CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Football Club des Girondins de Bordeaux

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 250»
Page suivanteFin
criztiano criztiano
MP
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:50:36

Vive le mental sérieux.

redibull redibull
MP
Niveau 7
10 mars 2010 à 23:52:31

Ce que l'on a pu remarquer sur ce match est flagrant

Diarra présent une mi temps: Bordeaux fait une bonne periode et domine certes pas encore aussi flamboyant que lors du début de saison. On perd notre seul défenseur solide et qui a joué soit avec Ciani Henrique ou Sané donc une defense totalement nouvelle et donc sans automatisme. Avec Diarra ca ne s'est pas beaucoup vu

Deuxieme mi temps: Fernando rentre Diarra sorti pour etre preservé pour eviter une "aggravation" d'une douleur derriere la cuisse, on perd notre renouveau de la premiere mi temps on se laisse aller notre défense prend l'eau peu a peu et pour finir on prend un but en contre attaque et et un autre .

résultat mérité peut etre du fait que la deuxieme mi temps on a laché surement a cause du "manque" de cadres sorti avant.
Bordeaux doit faire un résultat a Monaco sinon on va perdre quelques places et on va douter serieusement.

Cependant, on pourrait se poser une question, Bordeaux ne serait t-il pas mieux dans la position du chasseur que celle du chassé ?

_Wendel_ _Wendel_
MP
Niveau 10
10 mars 2010 à 23:55:29

On est encore premier hein on est pas près d'être chassé, il va falloir la jouer patron et gagner contre nos adversaires direct :(

redibull redibull
MP
Niveau 7
11 mars 2010 à 01:25:20

Ce n'etait qu'une question qui peut ouvrir un petit débat , car si on regarde la position de leader on l'aime je suis bien d'accord mais l'année derniere on a été leader en début de saison puis on a sombré legerement quand on parlait de titre pour Bordeaux puis début 2009 jusque la 36 eme journée ou on passe premier on a été énorme, donc cette question peut etre posée je pense. Apres seul Bordeaux peut nous dire la position qui lui convient

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
11 mars 2010 à 01:44:28

Je crains que l'électrochoc cette année soit la défaite face a l'Olympiakos la semaine prochaine :-(

Honnêtement on s'est vu trop beau (moi le premier) et a mon sens le problème c'est qu'on a pas de banc :ok:

Cavenaghi en sommeil et Bellion n'est a l'aise que quand l'équipe joue pour lui on peut compter que sur Chamakh, Jussie est aussi utile qu'un Deivid de la grande époque, aucun récupérateur de métier et d'expérience derrière Alou et derrière les grands noms parlent d'eux même Jurietti Placente Henrique.. :-(

A part Gouffran qui est encore un peu jeune c0n accepte mal d'être sur le banc seul les petits jeunes et Ramé tiennent la route mais ca suffira pas loin de là.

LudovicSane LudovicSane
MP
Niveau 7
11 mars 2010 à 16:46:20

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100311_163231_park-absent-contre-bordeaux.html

Oh oui. :content:

Cavenaghi33700 Cavenaghi33700
MP
Niveau 10
11 mars 2010 à 16:49:19

Ciani sera la ce week end :question:

Car Planus est out :-(

Pour se rassurer, on fais toujours de gros match contre Monaco (sauf le dernier en coupe) donc bon :(

LudovicSane LudovicSane
MP
Niveau 7
11 mars 2010 à 16:51:34

Normalement oui Ciani sera là. :(

PhilippeFargeon PhilippeFargeon
MP
Niveau 10
11 mars 2010 à 16:52:09

Ciani n'était pas là contre Auxerre, j'imagine qu'il sera sur le Rocher.

Je suis de ton avis cavenaghi, on ne va toud'même pas encore perdre des points. A quand l'électrochoc et la gueulante de Gasset ?

Cavenaghi33700 Cavenaghi33700
MP
Niveau 10
11 mars 2010 à 16:55:04

Honnêtement si Diarra joue tout le match samedi je suis confiant :(

C'est vrai LE pilier de l'équipe :(
Avec Fernando à côté en relayeur dans un 4-2-3-1 avec Chamakh en pointe évidemment :(

La faut vraiment gagner quoi, même un match nul serais pas un bon résultat, surtout que quelques jours après y'a l'Olympiakos, c'est vraiment pas le moment de craquer la !

Cavenaghi33700 Cavenaghi33700
MP
Niveau 10
11 mars 2010 à 16:56:16

vraiment LE* :(

Cavenaghi33700 Cavenaghi33700
MP
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:25:20

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100311_213343_entorse-au-genou-pour-planus.html

Dur :(

redibull redibull
MP
Niveau 7
11 mars 2010 à 23:35:40

Minimum 3 semaines j'ai lu quelques part.
Ce que j'espere c'est surtout que Diarra n'a pas rechuté Si on perd 2 cadres aie aie aie

Boo_dameblanche Boo_dameblanche
MP
Niveau 51
12 mars 2010 à 11:23:07

Pour être champion c'est simple il va falloir que Diarra revienne et ne se blesse plus et que Gourcuff rejoue comme en fin de saison dernière, chose que l'on a pas vu depuis 4 mois :(

PhilippeFargeon PhilippeFargeon
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 11:24:20

Pour le déplacement à Monaco, on fait quoi ? Lolo rappellait en conf' que les réservoirs étaient vides... Alors, on aligne qui ? :(

Boo_dameblanche Boo_dameblanche
MP
Niveau 51
12 mars 2010 à 11:30:58

Ca va devoir se jouer au mental, comme la saison dernière à Monaco ou on était pas bien quoi. Je pense qu'y faut pas oublier l'énorme caractère de cette équipe qu'elle a démontré durant plus d'un an et demi et la semaine dernière encore contre Montpellier. Bordeaux au complet reste la meilleure équipe de France selon moi, le souci est que dès que quelques joueurs dits indispensables sont plus là, on sombre, ce qui n'était pas le cas en début de saison...

De plus Blanc m'a assez déçu dans ses déclarations ses derniers temps, à commencer par celle d'avant Bordeaux-OM ou il sous-entend clairement que le nul suffisait. Je suis persuadé que les approches d'avant-match ont changé, ils ne voulaient plus la victoire à tout prix mais seulement ne pas perdre face aux concurrents directs pour éviter de se faire rattraper... seulement à force de pas vouloir perdre on enchaîne les nuls et on perd même contre Auxerre sans jouer en 2ème mi-temps. Il faut que l'équipe enchaîne 2-3 victoires importantes et ce sera reparti...

redibull redibull
MP
Niveau 7
12 mars 2010 à 22:22:36

Diarra dans le groupe :)

PhilippeFargeon PhilippeFargeon
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 18:37:25

CHAMAKH N COURCUFF ON THE BENCH :ouch:

Rabuel Rabuel
MP
Niveau 5
13 mars 2010 à 18:38:15

nouvelle désillusion pour les bordelais qui finiront 3e :ok:

LudovicSane LudovicSane
MP
Niveau 7
13 mars 2010 à 18:53:55

... Mais qui avec un match en retard sont toujours premier. :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 250»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment