CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Football Club des Girondins de Bordeaux

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 250»
Page suivanteFin
GironDinAmo GironDinAmo
MP
Niveau 9
21 novembre 2009 à 21:08:03

Combien le Pack KV-Jussié ? :(

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 21:09:51

Pack KV-Bellion surtout :(

deymonkey deymonkey
MP
Niveau 8
21 novembre 2009 à 21:35:07

Moi je trouve que VA a eu peur a pas joué dans son schéma. Ils ont marqué vite et aparemment avec une faute pas siflée pour Bordeaux donc bon...

a oublié et prochain match se reveiller car ca va pas le faire

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 21:48:41

Ce que je trouve le plus inquiétant c'est le niveau de l'arbitrage en France. :-(

J'ai toujours pas vu un match sans qu'on se fasse siffler pleins de fautes inexistantes contre nous ou pour nous au milieu de terrain. :(

Après c'est ambitieux notre jeu, 15 passe devant la surface pour ne pas tirer. :-(

Heureusement qu'on est déjà qualifié en LDC. :(

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 22:42:44

Sinon ce chant http://www.youtube.com/watch?v=ecB26UsOJDk est dantesque version ldc. :cool: :(

Anthomario Anthomario
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 23:29:38

Alors franchement, on méritait 100 % de gagner mais bon ce pathétique arbitre en a décidé autrement en accordant le but qui aurait largement du être refusé pour une faute sur Ciani. En tout cas je suis vraiment vert ce soir car les Girondins ont affronter une équipe de Valenciennes qui avait un niveau de National, et même Jarnac qui est une équipe de Charente et qui joue en DH joue largement mieux qu'eux mais bon c'est pas grave. Sinon quand je vois les stats du match, y'a largement de quoi d'être dégouté car Bordeaux domine largement avec je crois 66 % de possession de balle, un peu plus de 20 tirs donc 9 occasions et du côté de Valenciennes, il y'a eu 3 tirs, 3 cadrés donc une occasion et une au fond donc honnêtement, les Girondins ont tout eux contre eux ce soir et ont pas eu du tout eu chance, tandis que Valenciennes a eu 100 % de réussite et l'arbitre avec eux.

deymonkey deymonkey
MP
Niveau 8
21 novembre 2009 à 23:50:33
  1. Anthomario Voir le profil de Anthomario
  2. Posté le 21 novembre 2009 à 23:29:38 Avertir un administrateur
  3. Alors franchement, on méritait 100 % de gagner mais bon ce pathétique arbitre en a décidé autrement en accordant le but qui aurait largement du être refusé pour une faute sur Ciani. En tout cas je suis vraiment vert ce soir car les Girondins ont affronter une équipe de Valenciennes qui avait un niveau de National, et même Jarnac qui est une équipe de Charente et qui joue en DH joue largement mieux qu'eux mais bon c'est pas grave. Sinon quand je vois les stats du match, y'a largement de quoi d'être dégouté car Bordeaux domine largement avec je crois 66 % de possession de balle, un peu plus de 20 tirs donc 9 occasions et du côté de Valenciennes, il y'a eu 3 tirs, 3 cadrés donc une occasion et une au fond donc honnêtement, les Girondins ont tout eux contre eux ce soir et ont pas eu du tout eu chance, tandis que Valenciennes a eu 100 % de réussite et l'arbitre avec eux.

Ajoute également que on n'avait pas Chamakh Gourcuff et Diarra .

PaPasDoom PaPasDoom
MP
Niveau 8
22 novembre 2009 à 00:08:01

Quel avis objectif :rire:

Si Valenciennes ne marque pas dès le début, rien ne dit qu'on domine le match comme ça. Après la faute sur Ciani, elle est pas spécialement évidente, et dans le reste du match l'arbitre a été bon.

Bon après je comprends ta rage, Valenciennes a passé 85 minutes à 10 derrière, et ont réussi à tenir le résultats malgré nos maigres occasions... Dommage :(

GironDinAmo GironDinAmo
MP
Niveau 9
25 novembre 2009 à 11:49:19

Triaud ce soir à l'ISEG Bordeaux (mon école) pour une conférence sur la gestion du club, je rage de ne pouvoir y aller :(

Qu'importe, j'irai me geler le nez virage nord bas dès 20:00 :bave:

Kobe Kobe
MP
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:15:28

Quelqu'un connait un site pour savoir les liens sopcast à chaque fois je les demande mais j'arrive jamais à les trouver tout seul :(

Cavenaghi33700 Cavenaghi33700
MP
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:30:45

TRaoré quel entrée :coeur:

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
26 novembre 2009 à 00:28:24

Olala je regrette pas d'être descendu pour le match :coeur:

Quelle perf :bave:

Diarra_C_1_Dieu :coeur:

Boo_dameblanche Boo_dameblanche
MP
Niveau 51
26 novembre 2009 à 00:29:22

Match magnifique tout simplement, le seul regret est de ne pas avoir marqué dans le jeu et pourtant Bordeaux l'aurait mérité :ok:

A nous la L1 si on joue comme ça toute l'année :)

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
26 novembre 2009 à 00:33:43

Je pensais pas le dire un jour mais le 4-5-1 en championnat serait peut-être plus efficace :(

Surtout vu le rendement de K-V

PS/Scoop: je sais de mon père qui travail avec la CFA des Gigis qu'apparament ça se passe pas très bien avec Sertic et il pourrait être vendu/prêté :-(

Nick_berg19 Nick_berg19
MP
Niveau 10
26 novembre 2009 à 00:36:29

Une juve muselée :ouch: :coeur:
Ca fait plaisir une telle maîtrise :)

Mriyael Mriyael
MP
Niveau 5
26 novembre 2009 à 01:04:52

+1 Joey, Nous on s'en fout on est 8eme, et on s'est fait la Juve et le Bayern...

Quelle soirée de rêve à Chaban...

GironDinAmo GironDinAmo
MP
Niveau 9
26 novembre 2009 à 08:54:18

Mais ils sont où, mais ils sont où, mais ils sont où les italiens ? :rire:

Grosse perf' collective des Girondins, aucun ne surnage vraiment, la performance générale était magistrale.

Petite attention à Plasil qui a été plus en réussite pour une fois. Sinon, Fernando :bave: encore une maitrise dingue balle au pied, le vendre serait un beau gachis. Et un côté droit enfin au niveau, avec un Chalmé très offensif :ok: et un Gouffran instinctif et percutant :cool:

Kobe Kobe
MP
Niveau 10
26 novembre 2009 à 09:00:04

Bon faut etre honnete, c'était pas une grande Juve en face, Del Piero et Camo hors de forme, aucune maitrise technique de leur part, on va pas s'en plaindre mais on a pas joué un cador non plus :(

Kobe Kobe
MP
Niveau 10
26 novembre 2009 à 09:01:56

Bon d'un coté si on va en 8eme il y aura un objectif ! EVITER l'INTER :( Sinon tout le reste c'est jouable (pas facile, mais jouable)

Wolfsburg
Porto
Milan
Fiorentina (ou pas si Lyon fait 2eme)
Stuttgart
Olympiakos

Bref on pas mal de chance d'avoir un 8eme jouable :bave:

GironDinAmo GironDinAmo
MP
Niveau 9
26 novembre 2009 à 09:15:58

Je suis le groupe de l'Inter (Dynamo :coeur: ). Et l'Inter joue sur alternatif.

Sur l'ensemble des matchs montrés par Bordeaux depuis le début de la campagne européenne, je ne vois que peu d'équipes capable de nous tenir la dragée haute :
- Barcelone, Real Madrid.
- Arsenal, Chelsea.

Attention au CSKA aussi, il peut représenter une grosse côte.

Mais franchement, on peut faire mieux que l'OL et dépasser les quarts, sans incident de parcours.

Kobe, pour les liens sopcast, je te propose ça : livetv.ru/fr

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 250»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment