Tu pourrais m'indiquer où me procurer l'album de VII
J'oubliais seul bemol pour VII, sa vision du sexe feminim un peu trop hardcore a mon gout
Il est sur s.eney
Par contre pour aider un peu ce crew fantastique essait de leur commander un petit album genre Faycal
Non mais VII mérite qu'on lui achète son grand Chaos
En plus VII ne vend rien
Il n'a même pas les moyens de sortir de Bordeaux pour concert (faut dire son style lyrical doit être rédibitoire
Quel album
L'instru de "le sang et le pain"
"Roulette russe"
"Funérailles électriques"
"derniers sacrements"
Il n'y a pas une chanson mauvaise
Puis sur ses textes sur les femmes, écoutes "Bientôt des anges"
Il est à la fois hardcore et confesseur!!
Pour Fayçal, il y a quand même quelques morceaux un peu moins bons
Mais: "la belle endormie, 90 accusations, Carnet du sous-sol, Arabesques, A mes captifs, et surtout In articulo mortis"
Tendu de laisser mourir ce topic dantesque
J'écoute en ce moment même le dernier VII
Roulette Russe est terrible
Je l'ai écouté et j'ai pas du tout accroché, je suis pas rentré dans son univers, mais bon on sent tout de même le talent du mec.
Domination, quelle merde
J'aime pas le VII vulgaire et qui en fait trop
Le sang et le pain, j'adore
http://www.youtube.com/watch?v=fnaKKbYeLsI
Je c'est pas si sais ( ) du rap conscient, mais putain
PS : SC P
http://www.youtube.com/watch?v=-p8SYixSjZ4
Hifi
Oui Scoop Christiane, c'est issue du dernier album de Fabe, surement le moins bon de tous.
Ecoutez juaninacka ou akwid, ça vaut son pesant d'or
Ouais mais cette chanson est énorme
Je kiffe la Scred Connexion
Ouais la Scred c'est vraiment excellent, surtout sur scène, bien que leur dernier album s'est situé bien loin de mes attentes. Ils m'ont carrément déçu.
Bah quand t'enlèves Fabe forcément
Ouais, même si officiellement il n'a jamais fait partie du groupe, je pense que son départ, de la scène et surtout de la France, a laissé les autres membres bien seuls. Plus personne ne dictait les lignes de conduite du crew. Même si entre temps Haroun avait sorti son très bon album.
Je retire ce que j'avais dit.
Olympe Mountain Vous ne trouvez pas Iraka 20001 excellent
Il faut souvent écouter plusieurs fois certains artistes pour apprécier vraiment!!
Du mal à s'confier est un excellent album pourtant Fabe n'a fait aucun son dessus