Putain ça commence à bien faire les topics qui se barrent comme celui-ci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21816-19235-1-0-1-0-tennis-top-spin-3-et-chipolatas.htm
Je vais de ce pas demander des explications sur le 103
topic de boost organisé par les deux amants Kobête/La girafe, normal que ça soit effacé
idem pour le marathon de la nuit, c'est à dégager tout ça
On a plus l'impression que tu ne contrôles pas le forum, que ce sont tes "supérieurs" qui contrôlent
on peut répondre aux boulets/troll en évitant des clash inutile.
Venant d'un pseudo d'1 jour, cette remarque prend toute son importance
Logique imparable
Je ne vois aucune insulte concernant lutece le crade
idem pour le marathon de la nuit, c'est à dégager tout ça
Pourtant sur le 2009 ça restait et ça ne faisait chier personne, ce qui m'énerve c'est qu'ils laissent Ortho modérer en paix et pas nous comme s'ils nous prenaient pour des cons
Faut dire que tu as eu un sacré passé Damien
C'est à dire
Bah, des affaires de seconds pseudos et de bans, le genre de choses qu'adorent les admins
C'est vrai que j'ai déjà eu des seconds pseudos et été banni
Le coup du topic de Kobe sur le tennis qui a disparu, c'est pas si mal, ça donne l'occasion de trouver un titre un peu moins merdique
Pourquoi le topic a disparu
On est allé le demander aux admins, vu que ni DD ni moi n'avons supprimé le topic
Chaud le topic effacé !
Ok merci Zérocool
j'avais ma 1ere victoire contre kobe dessus je rage
Non mais il sera sans l'ombre d'un doute restauré, sinon je ne vois pas l'intérêt de nommer des modérateurs s'ils nous laissent pas modérer comme on l'entend
_-Zerocool-_
Posté le 9 septembre 2009 à 18:40:30
Non mais il sera sans l'ombre d'un doute restauré, sinon je ne vois pas l'intérêt de nommer des modérateurs s'ils nous laissent pas modérer comme on l'entend
J'avoue, c'est n'imp
Ya des topics supprimés par magie, alors qu'on a des modos pour faire ça
C'est le debut d'une passage vers un forum controlé par Rivaol !
PUTAIN MAIS DROLE DE SUPPRIMER LE PLUS GROS TOPIC DU FORUM
LA REVOLUTION
Ce sont les admins Jibi !