merci
Ptdr le mec tout heureux que le topic est etait locker,ca t'as empecher de dormir?
En français le poilu
Je parle a l'autre enfoiré qui lui m'aura compris
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21816-133172-2-0-1-0-fifa09-now-xbox360.htm
Utilité de locker le topic alors que l'autre est surtout occupé par les PS3men
Ca t'emmerde tant que ça un topic en plus dans la base de données du forum
Tu commences à me casser les couilles avec tes remarques en bois, c'est pas écrit que c'est QUE pour les mecs qui ont la PS3, il y a un topic FIFA point barre
Et tu penses pas qu'il serait plus logique de faire une scission
Aucun intérêt, s'il y a une communauté FIFA sur le forum autant les mettre sur un même topic, il suffit juste de préciser la console, à moins que tu ais là aussi la flemme
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21816-147-138-0-1-0-psg.htm#message_134031
kick de ce troll qui pourri le topic.
Perso je précise mais c'est pas le cas de tout le monde
Bref, t'as l'air d'un mec borné, pas étonnant que tu sois un tel cas social
Dit-il alors qu'il ne me connait même pas
Je l'ai déjà dit brakos c'est pas un troll juste un footix et je ne peux pas kicker par footixerie sinon il ne resterait plus grand monde, vous l'ignorez c'est tout
C'est un troll putain,regarde tous ses messages,le mec dit tout le temps le contraire.
mais sans sess c sans espoir
il est tro indispensable
ça pour moi c'est pas un troll c'est un footix illettré, bon la barrière est mince mais j'y peux rien
heu je sais pas
A mon avis les mecs chopés ont été balancés, ici je ne vois pas qui pourrait se casser le cul à le faire
Moi je vois
Y'a des gens capable denvoyer un email et tout,c'est de la merde internet enfait t'es pas tranquille,au tel t'es pas tranquille
Mais ou sommes nous tranquille je me le demande!
mais sans sess c sans espoir
il est tro indispensable
ça pour moi c'est pas un troll c'est un footix illettré, bon la barrière est mince mais j'y peux rien
Quelle naïveté, c'en est presque émouvant
Oui sinon pour revenir a supra,sois tu te moque de moi sois t'es pas trés intelligent car putain le mec est la depuis 6mois un an et il passe son temps a raconter des conneries
Si tu le dis