CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Football Club des Girondins de Bordeaux

DébutPage précedente
«1  ... 167168169170171172173174175176177  ... 250»
Page suivanteFin
Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 14:24:23

Un président fort ca ne sert a rien avec un actionnaire pingre :(

Villeneuve il a fait quoi au PSG :question:

Diouf était remarquable, mais RLD allongeait le pognon sans même regarder :(

on a au moins le mérite d'avoir u président qui défend son club, la gestion est parfois un peu bancale mais au moins il aime le club :(

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 14:28:05

L'actionaire est pingre parce que justement il a le président dans sa poche :(

je demande pas a Tavernost de nous faire une RLD mais juste qu'il y ait de vrais discussion actionnaire-gestionnaire au club et non pas des tapes amicales ou M6 nous encules avec la vaseline certes mais nous encule quand même :(

Reindeer Reindeer
MP
Niveau 8
23 août 2010 à 14:29:37

le titre m'avait calmé, mais c'est tout M6 qui devrait dégagé, et triaud avec dans les baguages. Il y a 3 ans ils parlaient de se désengager, mais maintenant ils vont s'accrocher aux branches

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 14:30:13

Mais quand il y avait lange c'était pareil, M6 a récupéré le club qui gagne dès le départ ils avaient décidé d'une gestion rigoureuse

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 14:32:43

De toute facon on parle pour rien on va bien voir comment vont être répartis les 20M de Gourcuff parce que gestion rigoureuse je veux bien mais a force de tirer sur la corde en laissant le club s'en sortir presque seul a chaque fois il y a un moment ou ca va lâcher :(

Reindeer Reindeer
MP
Niveau 8
23 août 2010 à 14:36:16

Nan, ils voulaient faire de bordeaux "un grand club europeen". Mais ils ont oublié les billets qui vont avec. De toute façon M6 n'a jamais porté d'interet particulier pour Bordeaux, a part pour en tirer quelques millions. Ils auraient pu retransmettre des matchs des girondins, la coupe de l'uefa par exemple, mais fallait pas trop leur en demander. Au choix ils ont préféré diffuser l'OM, c'est dire

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 14:39:45

Bah il rediffusaient des matchs sur 100% girondins mais a la limite on s'en fou Canal ne choisissaient pas systématiquement de diffuser les matchs de Paris a l'époque c'est pas ca qui définit une bonne gestion :(

Le vrai souci c'est que les actionnaires prennent très peu en compte l'aspect sportif des choses parce qu'il est trop peu soutenu par Triaud :(

Dominic Dominic
MP
Niveau 9
23 août 2010 à 14:42:45

Orthographix
Posté le 23 août 2010 à 14:12:53 Mais quelle perte bordel

On vient de faire la saison la plus rémunératrice du club, si M6 n'est pas capable de gérer un capital qu'ils aillent s'occuper de leurs programmes

---------------

drole la plus remunatrice ? sur 1 saison peut etre, mais cette saison, faudra faire sans LDC, pour un club comme bordeaux, c'est evident que c'est un enorme dommage :(

Reindeer Reindeer
MP
Niveau 8
23 août 2010 à 14:43:38

100% GIRONDINS qui passait apres minuit.. Moi je parle de la defunte coupe de l'uefa auquel bordeaux participait chaque année. Eurosport diffusait ça pour une bouchée de pain et M6 en avait rien a f**tre

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 14:44:28

Si t'es pas capable de gérer une saison sans coupe d'Europe après avoir gagné le pactole tu pars jouer aux billes :ok:

Surtout en vendant le plus gros salaire du club pour 20 millions :ok:

JoEy__ JoEy__
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 14:46:04

On prend 30M€ en LDC et une trentaine de millions en droit TV si ils sont pas foutus de gérer ça ils ont rien à faire ici. :(

Reindeer Reindeer
MP
Niveau 8
23 août 2010 à 14:48:53

Il ne faut pas croire que tout est réinvesti dans les transferts. Ils faut compter les primes, les salaires + M6 qui se sert dans la caisse. Regardez Marseille, une bonne partie de leur gain sont partis en prime de match

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 14:49:26

Faut pas oublier que M6 aussi a investis dans le nouveau stade ca compte et ca explique probablement leur frilosité :-(

Finalement il tombe assez mal ce projet :(

JoEy__ JoEy__
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 14:51:00
  1. reindeer Voir le profil de reindeer
  2. Posté le 23 août 2010 à 14:48:53 Avertir un administrateur
  3. Il ne faut pas croire que tout est réinvesti dans les transferts. Ils faut compter les primes, les salaires + M6 qui se sert dans la caisse. Regardez Marseille, une bonne partie de leur gain sont partis en prime de match

Non mais ça c'est certain mais qu'ils nous disent qu'ils ont 15M€ de déficit c'est à mourir de rire. :(

Reindeer Reindeer
MP
Niveau 8
23 août 2010 à 14:51:05

le nouveau par contre est clairement une priorité. Si bordeaux veux survivre dans le future ce ne sera plus avec chabam

Reindeer Reindeer
MP
Niveau 8
23 août 2010 à 14:51:22
  • stade
Reindeer Reindeer
MP
Niveau 8
23 août 2010 à 14:54:35

N'empeche, en y pensant le depart de gourcuf risque de faire aussi mal que celui de pauleta parti jadis a paris :snif:

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 14:57:17

Putain Pauleta c'était 10M il me semble a l'époque la on s'était fait méchamment avoir :rire:

Cette fois financièrement ca va c'est juste que ça tombe au mauvais moment :(

Fuser Fuser
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 14:59:32

Salut les gigis, je débarque tout juste.

Je viens de lire ça : http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100823_025558_gourcuff-qui-dit-vrai.html

Je comprends pas du tout l'état d'esprit de Yoann, il gagne quoi à partir à Lyon, à part jouer la Ligue des Champions :question:

A mon avis, le facteur financier ne rentre pas en jeu, il gagnera sensiblement la même chose là-bas.

Je comprends pas ...

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 15:03:31

Sur la vidéo Alou a l'air dépité ca me fait flipper la putain :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment