dirait que Taiwo est dans le top 3 mondial des DG :(
Je l'adore mais bien qu'il joue depuis 5 ans chez nous (plus de 200 matchs), force est de constaté qu'il a toujours des lacunes tactiques d'espoir, il compense tout grace à son physique mais parfois ça suffit pas. Sa frappe de balle est impressionnante mais l'efficacité est au rendez-vous 2 fois par an.
Il a fait UNE saison au niveau qu'on attend de lui et c'est pas parce que des gros club se sont enflammé sur lui de temps en temps qu'il vaut 20M€ :(

Cathay_Pacific Cathay_Pacific
MP
Niveau 6
30 juin 2010 à 16:24:12

sardine dure pas de problème , tu habites à Marseille ?

Ma_Sardine_Dure Ma_Sardine_Dure
MP
Niveau 7
30 juin 2010 à 16:38:33

En même temps Tachoul il vaut peut être pas 20M mais il en vaut bien plus que 5... et 20M c'est si on se fixe à l'échelle imposé par les autre clubs pour leur joueur de merde.

Dans tous les cas le jour où Taiwo partira de l'OM ça sera ou gratuitement ou pour plus de 10M-12M à l'aise :ok:

Quand à DANTE dispense moi de tes pseudos tentatives de menace qui sont aussi merdiques que tes commentaires footballistiques, il n'empêche que si j'te chope en face de moi j'te tord dans tous les sens.

Cathay_Pacific Cathay_Pacific
MP
Niveau 6
30 juin 2010 à 16:39:53

oué oué j'ai trop peur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment