Pourquoi supprimer mon topic sur Koh lanta ?
Il y a un aspect sportif/militaire dans ce projet et je pense que ça peut être intéréssant
Au moin le laisser et si il ne marche pas d'ici quelques jours tu le supprime
Clair que lock ce topic, bravo le modérateur
Je t'ai indiqué vers où te tourner pour ton petit projet
Non mais le "public" n'est pas le même, tu sais pertinemment qu'il n'y a que des mongoliens sur le 15-18
Je demandes pas grands choses juste un essaie et si il n'y a pas de succes tu l'enleve
Justement la raison est encore plus pitoyable qu'autre chose
Ici la voix ya déjà un topic dessus et de plus pas de lien direct vers le clip
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21816-131713-1-0-1-0-ah-ok-le-dernier-clip-de-ramnstein.htm
Et encore un pseudo banni
Ok le lock de gnap-gnap
Balancer un mot sans que personne ne sache qu'il s'agit en fait d'un nom de famille et à fortiori que c'est celui d'un forumeur spécifique, je ne vois pas où est le mal
Pitoyable.
On se croirait revenu au temps de nayru
+1 qui savait que c'était Vauclin à part quelques-uns ?
Chaud les naïfs, le judéo-suédois a envoyé un mail à ganp_gnap, c'est aussi simple que ça
J'avoue que je ne savais même pas que c'était un nom de famille, me demandant encore la raison du ban
Au moins Arnolife lui me demandait sur MSN d'effacer et ne faisait pas de tels coups bas
Je demande le ban de DD pour divulgation d'une information top confidentielle sur une étudiant en médecine du plat pays
le post de gnap_gnap n'est plus ni moins, qu'un rappel à l'ordre vis à vis de la modération de notre duo tétraplégique
affligeant
Je pense pouvoir affirmer que nous n'assistions pas à ces débordements du temps de feu Ortho