CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Football Club des Girondins de Bordeaux

DébutPage précedente
«1  ... 175176177178179180181182183184185  ... 250»
Page suivanteFin
Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 01:19:00

Non mais stp la groupie je me suis taopé des années de Chamakh et d'autres encore a venir alors tes leçons alors que t'es pas foutu d'écrire son nom tu te les mets ou je pense :(

ChamaKH est un gros remiseur, ce qui fait merveille avec Gourcuff, a un gros volume de jeu, du coffre, un gros jeu de tête mais sa qualité de passe est quelconque, quand je dis quelconque c'est entre Zubar et Messi :(

etre bon remiseur et la qualité de passe n'ont rien a voir, mais faut avoir un peu joué au foot pour ça :-)))

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 01:20:57

Orthographix
Posté le 25 août 2010 à 01:12:54
Non mais bordel le controle ca fait pas tout
bendtner aussi il a un des meilleurs controle du monde c'est pas pour ca que c'est un monstre technique

Ca fait pas tout mais facilement 80% (c'est Platoche qui le dit :hap: ). Franchement a l'époque ou j'ai coaché et même pendant mon Initiateur 1 le premier truc qu'on te dit de regarder c'est la qualité du contrôle c'est la base technique c'est (surtout pour un attaquant) ce qui fait la base de la capacité d'élimination d'un adversaire Brandao est mauvais techniquement parce qu'il fait des contrôles californien par exemple :(

Après que Marouane soit pas capable d'éliminer par des gestes technique je suis assez d'accord pour la qualité de passe il franchement passé un cap il y a 2 ans :(

Evan_Turner Evan_Turner
MP
Niveau 7
25 août 2010 à 01:23:45

Contrôle poitrine + plat du pied :(

Je suis d'accord avec Ortho sur ce point :(

GerardBlood GerardBlood
MP
Niveau 5
25 août 2010 à 01:24:40

jai tapé dans le mile visiblement t'as jamais tapé le ballon de ta vie :rire: Un bon remiseur se doit d'avoir un gros jeu de tete et une qualité de passe de tres bonne facture sinon il se transforme en brandao :-(

Et dire que je suis une groupie alors que j'en ai rien a carrer de Chamkh c'est a mourir de rire, je te dis meme quil nest pas assez bon devant le but mais bref dans les fondamentaux du foot c a dire la technique du mec, il est irréprochable c d'ailleurs pour ca que wenger l'a pris plus que pour son aptitude devant le but :-(

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 01:24:43

Mais je t'assure et fais le test tu verras, regarde une dizaine de match de bendtner, ce mec est hallucinant, capable de te faire un contrôle dans un gant de toilette et de faire dans la foulée une passe a 4m :(

le mec a l'aise techniquement c'est celui qui maitrise tous les gestes, comme Gourcuff, chamakh maitrise le controle a la perfection, il a peut être progressé en passe mais on l'a vu encore samedi c'est loin d'être son point fort :(

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 01:26:09
  1. GerardBlood Voir le profil de GerardBlood
  2. Posté le 25 août 2010 à 01:24:40 Avertir un administrateur
  3. jai tapé dans le mile visiblement t'as jamais tapé le ballon de ta vie :rire: Un bon remiseur se doit d'avoir un gros jeu de tete et une qualité de passe de tres bonne facture

Oui la remise et la passe c'est la même chose :rire:
et c'est moi qui ne touche pas le ballon :-(

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 01:30:31

Après il a les qualités du pivot et il progresse essentiellement la dedans ce qui fonctionne plutôt bien de ce que j'ai pu voir a Arsenul :(

De toute manière on est tous d'accord ni Modeste ni Maazou n'ont le profil de Marouane :(

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 01:32:35

Oui merci je me suis tapé 10 ans de foot en DHR/PH :-)))

Pour le reste, t'as l'air scotché sur la remise, c'est très bien mon petit, mais une bonne remis n'a strictement rien a voir avec une bonne passe, tu peux remiser tous les ballons que tu veux dans un couloir, tu peux très bien dans le même temps pas être foutu de faire une passe a 3m et a fortiori a 20m :-)))

Karim_MattMoore Karim_MattMoore
MP
Niveau 9
25 août 2010 à 01:32:37

Chamakh qualité de passe supérieur à la moyenne putain t'exagères grave là :rire: :rire: :rire: :rire:

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 01:37:39

Tout ca pour dire que la technique de maazou s'approche peut être plus de Zubar que de Messi mais qu'il peut nous planter ses 15 buts dans la saison :cool:

Exi_bis Exi_bis
MP
Niveau 7
25 août 2010 à 08:40:59

En plus de Cabaye, nos chers dirigeants seraient sur les pistes Féret et Amalfitano.

Perso vu les radins qui tiennent les cordons de la bourse, un Amalfitano à la place de Cabaye ne me dérangerait pas plus que ça, c'est un joueur que j'ai toujours apprécié depuis son passage à Sedan et il a forcément une bonne culture tactique avec le père Gourcuff.

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 10:44:32

Vu les noms annoncés j'espère ne pas être déçu :(

cabaye :ange: , Amalfitano a la rigueur même si je préfère cabaye, mais Féret :-(

JoEy__ JoEy__
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 11:58:53

Féret veut rester à Nancy donc c'est bon, pas à s'inquiéter là dessus. :(

i_am_a_watchmen i_am_a_watchmen
MP
Niveau 7
25 août 2010 à 12:02:59

http://www.girondins4ever.com/lemnews/shownew.php?idnew=11399

PhilippeFargeon PhilippeFargeon
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 12:03:01

Tigana a avoué que lui seul avait proposé la piste Savic :bave: Pour Modeste, c'est le choix de Pavon :(

_Wendel_ _Wendel_
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 12:35:40

Ben Khalfallah ca me plait plus que maazou mais c'est quand même assez difficile de voir quel postes sont cherché, moi je pensait plutôt un milieu de terrain et je vois un attaquant et un aillier :(

sinon pour la tecnhique on va dire que chamakh avait une certaine intelligence de jeu et sans être monstrueux techniquement il faisait des passes intelligentes :ok:
maazou je sais pas pourquoi mais je la sens pas l'intelligence tactique :(

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 12:38:27

Ben Kaffalah peut jouer au milieu mais autant il a du talent autant j'en veux pas parce que partout ou il est passé il a foutu la merde, pas trop a VA mais ca risque de changer :-(

Cavenaghi33700 Cavenaghi33700
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 12:38:55

Plasil dans l'axe, Ben khalfallah sur le côté :(

Ca me va :(

_Wendel_ _Wendel_
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 12:44:22

il a foutu la merde à angers :question:

je me souviens qu'il y avait une histoire avec sa sélection et qu'il avait choisi de pas partir à la can pour son club :(

sinon les rares interview que j'ai entendu de lui, il avait l'air sensé sans le discours prémaché des autres footeux :(

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 12:45:03

Bon par contre ce qui pourrait être une bonne nouvelle :fier:

la Voix de Nord annonce que Lille aurait contacté Pedretti au cas ou Cabaye partirait :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment