https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21816-41908-1-0-1-0-ldc-quel-chapeau-le-psg.htm
troll de Bordelais le rate pas zerocool
C'est juste ce rageux qui veut me faire passé pour l'autre footix de dante... quand je lui demande de me fournir des preuves il me dit qu'il en a pas...
Très drôle le skyzo
Bon à quand la disparition de tous ces seconds pseudos de merde sur le topic "psg chapeau ldc" toussatoussa
Un peu de réactivité la
Au boulot les rouges !
Jusqu'à Samedi MINIMUM je risque de galérer pour modérer car n'ayant plus le net (ma livebox délire) je suis obligé de me connecter à un wifi de merde à signal très faible, donc le temps d'ouvrir les pages pour se loguer, modérer etc
J'espère que ça ira mieux par la suite
DD DÉMISSION DD DÉMISSION
fubouffon qui rage de notre fistage
Continue nous t'écoutons
Puisque DD ne peut modérer je m'en vais demander le ban de l'abruti qui souille avec son pseudo mon club
De toute façon dès que tout est rentré dans l'ordre je n'hésiterais pas à kicker même avec quelques jours de retard s'il le faut
Prend Free et t'auras tout compris comme ce beauf de Rodolphe
Je suis abonné Wanadoo/Orange depuis toujours c'est la première fois que j'ai une coupure aussi longue, donc je n'ai pas trop à me plaindre niveau qualité, et free j'en aurais encore pour des semaines à changer
Mon soucis avec Free n'a duré que 3 jours pourtant
Y'a aussi des manière plus simple de moderer les trolls :
Ne pas leur répondre.
Mais bon meme si ce genre de topics sont inutiles c'est toujours marrant de voir à quel point ça créé de la rage et comment meme face a des pieges aussi flagrant le forumeur moyen ne peut s'empecher de tomber tete la premiere dans le panneau.
Et ceux qui souillent le PSG aussi j'espère
C'est quand même affolant qu'un débile comme "EvertonGloub" puisse troller depuis près d'1 an sans subir de bannissement...
Ben c'était sa dernière
C'est vraiment le fameux vauclin EvertonGloub ?
Bien le melon La_Mwet
C'est le fantasme Lutècien ça Everton Gloub n'est pas vauclin