CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Putain les enfoirés Luis Fabiano

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ClockwOrkPurpl ClockwOrkPurpl
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 11:11:33
  1. alahel02170 Voir le profil de alahel02170
  2. Posté le 10 août 2010 à 11:09:38 Avertir un administrateur
  3. fabiano c'est bien l'attaquant a qui il faut 10occas pour marquer? en plus le milieu de terrain de l'om n'est pas aussi performant que celui du brésil... bref paris peut dormir tranquille!

EXPDRRR :rire:

PS: Paris 9e :ok:

Abou_PIMP Abou_PIMP
MP
Niveau 8
10 août 2010 à 11:11:43

http://www.passion-acmilan.com/mercato-luis-fabiano-est-le-seul-objectif/

Effectivement, Luis Fabiano personne n'en a jamais voulu en Europe :ok:

Mais continuez à rager dans le vide, la loi du terrain est la seule qui compte au final, comme pour Lucho :content:

AntonioCachalot AntonioCachalot
MP
Niveau 9
10 août 2010 à 11:11:44

fabiano c'est bien l'attaquant a qui il faut 10occas pour marquer?

Non c'est pas lui :rire:

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 11:11:53

La Liga passe en crypté il faut dire :(

Garra_PapRap Garra_PapRap
MP
Niveau 5
10 août 2010 à 11:11:58

L'arrivée prochaine de Fabiano sur la canebière devrait faire l'unanimité. Soyons sérieux, ne serait-ce que deux minutes.

Destitution Destitution
MP
Niveau 5
10 août 2010 à 11:12:06

"bref paris peut dormir tranquille!"

j'ai explosé de :rire: :rire:

alahel02170 alahel02170
MP
Niveau 8
10 août 2010 à 11:12:42

:rire: :rire: :rire: vendre niang cheyrou et ben arfa pour ça j'avoue c'est trop drole. bravo l'om

Maximoul Maximoul
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 11:14:07

Ben Arfa :rire:

ClockwOrkPurpl ClockwOrkPurpl
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 11:14:12

Cheyrou mérite mieux que le banc qui lui est promis et Niang sert à payer le transfert de Fabiano :ok:

alahel02170 alahel02170
MP
Niveau 8
10 août 2010 à 11:14:36

seville doit bien rire d'avoi enfin trouver un pigeon quand même :rire:

maralouda maralouda
MP
Niveau 9
10 août 2010 à 11:15:08
  1. maximoul Voir le profil de maximoul Citer Ignorer maximoul
  2. Posté le 10 août 2010 à 11:08:46 Avertir un administrateur
  3. Xpldr les marseillix qui sont bons qu'à insulter :rire:

Enfin bon, je comprends, 17 ans de frustration, faut bien que ca sorte un jour :ok:

omg cette rage :bave:

Shinoa_PapRap Shinoa_PapRap
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 11:15:51

Luis Fabiano c'est la classe internationale.

Footixs sont ceux qui critiquent.

TheLittleRock TheLittleRock
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 11:17:25

Personne n'as dis le contraire.

Je crachais pas sur le recrutement, ni le joueur. Mais plus sur la Ligue 1.

Car on a beau dire que ça reste un bon recrutement, il est en même temps par défaut. Car recruter un joueur si cher pour un club français, on sait qu'a ce prix il y aura surement pas de plus value.

Sebastien_Bazin Sebastien_Bazin
MP
Niveau 9
10 août 2010 à 11:19:52

Stop la rage n'importe quel autre supporter aurait bandé sec sur l'arrivée de ce joueur :(

Maintenant le terrain parlera :ok:

Au passage j'ai pas suivi l'affaire Chevrou, un marseillix pourrait m'expliquer comment un joueur comme lui s'est retrouvé à l'écart :question:

alahel02170 alahel02170
MP
Niveau 8
10 août 2010 à 11:21:30

je l'ai jamais trouver bon d'ailleurs a la coupe du monde on a vu le résultat, il est tellement fort que tout les grands clubs se l'arrache :ok:

maralouda maralouda
MP
Niveau 9
10 août 2010 à 11:22:29
  1. Sebastien_Bazin Voir le profil de Sebastien_Bazin Citer Ignorer Sebastien_Bazin
  2. Posté le 10 août 2010 à 11:19:52 Avertir un administrateur
  3. Stop la rage n'importe quel autre supporter aurait bandé sec sur l'arrivée de ce joueur :(

Maintenant le terrain parlera :ok:

Au passage j'ai pas suivi l'affaire Chevrou, un marseillix pourrait m'expliquer comment un joueur comme lui s'est retrouvé à l'écart :question:

Deschamps a pas l'air de le porter dans son coeur ... y'a pas grand chose d'autre à dire

vinokourov-1 vinokourov-1
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 11:23:35

Qu'on soit marseillais ou pas on peut dire que marseille est entrain de faire une sacrée affaire car lui fabiano s'est quand même très fort

jason-myers jason-myers
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 11:24:10

« Luis Fabiano était un des objectifs, mais ce n’est pas fait. » Cette phrase de Jean-Claude Dassier confirme l’intérêt de l’Olympique de Marseille pour le buteur brésilien du FC Séville, mais elle souligne bien l’absence d’accord avec le club de Nervion. Car de l’autre côté des Pyrénées, la venue de l’international auriverde sur la Canebière est loin d’être acquise.

Selon le média andalou ABC de Sevilla, la formation ibérique a en effet fait savoir qu’elle n’avait pas reçu d’offre en provenance du Vieux-Port, mettant ainsi en doute un premier chèque de 13 M€ qu’auraient envoyé les Phocéens. Si à ce petit jeu du poker menteur seules les deux équipes détiennent la vérité, une chose est sûre, l’indemnité de transfert sera bel et bien supérieure aux 18 M€ récemment évoqués puisque Séville entend récupérer au moins 20 M€ pour un joueur à qui il reste pourtant un an seulement de contrat.

Mais des motifs d’espoir existent pour les champions de France en titre. Interrogé par le média espagnol, l’agent de « Luisfa », José Fuentes a confirmé que des négociations entre son protégé et l’OM existaient et qu’il devrait se rendre à Séville jeudi ou vendredi afin de suivre le dossier. « Séville est au courant de nos contacts avec Marseille. Si Luis Fabiano a été séduit par l’offre (de l’OM) ? Ce n’est pas le moment de parler de ça. Je crois qu’ils n’en ont même pas formulé au FC Séville. Mais ce qui est sûr c’est que quoi qu’il arrive, cela devra se faire avant la reprise de la Liga. » Marseille a donc théoriquement jusqu’au 29 août pour finaliser l’affaire.

Ouais donc c'est loin d'être fait,y'a pas de quoi s'exciter.

Puis le problème de marseille c'est tout c'est joueurs ingrats qui veulent ce barrer.Ca va être difficile cette année pour les olympiens,Deschamps ma l'air déjà désabusé!.

alahel02170 alahel02170
MP
Niveau 8
10 août 2010 à 11:25:37

vous vous basez sur quoi pour dire qu'il est fort?? la coupe du monde ou ces buts contre les petits clubs en espagne?

GuimZ_SleaZe GuimZ_SleaZe
MP
Niveau 7
10 août 2010 à 11:25:37

je suis deg que Niang parte... Ben Arfa ca me gène pas avec LF en échange mais la Niang qui part...triste

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment