DD il vient de toi l'errazage du topic du Moop
Oui il m'a lui même demandé de le faire
Chaud, je passais à la page 4
Pas envie d'avoir d'ennuis même si je suis absolument pas hors-la-loi, y'a tellement de débiles sur terre
Arf putain, fait chier l'autre
Aucun moyen de les identifier, aucun commentaire moqueur de ta part, t'étais inattaquable
dis moi, tu nous feras des topics aussi excitants a chaque stage ? je me languis du topic sur le service oncologie ou reanimation.
et dire que ca taffe dans le medical, ca.
mais c est pas etonnant, y en a plus que l'on ne croit...
certains se contentent de tres tres peu pour prendre leur pied ...
Je sais bien que je l'étais, mais j'ai pas envie qu'il n'y ait ne serait-ce qu'un soupçon sur moi alors que j'ai toujours été quelqu'un d'exemplaire dans mon travail, n'hésitant même pas à faire des heures supplémentaires en n'étant payé 92€/mois pour qu'une patiente ait quelqu'un à qui parler quand j'étais en cardiologie.
Mais bon, y'a toujours des mecs pour faire chier les gens biens.
Nan mais arrête de le pourchasser c'est chaud la fixette
Tu savais où il bossait Tu avais reconnu quelqu'un
Putain mais où tu as vu que je prenais mon pied ? Certaines personnes m'ont demandé de pouvoir résumer mes journées en hôpital psychiatrique car ils étaient intéressés par le domaine, rien de tel qu'une expérience personnelle pour les satisfaire, c'est pas comme si je disais des noms, me moquaient des patients ou autre. Et si je donnais des "cours", c'est pas parce que je me prend pour un dieu, mais bien car je suis un vrai passionné de psychiatrie depuis des années, alors si tu veux jouer à Zorro, tu vas faire un tour en maison de retraite, et tu vas coller une plainte à 70% des aides-soignants, et là tu seras vraiment utile.
c'est ultra contradictoire ce que tu dis.
et si t'etais si clean que tu le declames , pourquoi demander d'effacer le truc ?!
et sache que si tu commences a compter tes heures supp non payés dans le medical , tu tes royalement trompé de voie, parce que tu vas t en taper des tonnes sans jamais voir la thune tomber.
sinon tu pourrais nous conter les aventures de la dame en cardiologie, vu que t'es quelqu'un d irreprochable et que le secret medical n a pas de secret pour toi.
on va se poiler encore...
et si t'etais si clean que tu le declames , pourquoi demander d'effacer le truc ?!
et sache que si tu commences a compter tes heures supp non payés dans le medical , tu tes royalement trompé de voie, parce que tu vas t en taper des tonnes sans jamais voir la thune tomber.
sinon tu pourrais nous conter les aventures de la dame en cardiologie, vu que t'es quelqu'un d irreprochable et que le secret medical n a pas de secret pour toi.
on va se poiler encore...
Je me déclame parce que je connais les gens dans ton genre, t'es un gros frustré qui pense pouvoir faire la loi aux gens honnêtes, t'es un pourriture.
Et je ne compte pas mes heures supplémentaires, et je suis au courant que je vais m'en taper plein sans voir le fric, et pourtant, je continue dans le métier, c'est pas la preuve que je suis quelqu'un d'honnête ?
Et ton dernier paragraphe est risible.
Il y a vraiment des boîtes à misères parfois
Tendu l'autre débile qui joue au justicier masqué
gareth barry a raison
ca se fait pas d etaler la vie de malades comme tu le fais avec tes blagues en mousse
si t es un exhib va montrer tes fesses sur le net mais laisse les gens tranquille
et arrete de prendre ce metier a la rigolade
Mais XPLODR, t'as vu où que je prenais le métier à la rigolade et que je faisais des blagues en mousse ?! J'ai jamais émis un seul jugement sur les malades et je n'ai jamais pris mon métier à la rigolade, tu crois que je me serais fait chier à expliquer les pathologies si c'était le cas ?!
Tain topic super intéressant pour une fois
Dommage
Mais merci quand même Moop
osef des remarques de sa91 alias supras91 le multi-kické en même temps, tu peux passer outre et l'ignorer
evidemment, je suis un gros frustré justicier masqué tout simplement parce que je te dis que t'es en tord sur toute la ligne ? mais oui biensur !
Ca te fait tripper te parler de patients dans des etats deplorables sur ce forum ?
tas rien d'autre a dire ?
Quand t enleves ta blouse, garde ton cerveau, et parle de tout, sauf des personnes malades, hormis avec tes collegues de boulot.
y a tellement de sujets a aborder dans la vie mais pas pour tout le monde...
plus grave c est de parler de ca "ici" lol...
continue
en plus il me traite de pourriture le mec , bordel c'est l'hp qui se fout de la charité la