Putain mais assumes le débile, personne t'as forcé a venir poster une photo de toi içi
mais c'est pas ma photo du gland
enfin bref le ou les modos je compte sur vous sa devient lourd
Change de pseudo
Non
Alors ne vient pas te plaindre de te faire ridiculiser à chaque apparition de ton pseudo magique
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21816-64395-1-0-1-0-voleurs-mu-sanctionne-comme-chelsea.htm
Le pseudo fait buguer le fofo
Ca bug pas chez moi c'est quoi le problème
Il se trouve que ça fait un écart entre les sujet, rien qui pousse au suicide, mais c'est énervant.
OMG la réactivité Zéro
Il faudrait peut-être arrêter avec la photo sur chaque topic là, il y en a un c'est bon
sa te dit d'effacer de trois topic au moins?
J'erraze cash désormais
Le gars qui balance sa photo et qui viens chialler sur le modération, assume sale gamin
Je sais c'est pa toi, c'est un pote à toi
Non mais k1rou arrête un peut je viens pas pleurer mais quand ta deux trois guignols qui font que uper le topic sa devient gavant
ps: j'ai déjà expliquer qui c'était sur la photo pas besoin de revenir dessus
ps2: https://www.jeuxvideo.com/forums/3-21816-53969-1-0-1-0-j-ai-vus-un-looser-dans-un-magasin.htm#form_post
comme tu peux voir c'est des deuxièmes pseudo qui s'amusent a uper
ps3: merci d'avance
Depuis le temps que tu pourris ce forum par ta niaiserie pour moi tu mérites amplement cette cabale
Après ça c'est juste mon point de vu
En outre je trouve absolument ridicule que tu n'assumes pas ta photo, vu que jusqu'a preuve du contraire sur cette photo c'est toi, t'a juste vu que tout le monde se foutait de ta geulle et t'as pas foutu d'assumer ton physique qui ferait passser Gloub pour Mister Univers
Enfin bref j'espere que tu te fera pourir le plus longtemps possible
Ok je prends note de ton objectivité et de ta répartie dantesque ou pas
De la part d'un mec dont les 3/4 des posts se limites à "Woké" accompagné d'un smiley, la remarque sur la répartie est de trop
Si tu veux pas envie de débattre avec toi laissons faire le modo puis ignore moi aussi bon sa doit faire presque 1ans que tu me lâche plus
Presque un an
Comment t'ignorer alors que t'élales de la m.. partout ou tu passes, d'ailleurs avant ton coup d'éclat récent je tentai de ne plus faire attention à toi, mais bon tu reviens toujours plus haut dans le ridicule