CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fofo] Ramadan

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 43»
Page suivanteFin
Saifullah Saifullah
MP
Niveau 6
11 août 2010 à 20:03:26

Quand il fait nuit :(

EyesOnMe EyesOnMe
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 20:04:15

"# Inutile de juger les personnes sur leurs croyances et pratiques, on est qui pour nous permettre de statuer qui est "bon" ou "mauvais" musulman, ou chrétien, ou juif :question:

Chacun fait comme il veut, à partir du moment où il connait les règles, il assume le respect ou non-respect de celles-ci, point barre :ok:

Ouverture d'esprit, s'il vous plait messieurs :ok:
"

Antonin_panenka Antonin_panenka
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 20:04:39
  1. ZarmaZarma Voir le profil de ZarmaZarma
  2. Posté le 11 août 2010 à 20:02:42 Avertir un administrateur
  3. c'est n'importe quoi de faire le ramadan alors qu'on a aucune conviction religieuse, je ne comprends pas cette attitude et surtout je trouve indecent que ces meme personne aillent crier sur tous les toits qu'ils font le ramadan :hum:

je ne veux pas qu'on n'associe à l'islam ce genre de personne sans cervelle

Oui mais la tolérance ca a pas l'air d'être ton fort par contre t'aimes bien nous faire ta morale de bas étage :(

KevinDoyle KevinDoyle
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 20:04:41
  1. Eyesonme Voir le profil de Eyesonme
  2. Posté le 11 août 2010 à 19:59:44 Avertir un administrateur

Ce n'est que mon avis mais quand on est musulman, chrétien ou juif on respecte à la lettre les règles sinon y'a aucun intérêt , enfin ce n'est que mon avis d'athée et c'est d'ailleurs pour ça que je le suis :(

C'est grâce aux gens qui prennent les "règles" au pied de la lettre (aussi appelés fondamentalistes) que tu ne peux pas te revendiquer athée dans certains pays. :ok:

Salt Salt
MP
Niveau 8
11 août 2010 à 20:04:42

C'est quoi le rapport avec l'ouverture d'esprit ? Là il parle d'une meuf qui dit faire le Ramadan mais qui ne respecte strictement rien :-(

Elle se prive de manger pour rien, elle perd son temps :-(

C'est normal qu'après les gens disent que le Ramadan c'est n'importe quoi avec ce genre de cas qui limite ce mois sacré à une privation de nourriture :-(

Non on ne pratique pas sa religion comme on le souhaite je suis désolé :-( Y a des règles à respecter, sinon on part dans n'importe quoi et on finit au Buffalo après avoir fait le "ramadan" toute la journée :(

Djiib13 Djiib13
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 20:05:20

Ce qui m'énerve le plus pendant cette période , c'est le comportement des ahuris autour de nous qui ne le font pas , prêt à nous faire rager en train de manger , ou toujours nous rappeler " bah pourquoi tu t'énerves ? t'as pas le droit ! " " ep ep pas de gros mots pendant le ramadan ! "
C'est décidé , je crois que je vais partir le faire au bled à partir de maintenant , et tant pis pour le reste ..
Je ne supporte plus cette société à deux francs qui prétend faire valoir le respect & la solidarité et qui représente tout le contraire ..

Djiib13 Djiib13
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 20:05:54

+10000 à Salt ..

AntoineDulery AntoineDulery
MP
Niveau 9
11 août 2010 à 20:06:16
  1. Salt Voir le profil de Salt
  2. Posté le 11 août 2010 à 20:04:42 Avertir un administrateur
  3. C'est quoi le rapport avec l'ouverture d'esprit ? Là il parle d'une meuf qui dit faire le Ramadan mais qui ne respecte strictement rien :-(

Elle se prive de manger pour rien, elle perd son temps :-(

C'est normal qu'après les gens disent que le Ramadan c'est n'importe quoi avec ce genre de cas qui limite ce mois sacré à une privation de nourriture :-(

tout est dit :(
qui plus nourriture non hallal

bientot elle bouffera du cochon à midi avec un verre de rouge, mais dira qu'elle fait le ramadan à sa manière :(

Opamoi_Masal Opamoi_Masal
MP
Niveau 9
11 août 2010 à 20:06:26

Et alors, ça change quoi que le ramadan est une mauvaise image puisque vous le faites poru vous :question:

La_Mwet La_Mwet
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 20:06:32

Je note que personne n'a osé répondre sur la question du pucelage :rire:

Opamoi_Masal Opamoi_Masal
MP
Niveau 9
11 août 2010 à 20:06:48

ait*

Chez_Guy_Venne Chez_Guy_Venne
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 20:07:15

Mais bordel : elle fait CE QU'ELLE VEUT :ok:
Si ça se trouve, c'est juste une question de tradition, elle jeûne parce que son père l'y oblige, et casse le jeûne avec du Justin Bridou et un verre de rouge, et alors :question:
Ca changerait quelque chose à ta foi, ta manière de vivre :question:

Vous savez très bien que les Français non-musulmans connaissent, pour la plupart, les buts et les obligations durant le jeûne, arrêtez donc de sortir l'argument du "mais à cause d'elle on aura une mauvaise image, bla bla" :ok:

Jooks Jooks
MP
Niveau 6
11 août 2010 à 20:07:37

D'un autre coté le monde ne tourne pas autour de toi(nous). Les gens qui veulent manger, mange. Sinon on revient à des temps sombre de l'histoire, et ceux qui font le ramadan se trimballe avec un croissant de lune sur le front. On coupe les villes en deux , comme ça personne ne se croise et tout le monde est content :question:

EyesOnMe EyesOnMe
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 20:08:13

Pardon je voulais citer

" Inutile de juger les personnes sur leurs croyances et pratiques, on est qui pour nous permettre de statuer qui est "bon" ou "mauvais" musulman, ou chrétien, ou juif :question: "

Je crois que c'est assez simple à faire : si on suit les livres saints on est censé être un "bon" croyant et si on brade les interdits je ne vois pas en quoi en religieusement "meilleur" qu'un non-croyant ?

Un musulman qui bouffe du porc est un bon musulman pour toi ? De même qu'un prêtre pédophile est un bon catho ?

"Chacun fait comme il veut, à partir du moment où il connait les règles, il assume le respect ou non-respect de celles-ci, point barre :ok: "

J'ai jamais dit qu'on était pas libre, juste que je ne comprends pas à quoi ça sert de faire partie d'un sec.. (pardon, humeur :hap: ) religion si ce n'est pas pour en respecter les principes, pour moi ces gens là sont des "croyants" par tradition ou volonté familiale ...

"Ouverture d'esprit, s'il vous plait messieurs :ok: "

En tant qu'athée je suis ouvert à tout vu que je n'ai pas principe religieux à suivre mais je m'interroge juste sur les sois-disant croyants-pratiquants :ok:

9348298107 9348298107
MP
Niveau 9
11 août 2010 à 20:08:22

La privation de nourriture lui suffit peut-être...
Quand elle est en famille, il y a tout un rituel avec les dattes et le lait fermenté ainsi que les bricks...

Là, elle est avec moi qui suis athée, alors c'est différent.
Elle a 24 ans et possède un double Master, donc elle est loin d'être une kikoo qui fait ça comme un jeu.

Elle a des convictions qui lui sont propres.
Ah oui, dans sa famille les femmes ne portent pas le voile...Et dans les votres ? :sarcastic:

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 20:08:23
  1. Djiib13 Voir le profil de Djiib13
  2. Posté le 11 août 2010 à 20:05:20 Avertir un administrateur
  3. Ce qui m'énerve le plus pendant cette période , c'est le comportement des ahuris autour de nous qui ne le font pas , prêt à nous faire rager en train de manger , ou toujours nous rappeler " bah pourquoi tu t'énerves ? t'as pas le droit ! " " ep ep pas de gros mots pendant le ramadan ! "

C'est décidé , je crois que je vais partir le faire au bled à partir de maintenant , et tant pis pour le reste ..
Je ne supporte plus cette société à deux francs qui prétend faire valoir le respect & la solidarité et qui représente tout le contraire ..

Non mais quel rapport :question: Belle tirade de tocard :(

Antonin_panenka Antonin_panenka
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 20:08:30

le pilier c'est

De jeûner pendant le mois de Ramadan,

pas

De jeûner pendant le mois de Ramadan, et surtout ne pas bouffer au Buffalo après

Ce qui me fait rire c'est que chacun a sa propre interprétation de ce qu'il faut faire ne pas faire jusqu'au poil de couille qui ne peut dépasser du short, et personne n'est jamais d'accord :(

Alors un peu de tolérance ca fait pas de mal

ZarmaZarma ZarmaZarma
MP
Niveau 5
11 août 2010 à 20:08:34

Salt a bien resumé la situation :oui:

Jooks Jooks
MP
Niveau 6
11 août 2010 à 20:08:46
  1. La_Mwet Voir le profil de La_Mwet
  2. Posté le 11 août 2010 à 20:06:32 Avertir un administrateur
  3. Je note que personne n'a osé répondre sur la question du pucelage :rire:

+10 :rire:

Alors les "bons" musulmans, ça à trempé le biscuit ou pas encore :hap:

KevinDoyle KevinDoyle
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 20:09:35
  1. Opamoi_Masal Voir le profil de Opamoi_Masal
  2. Posté le 11 août 2010 à 20:06:26 Avertir un administrateur
  3. Et alors, ça change quoi que le ramadan est une mauvaise image puisque vous le faites poru vous

Ca sert surtout à déterminer si le voisin a des mœurs suffisamment hallal ou pas, visiblement. :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment