Kick Brakos911
Ptdr un topic de ma part bien aimable et la guerre est declenché
marre de tes topics à la con toi aussi, vas foutre tes rimes sur ton topic de rap
Eh baisse d'un ton la on va pas s'entendre sinon
il veut dire koi ton pseudo d-delanclos?
alors?
Qu'est ce que ça peut te foutre
tu mparle autrement jui pas ton pote jte demande gentiment troudbal
Hop, -1
Chaud DD déserre le string
La sodomie subie par les sangs et or ajoutée au GP pathétique de la Scuderia t'ont affecté je comprends
rien à voir je me suis payé une bonne tranche de rire pendant le match
c'est juste que tout compte fait je commence à en avoir marre aussi de certains débiles qui pourrissent l'ambiance décriée
le kick,, larme des faibles
cho le melon
tu as craqué c'est ton problème
Dommage le pavé effacé
BOROWSKI IS BACK, WITH A NEW TRACK@@@@@@@@
Votre pseudo jeuxtem vient d'être exclu du forum Football Manager 2010
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Football Manager 2010 de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Flood
Forum : Football Manager 2010
Sujet : Fille
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Ma copine m'a quitté il y a deux mois et on n'a vecu une histoire de 7 mois on n'avait prit un appart ensemble et meme un chien ensemble et elle et partie retrouver son ex mais je les regulierement au tel et elle me dit quelle la tous se quel voulait mais quel et pas heureuse et que je lui manque plus que ce quel le penser elle me dit encore quelle m'aime et que je lui manque trop elle m'appel encore bb ou mon amourla semaine derniere elle et aller cher la grand mere de son ex et elle a prit ma defense sur un sujet (comme je suis footballeur professionel et que son ex et juste footballeuramateur ca grand mere a dit que son petit fils etais meilleur que moi et elle elle a dit c impossible car mon ex et trop fort et il et fooballeur profesionel depuit 17 an) je ne c plus quoi faire aidez moi svp je l'aime trop c la femme de ma vie je suis partie en depresion apres quelle soi partie et elle vient defois dormir a la maison . Ensuite elle m'
On peut m'expliquer?
"Motif : Flood "
Faut faire des paragraphes garçons
T'as un discours un peu trop Miss France pour le Fofo
C'est pas du flood
Sur Usenet, IRC ou des chats, le flood consiste à envoyer de nombreux messages sur un groupe ou un canal de discussion sur une courte période de temps, ce qui rend la lecture très difficile, voire impossible, pour les autres participants.