CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y a meilleur que Luis Fabiano...

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 11:57:09

J'avoue j'aimerais Forlan comme doublure mais je doute que ce soit possible :(

Abou_PIMP Abou_PIMP
MP
Niveau 8
10 août 2010 à 11:57:32

Non mais tu racontes n'importe quoi, c'est ce que j'essaye de t'expliquer :ok:

"Et si Fabiano se blesse" :-( La saison dernière si Niang se blesse, il reste qui :question: Il a manqué 2 mois à cause de son épaule, on a pas coulé pour autant il me semble :-( Mais c'est sûr que si tu blesses tous les titulaires de l'attaque on est dans la merde :rire:

[paulversle02] [paulversle02]
MP
Niveau 7
10 août 2010 à 11:58:25

Non mais relis ce que j'ai dit, j'ai pas affirmé que vous alliez terminé en L2, juste que, si Niang part, vous ne vous serez pas renforcés :(

[paulversle02] [paulversle02]
MP
Niveau 7
10 août 2010 à 11:59:08

et c'est pas moi qui dis que l'OM a besoin de se renforcer, c'est DD :(

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
10 août 2010 à 12:00:13

Si on considère que LF est meilleur que Niang, on s'est renforcé, je vois pas comment on peut dire le contraire :(

PhilippeFargeon PhilippeFargeon
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 12:00:56

Niveau offensif, buteurs, en France, Marseille n'est pas la meilleure équipe. Stop dreamin'. :honte:

Abou_PIMP Abou_PIMP
MP
Niveau 8
10 août 2010 à 12:02:03

On adorerait pouvoir garder Mamad' pour pouvoir l'associer à Fabiano mais malheureusement tu oublies un facteur essentiel : l'OM ne dispose pas vraiment d'un budget salarial illimité :-( Sachant que le départ du premier va financer en grande partie l'arrivée du second, sans ça le deal n'aurait aucune chance de se faire, capiche :question:

Donc je te pose la question : est-ce que l'OM perd au change en laissant partir Niang pour faire venir LF :question:

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
10 août 2010 à 12:03:24

Etant donné que la plupart des équpes ne jouent qu'avec un buteur, à part Lyon et Lisandro, je vois pas qui est au dessus de l'OM, que ce soit avec LF (s'il vient bien) ou Niang (si jamais il ne partait pas)

Pete_is_Back Pete_is_Back
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 12:03:52

Troquer un attaquant qui met sa quinzaine de buts depuis plusieurs saisons et qui s'est parfaitement adapté à la L1 contre un mec, certes intrinsèquement meilleur, mais dont le temps d'adaptation au championnat est encore à prendre en compte (surtout qu'il y a déjà bidé dans le passé), c'est pas non plus l'affaire du siècle :-(

D'ailleurs je suis certain que Deschamps n'est pas satisfait du tout du deal, meme si il crache pas dessus, lâcher Niang pour prendre LF, c'est juste une évolution mineure :(

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
10 août 2010 à 12:04:36

Le départ de Niang pose le problème des ailiers pas de la doublure de l'attaque de pointe où Brandão suffira largement.

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
10 août 2010 à 12:06:05

Après si Niang préfère jouer l'Europa League avec Guiza que de jouer la LdC avec Luis Fabiano c'est son choix sportif comme il dit :-(

Abou_PIMP Abou_PIMP
MP
Niveau 8
10 août 2010 à 12:07:49

Mais oui vous avez raison, pourquoi s'intéresser à la venue d'un attaquant de rang mondial, pourquoi ne pas garder Niang, repartir avec la même attaque qui a tellement flambé en LDC, pourquoi vouloir progresser alors qu'on est si bien dans notre petit confort, sans prendre de risques :)

Peut-être qu'en vous relisant un de ces jours vous rigolerez autant que moi :rire:

Kojiro_Hyuuga Kojiro_Hyuuga
MP
Niveau 8
10 août 2010 à 12:08:35

Donc l'attaque ca sera HBA-Fabien-Valbuena?

Chaud de compter sur HBA comme un titulaire :-(

Au pire ya Ayew :-d :-(

Tatage_Nocturne Tatage_Nocturne
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 12:09:37

Si les dirigeants ne prévoient pas de recruter alors oui ça sera ça, pour le moment.

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
10 août 2010 à 12:09:57

A priori oui :(

Abou_PIMP Abou_PIMP
MP
Niveau 8
10 août 2010 à 12:10:34

C'est vrai que ce trio est dégueu, 2 internationaux A et un B, sûr qu'en L1 y'a beaucoup mieux :cool:

FromDowntown FromDowntown
MP
Niveau 2
10 août 2010 à 12:10:54

Pete_is_Back
Posté le 10 août 2010 à 12:03:52
Troquer un attaquant qui met sa quinzaine de buts depuis plusieurs saisons et qui s'est parfaitement adapté à la L1 contre un mec, certes intrinsèquement meilleur, mais dont le temps d'adaptation au championnat est encore à prendre en compte (surtout qu'il y a déjà bidé dans le passé), c'est pas non plus l'affaire du siècle

D'ailleurs je suis certain que Deschamps n'est pas satisfait du tout du deal, meme si il crache pas dessus, lâcher Niang pour prendre LF, c'est juste une évolution mineure

Putain mais l'arrivée de Fabiano a rien a voir avec celle de Niang. C'est juste que ca tombe en même temps, mais les deux transferts sont pas liés. Ce qui a débloqué l'affaire pour Fabiano c'est la gueulante de Deschamps sur C+, rien d'autre :(

Kojiro_Hyuuga Kojiro_Hyuuga
MP
Niveau 8
10 août 2010 à 12:11:44

Ben deja qu'ils ont du mal a mettre les sous pour Fabien, c'est pas pour acheter un ailier en plus. Donc a priori les dépars combinés de Niang et Ben Arfa sont impossibles, si HBA part le premier vous avez une chance que Niang reste

[paulversle02] [paulversle02]
MP
Niveau 7
10 août 2010 à 12:12:32
  1. Abou_PIMP Voir le profil de Abou_PIMP
  2. Posté le 10 août 2010 à 12:02:03 Avertir un administrateur
  3. On adorerait pouvoir garder Mamad' pour pouvoir l'associer à Fabiano mais malheureusement tu oublies un facteur essentiel : l'OM ne dispose pas vraiment d'un budget salarial illimité :-( Sachant que le départ du premier va financer en grande partie l'arrivée du second, sans ça le deal n'aurait aucune chance de se faire, capiche :question:

Donc je te pose la question : est-ce que l'OM perd au change en laissant partir Niang pour faire venir LF :question:

Pour l'instant je peux pas te dire, on verra :(

Abou_PIMP Abou_PIMP
MP
Niveau 8
10 août 2010 à 12:15:01

Bien sûr que les 2 transferts sont liés boloss, autant au niveau indemnités et salaires, sans ça il est illusoire de faire venir LF :ok:

En gros c'est Niang qui fait les frais parce que le Fener offre un peu plus de 8M, c'aurait pu être HBA mais comme celui-ci ne voulait que Newcastle qui propose seulement un prêt, il reste :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment