CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 9969979989991000100110021003100410051006  ... 2247»
Page suivanteFin
foudufoot foudufoot
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 11:24:17

C'est vrai que la couleur du sponsor est vraiment moche, ils auraient pu trouver des couleurs qui aillent mieux, sinon le reste c'est tres simpliste :( J'espere que le away sera bien mieux parce que j'ai vraiment pas envie de mettre de l'argent sur celui la :(

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 11:36:18

Pas la peine de s'affoler concernant l'article sur notre mercato, ce n'est que le premier d'une longue série de spéculations digne d'un Kerviel des grands soirs :(

Rien ne va de toute façon se passer comme prévu :ok:

-tyrants- -tyrants-
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 11:37:29

Je plussoie :ok:

Angus--Young Angus--Young
MP
Niveau 9
04 mai 2010 à 11:38:18

Je l'aime bien ce maillot, simple, sobre, mais fidèle à nos couleurs :ok:

Par contre pour l'article sur les transferts, au delà du fait de lire 6M€ pour Niang et 4M€ pour Cheyrou, ce qui est juste risible, ce qui me fait peur, c'est de voir ce sont des cadres et que ça me ferait bien chier qu'il y ait un tel renouvellement de l'effectif :(

AlanKasaev AlanKasaev
MP
Niveau 4
04 mai 2010 à 11:39:05

par contre je sens bien un mercato très actif encore :(
car DD veut construire entièrement son groupe...
l'année dernière il a changé la moitié de l'équipe cet été il s'occupe de l'autre moitié ...
Niang et Cheyrou en conflit avec le coach ...
Seul valbuena a su tirer son épingle du jeu :(

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 11:50:20

J'arrive pas à comprendre pourquoi Cheyrou devrait partir :(
Depuis quand Kaboré est meilleur que Cheyrou :question: :-(
Je veux pas être pessimiste mais je sens qu'on va encore changer 5 joueurs de l'équipe titulaire et qu'on va encore se foirer en ligue des champions :ok: :(

AlanKasaev AlanKasaev
MP
Niveau 4
04 mai 2010 à 11:52:06

ben clash entre lui et le coach .... :-(

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 11:53:27

Malheureusement j'ai l'impression que DD n'est pas trop aimé par les joueurs :-(

AlanKasaev AlanKasaev
MP
Niveau 4
04 mai 2010 à 11:57:07

Passer de papa gerets à l'oncle DD c'est sure ça change :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2010 à 13:39:13

DD a un gros problème de gestion de l'effectif je trouve. Alors ok ses choix sont justifiés par les résultats, mais là, s'obstiner à mettre Ben Arfa sur le banc alors qu'il était en pleine forme, surtout pour Brandao...et pis Kaboré est bon ok, mais c'est pas encore Cheyrou faut arrêter.

J'avais déjà eu des doutes avec l'histoire de Valbuena. Deschamps est comme Domenech, il a ses têtes.
C'est chiant. Cheyrou et Niang sont des cadres, ils doivent rester. Le départ de Cheyrou me ferait aussi mal que celui de Cana.

YasserArafat2 YasserArafat2
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 15:49:46

mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201005/100504
_coeur.wmv

sylv1nasri sylv1nasri
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 16:02:40

DD n'a rien à voir avec Domenech...
Rappelez vous des derniers matchs de Cheyrou, notamment ses entrées en jeu où il n'a pas été bon !
A 3 matchs du terme de la saison, on n'a plus le temps d'attendre le retour en forme d'un joueur, même si c'est un cadre :(

Devant, Valbuena est en super forme, Brandao est indispensable par son impact et si un joueur doit laisser sa place c'est bien Niang ! Après, Ben Arfa serait-il aussi bon qu'il a été à une période, rien n'est moins sur...

PS : Arréter de spéculer sur d'éventuels transferts. Par exemple, DD s'en fout royal d'un mec comme Ebondo !

Torres91 Torres91
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 16:12:13

A l'image de Benoît Cheyrou, Hatem Ben Arfa (23 ans, 26 matchs en L1 en 2009-10, 2 buts) a lui aussi perdu sa place de titulaire en cette fin de saison. Comme pour le milieu de terrain marseillais, Didier Deschamps s'est exprimé sur la situation actuelle de l'ancien Lyonnais. L'entraîneur olympien sait que ce n'est pas facile pour ses deux joueurs mais continue de croire qu'il oeuvre avant tout pour le bien du collectif. "Je parle avec eux mais tout ce que je peux leur dire ne les rendra pas plus heureux, a indiqué le technicien phocéen en conférence de presse. Ce n'est pas une situation facile. J'ai été joueur aussi. Je sais ce qu'ils peuvent ressentir. A chaque fois, je sais aussi que je ne fais pas plaisir à tout le monde. De toute façon, on est dans une logique d'objectifs collectifs. Ensuite, c'est vrai, il y a aussi des objectifs individuels, mais ceux-ci ne peuvent pas prendre le pas sur les ambitions du groupe." Autant dire que Deschamps n'a pas envie de prendre en compte le fait que Cheyrou et Ben Arfa pourraient manquer la Coupe du monde à cause d'une fin de saison passée sur le banc. (Par Pierre-Damien Lacourte)

Comme beaucoup l'on dit ça me fait peur pour Cheyrou :-(

Lapin_Tout_Dur Lapin_Tout_Dur
MP
Niveau 6
04 mai 2010 à 16:37:22

De toute manière ou DD compte les vendre ou alors il se fait dessus rien qu'à l'idée de changer une équipe qui gagne quitte à choisir le côté illogique de la chose.

J'espère aussi qu'on s'oriente pas vers un mercato où l'on va d'abord chercher avant d'acheter... je trouverais ça totalement inexpliqué et limite voué à l'échec, on l'a bien vue cette saison qu'avoir 17 joueurs tous capable d'être titulaire incontestable est primordial pour pouvoir être présent dans toutes les compétitions.

J'suis pas vraiment rassuré en ce qui concerne notre mercato pour être franc :(

Lapin_Tout_Dur Lapin_Tout_Dur
MP
Niveau 6
04 mai 2010 à 16:37:58
  • chercher à vendre
foxlone foxlone
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 16:40:22

J'aime bcp cheyrou et HBA mais le titre est le plus important.A mon avis, il n'a pas fait rentrer Cheyrou et HBA car il avait la trouille de la défaite.Imaginer que Cheyrou et HBA aient été entré en jeu et qu'on se prenait un but dans la foulée, on les aurait démoli ainsi que DD.
C'est clair je préfére cheyrou et HBA dans la composition car ils sont largement plus technique que brandao et kaboré mais DD semble maitriser son équipe.

Torres91 Torres91
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 16:43:00

Bah que certains joueurs demandent a partir pour la suite de leur carrière, je suis d'accord, mais que l'on mettent de coté certains joueurs comme ça :-(

Cheyrou c'est un peu des deux. Il veut peut être partir a son age c'est maintenant ou jamais j'ai envie de dire mais faut aussi dire qu'il est sur le banc et qu'il l'accepte mal. Ok Kaboré est pas mal et on change pas une équipe qui gagne mais c'est Cheyrou dont on parle :(

Niang c'est une autre affaire aussi..
Après vendre les Hilton, Koné, Morientes (Fin de contrat) et trouver d'autres joueurs ça ne peut qu'améliorer l'effectif.

Tout ça pour dire que encore une fois cette saison ça va être agité a l'OM :-(

Torres91 Torres91
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 16:44:29

T'as pas forcément tord foxlone mais je sais pas Cheyrou c'est pas n'importe qui :-(

HBA j'ai moins confiance quand même ouais, mais c'est pareil il était revenu en forme, il s'est légèrement blessé et on en entend plus parler.. C'est dommage.

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
04 mai 2010 à 16:55:33

Je sais pas si c'est passé mais j'ai trouvé ca. J'ai trouvé ca énorme :rire:

Lundi, en conférence de presse à la Commanderie, le coach de l'OM Didier Deschamps s'est exprimé sur la situation difficile de Benoît Cheyrou, désormais barré par Charles Kaboré. L'ex-Auxerrois est passé en quelques semaines du statut de titulaire en puissance (qui tapait à la porte des Bleus) à celui de cireur de banc. «Je comprends ce qu'il ressent, a confié DD. Mais je me base d'abord sur la forme du moment et pas sur l'affectif. Si je m'étais basé sur l'affectif, Mathieu Valbuena aurait joué zéro match depuis décembre...» Voilà qui a le mérite d'être clair.

@ FF

SpartOO SpartOO
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 17:11:02

"Si je m'étais basé sur l'affectif, Mathieu Valbuena aurait joué zéro match depuis décembre...»

Elle est costaud celle la quand meme :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment