Jamais content ici
Les liens streaming/torrent je pense que vous êtes assez grand pour les trouver vous-même
A la sortie du jeu il y en a encore qui vont rager quand on supprimera les topics avec des liens pour le jeu ou le no*cd
Il faudra créer un topic (quelques jours avant la démo) afin de répertorier tout les soucis
L'année dernière ce fut le big problème
Coucou les copains! Je voulais vous féliciter pour votre modération en acier trempé qui me rappelle les années fastes du duo Orthograpute-Oskiller
Zero, it never rains in southern fofo 2010
Salut l'ami. N'hésite pas à venir poster plus souvent, on manque de forumers intéressants comme toi
Genre tu branlais quelque chose dans ce duo
Heps, c'est Clwonatic. Je me suis fait bannir définitivement hier pour pas grand chose je trouve.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-247303-1-0-1-0-deban-clwonatic.htm
Est-ce qu'un de vous deux, si ça vous dit bien sûr, pourrait appuyer ma demande en tant que modéro du fofo pour un bann tempo ou un kick ou quoi. Je pense que je suis loin d'être un fouteur de merde ou un déchet du fofo et que ce genre de message à quasiment 4h du matin (ironique qui plus est) mérite quand même pas un ban
Merci
J'étais le Jérémy Toulalan de la modération: souvent décrié mais quel travail de l'ombre!
Le problème c'est que si on commence à prendre en compte certains requêtes de deban et pas d'autres ça va encore gueuler, attends d'abord de voir si sur le réclam ils disent quelque chose
Je vois ce matin avec surprise que mon seul et unique pseudo a été banni.
Le mec te sort un pseudo de 333 jours
DD ou Zero vous pourriez intervenir dans la déban de 'Lost_Adebisi' svp
Euh j'ai aucun poids sur le réclam' je pense que ça ne peut qu'énerver liuwqf de voir un autre modérateur lui dire ce qu'il doit faire
Bha je demande avant puisqu'ils lockent après en fait
Mais bon c'est chaud quoi
J'aurai 1001 pseudos j'en aurai rien à cirer mais comme c'est pas mon genre.
Le mec te sort un pseudo de 333 jours
C'est le pseudo de ma copine
Et ce que je voulais dire par là c'est que je n'utilise que ce pseudo la.
C'est un coup du Barca Clown'
ca taprendra a parler mal sur la gente feminine
Lost je crois que vu que c'est monté jusqu'aux admins qui ont validé le ban, et sont venus sur le forum le faire savoir, il est banni plutôt deux fois qu'une
Sûrement
_-Zerocool-_
Posté le 23 septembre 2009 à 16:59:11 Lost je crois que vu que c'est monté jusqu'aux admins qui ont validé le ban, et sont venus sur le forum le faire savoir, il est banni plutôt deux fois qu'une
Lien permanent
C'était à prendre au second degré
Jm'en carre le fion d'un pseudo hein
Bon j'avoue rager pour Gael_Clichy Et puis je peux dire adieu au poste de modo sur le 2011