Fernando devrait rencontrer Triaud pour savoir si il prolonge ou si va se barrer au prochain mercato.
bon, il fait quoi chamakh, il se barre ou pas?
Ben là il reste et Arsenal va le choper gratos dans 5 mois.
A priori sa risque de se passer comme ça.
Salut Joey, je suis Laurent-Blanc, mais nouvelle saison et nouveau pseudo pour moi (L-B reste au chaud au cas où).
Bonne idée de reprendre le topic "irmaesque" de Ortho, je viendrai y jeter un oeil et amener ma science Malheureusement, je ne suis pas abonné cette année et ne pourrai donc que très rarement donner mon avis sur l'ambiance du Virage Sud.
Bonne continuation
Merci.
L'ambiance était pas mal à Bordeaux-Lens.
Le chant sur Diawara était énorme.
Triaud vient de démentir pour Bwin tout à l'heure.
Je crois surtout qu'il reste prudent, il n'a pas envie de tacher KIA et rompre le partenariat, même si il est en discutions avec Bwin, il ne le dira que quand ça sera nécessaire, c'est de la communication ni plus ni moins.
D'ailleurs mon mail est passé sur RMC et Riolo était assez d'accord avec moi sur le fait que le KIA est vraiment moche.
Arf, on aura l'air malin si on affronte l'Atletico en LDC
En même temps, si on retrace l'historique des derniers sponsors maillots principaux: KIA - MOTOROLA - SIEMENS Mobile - LG - Waïti - GTS - PANZANI - ALAIN AFFELOU...
Et encore plus loin, il a eu OPEL et MALARDEAU
J'aimais bien le Motorola.
Pour moi les plus beaux maillot des girondins reste ceux de l'époque de OPEL.
http://www.kuzeo.com/news/386/bwin-m6-et-les-girondins-de-bordeaux
Le seul point négatif dans cette affaire c'est la futur émission de Thierry Rolland.
Oui, à quand le gazage de ce pseudo-commentateur en carton plus proche de l'hospice que des terrains...
Fulham veut nous faire une offre pour Chamakh qui inclue Kamara dedans.
Arsenal va refaire une offre pour Chamakh.
Qu'en est-il de l'intérêt de West Ham ? Plausible ou bidon ?
La piste Zigic est bien sûr relancée, l'intéressé avoue être séduit par la possibilité de jouer la LDC. Même gabarit, mais pas même rendement, malheureusement. Surtout pas le même engagement.
Mais si on peut l'avoir pour 5-6 M, fonçons !!!
Zigic ça tournera plutôt autour de 9-11 que de 5-6!!
West Ham fait de Chamakh sa priorité et vont sans doute lacher 10M€.
Zigic le prix faudra négocier et son salaire est assez gros.
But de Chamakh sur un corner de Gourcuff.
2-0 but de Wendel.
But de Davies.
But de Chamakh sur un corner de Gourcuff.
3-2 doublé de Davies.