CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Football Club des Girondins de Bordeaux

DébutPage précedente
«1  ... 232233234235236237238239240241242  ... 250»
Page suivanteFin
illz illz
MP
Niveau 62
15 octobre 2010 à 20:05:37

A quoi tu pense :question:

Perso je voit pas quel problème il pourrais y avoir :(

_Wendel_ _Wendel_
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:06:19

peut être que la préparation physique de début de saison manquée l'handicape beaucoup :(

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:08:36

ben je sais pas si Tigana lui accorde une grande confiance, le coup de la préparation à rallonge on nous l'avait déjà sorti pour Cavenaghi :(

Fernando-Ciani ca me va aussi, mais Fernando commence à s'agacer à jouer derrière et je comprends pas comment une blessure qu'on nous a dit guérie il y a déjà très longtemps continue de l'empêcher de jouer :(

Je rappelle qu'il était prévu qu'il joue juste après la 1ere trêve internationale des matchs Biélorussie et Bosnie :sarcastic:

illz illz
MP
Niveau 62
15 octobre 2010 à 20:13:56

Ouais mais il me semble que Marc lui même a dit qu'il préféré revenir au top :(

Si ça se trouve c'est lui qui retarde son retour volontairement :(

_Wendel_ _Wendel_
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:14:18

ca doit le faire chier de devoir changer son système qui "marche" (je parle de son point de vue) parce qu'avec planus de retour dans le onze fernando doit retourner au milieu et il doit éjecter ou plasil ou jussié ou fernando :(
je pense qu'il n'en a pas envie :(

illz illz
MP
Niveau 62
15 octobre 2010 à 20:15:56

Pas bête aussi Wendel :(

Albert__Fish Albert__Fish
MP
Niveau 9
15 octobre 2010 à 20:17:27

Perso je jarte jussie direct du 11, et fou Fernando en 10, il avait été si bon y'a 4 ans dans se rôle, et puis Jussie, au dela de sa prestation contre Lyon et de son but de folie, bah c'est vraiment pas terrible :-(

_Wendel_ _Wendel_
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:18:03

jussié va se blesser bien assez vite et régler le problème :(

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:19:07

Peut être mais un peu de clarté serait quand même la bienvenue :(

Ben oui mais bon se dire qu'on va en ejecter un, ca arrivera forcement à un moment :-(

Et puis du coup voilà ce qu'on est obligé de lire quoi :(

"Privés de Planus, Vujadin Savic encore un peu tendre et Henrique n’entrant pas vraiment dans les plans de Jean Tigana, Fernando a reculé cette saison pour évoluer en défense centrale."

henrique il est censé être blessé ou pas, on sait plus, on dirait la communication de la Stasi quoi, on vit dans le trouble, Fernando gueule il y a une semaine qu'il veut plus jouer DC, maintenant il dit qu'il adore c'est un peu la foire quoi :rire:

illz illz
MP
Niveau 62
15 octobre 2010 à 20:20:42

Je préfère Fernando défenseur que Fernando milieu :(

il m'horripile quand il joue au milieu , il ralenti le jeu , ne va jamais de l'avant :(

je sais qu'Ortho va me clashé :cool:

En défense pas de chichi , il fait le job !
Puis jussie , c'est blanc ou noir , mais quand c'est blanc c'est pas pour rien :(

_Wendel_ _Wendel_
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:22:23

le pauvre savic j'espère qu'il est pas au courant que tigana est obligé de faire redescendre un milieux pour pas qu'il joue :(

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:22:29

ben y a eu deux matchs depuis Lyon, Jussie a été bon a caen moyen contre Lorient, chaud de vouloir le virer :rire:

Ben ouais je vais te clasher bordel, au milieu il a du déchet technique souvent quand l'équipe joue mal, mais il a toujours fait son taff :(

Albert__Fish Albert__Fish
MP
Niveau 9
15 octobre 2010 à 20:23:19

Depuis le temps qu'il déçoit et qu'il doit prouver, j'attends plus rien de lui sérieux :-(

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:23:39

Savic et henrique sont condamnés du moment que la brute Ciani a besoin d'un libero a l'ancienne rassurant et qui l'empêche de faire des conneries :(

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:25:19

jussie c'est pas maradona, ce sera toujours comme ça, il a un physique en mousse, faut pas trop attendre des perfs régulières, il a fait plus en un match que Gourcuff en 6 mois et Gouffran en deux ans, mais Gourcuff il fallait jamais le tailler :(

Albert__Fish Albert__Fish
MP
Niveau 9
15 octobre 2010 à 20:28:52

Il est rageant car contre Lyon il a trés bien orienter le jeu, percutant, mais il arrive pas à reproduire ça régulièrement :(

Sinon Plasil peux jouer ce role aussi :coeur:

Maazou qui a marqué son but avec le Niger et une victoire contre l'Egypte (1-0) historique, j'espère que ça va lancer sa saison à notre sprinteur fou :(

_Wendel_ _Wendel_
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:28:56

jussié si on l'installe meneur comme c'est en train de se passer et qu"il arrive à enchainer les matchs, c'est tout bon :(

ses prises de balles de déstabilisent souvent l'adversaire ca provoque souvent des fautes , et de temps en temps il fait des pure ouvertures qui passent inaperçue, mais dont peu de joueurs sont capable

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:30:28

Jussie faut le laisser tant qu'il est pas blessé, c'est le type de joueurs dont ta besoin et qui fait rager les défenses parce qu'il est imprévisible :(

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:30:49
  • t'as
_Wendel_ _Wendel_
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:31:41

http://www.dailymotion.com/video/x89g0b_quel-but-diawara-02-paris-sg-bordea_sport je pense à ce genre de passe que peut faire jussié :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment