CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Football Club des Girondins de Bordeaux

DébutPage précedente
«1  ... 144145146147148149150151152153154  ... 250»
Page suivanteFin
Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
24 juillet 2010 à 13:45:14

Désolé de vous réveiller les vignerons :rire:

Vous savez si une chaine diffuse Bordeaux-Tours ce soir ?

PS: triplé de Titi Buengo à upper :fier:

JoEy__ JoEy__
MP
Niveau 10
24 juillet 2010 à 13:48:38

Orange je crois. :ok: :(

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
24 juillet 2010 à 13:49:38

j'ai trouvé aucun lien sur le net en tout cas :-(

PhilippeFargeon PhilippeFargeon
MP
Niveau 10
24 juillet 2010 à 13:52:27

Orange Sport en effet :-)

_Wendel_ _Wendel_
MP
Niveau 10
24 juillet 2010 à 13:54:37

comment on peut l'avoir :doute:

enfantdelalune enfantdelalune
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 15:24:22

Collègues Bordelais !

Votre avis sur ce que Triaud et Jeannot a dit sur ALou ? Faut il le croire ou va-t-on voir partir notre Captain ??

Si Alou reste, Yo oci. Je pense vraiment qu'on peut accrocher le titre du coup avec un calendrier gavé léger sans Europe.

Savic a voir.... J'entends déjà dans les café Bordelais que sa y est il va planter à chaque match mdr !!!!

Henri_Navet Henri_Navet
MP
Niveau 9
25 juillet 2010 à 15:26:00

"gavé léger" :-(

Sinon, il faudrait vraiment un attaquant pour le titre à mon avis. Cavenaghi je le sens pas :(

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 15:31:41

Yo partira pas c'est actée :ok:

Alou l'avantage c'est que le temps joue pour nous si ca se fait pas dans la semaine ca ne se fera tout simplement pas je pense :(

Savic c'est quand même une bonne nouvelle un défenseur polyvalent qui ne sera de toute manière pas pire que Placente et comme j'étais pas fan de Henrique...

Maintenant j'attend un attaquant pas forcement une grosse pointure mais un petit jeune prometteur, une perlix parce qu'avec notre effectif ont peu se le permettre (Bellion, Gouffran, Cave, Jussie, Diabaté, Saivet... )

PhilippeFargeon PhilippeFargeon
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 15:33:01

Alou restera, en raison de son rôle de Captain. Gourcuff aussi, histoire, je pense, de se remettre la tête à l'endroit après l'épisode AFS.

Je pense que Jussiê peut nus faire une grosse saison. Pourtant, Dieu sait que je lui casse du sucre sur le dos depuis des mois, mais il m'a l'air d'avoir cogiter cet été, et je pense qu'il peut devenir notre MOD atitré.

Saison de la confirmation aussi pour Lamine Sané. Avec 6 mois de qualité, la première sélection devrait arriver :bave:

PhilippeFargeon PhilippeFargeon
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 15:45:28

Que pensez-vous d'Anthony Modeste ou Bangoura ?

redibull redibull
MP
Niveau 7
25 juillet 2010 à 15:56:07
  1. PhilippeFargeon Voir le profil de PhilippeFargeon
  2. Posté le 25 juillet 2010 à 15:33:01 Avertir un administrateur
  3. Alou restera, en raison de son rôle de Captain. Gourcuff aussi, histoire, je pense, de se remettre la tête à l'endroit après l'épisode AFS.

Je pense que Jussiê peut nus faire une grosse saison. Pourtant, Dieu sait que je lui casse du sucre sur le dos depuis des mois, mais il m'a l'air d'avoir cogiter cet été, et je pense qu'il peut devenir notre MOD atitré.

Saison de la confirmation aussi pour Lamine Sané. Avec 6 mois de qualité, la première sélection devrait arriver :bave:

Pour Jussie a droite, je suis pas du meme avis, Plasil est meilleur je trouve et il a été mis a plusieurs postes différents l'année dernière et n'a jamais été mauvais , alors que Jussie :-(. Jussie va devoir beaucoup montré s'il veut etre titulaire.

enfantdelalune enfantdelalune
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 16:06:09

Jussié pour moi sera remplaçant de Gourcuff attitré ! Ce qui devrait donner encore moins de temps de jeu à Sertic (pk pas le préter ?)

A droite Plasil semble promis a ce poste avec comme doublure Traoré ?? Fernando pour dépanner une fois de plus ? Ayité pk pas mais il me semble qu'il é plus à gauche ??

En attaque je suis désolé mais pour moi faisons confiance à ceux qu'on a...;Cavé je l'espère va retrouver son rythme, Gouffr' va-t-il enfin confirmer ? Diabaté pour moi LE remplaçant de Chamalkh, Bellion cantonné au banc je pense, Jussié pk pas en 9 et demi.

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 17:14:35

http://www.chezlesgirondins.com/actualites/bordeaux-tours-but-de-savic/20100725799.html

Le but de Vujedin :cool:

enfantdelalune enfantdelalune
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 17:15:44

Il sent bien le coup quand même de se défaire du marquage (plus que laxiste :( )

enfantdelalune enfantdelalune
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:41:44

Dassier qui rève pour Diarra...encore !!

C mort mec Alou reste à la maison !

Nick_berg19 Nick_berg19
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 16:42:19

Selon le 10Sport, les Girondins de Bordeaux, par l'intermédiaire de leur président, Jean-Louis Triaud, aurait contacté l'attaquant Achille Webo par téléphone ce matin.

Evoluant actuellement à Majorque en Espagne, il intéresserait les dirigeants bordelais qui tenteraient d'obtenir un prêt avec option d'achat pour le camerounais.

Recrue en carton :question:

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 16:44:15

Comme j'ai déjà dit on peu se permettre de prendre un risque avec un attaquant peu connu avec un potentiel d'une parce qu'on a déjà un effectif correct a ce niveau et de deux parce qu'on ne joue pas de coupes d'europes :ok:

_Wendel_ _Wendel_
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 09:06:29

bonne video sur wendel http://www.youtube.com/watch?v=Fkqitb-o8Xw&feature=player_embedded :cool:

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
31 juillet 2010 à 21:43:04

Bon bah paye ton match de grand mère cet après midi :rire: :-(

Pas d'intensité mais agréable a regarder quand même grâce a Yo et Cav :cool:

Ca serait vraiment très con de perdre Alou maintenant je crois qu'il a atteint son meilleurs niveau il m'impressionne toujours autant physiquement mais il commence de plus en plus a se projeter vers l'avant et il le fait super bien en plus :bave:

Sané a droite c'est pas mal mais même défauts que Chalmé un jeu trop scolaire et téléphoné Savic est excellent Plasil en pleine forme par contre Wendel a perdu pas mal de ballon et Bellion est une catastrophe :-(

Il nous faudrait un attaquant capable de faire le poids dans les airs parce qu'on a d'excelent centreurs mais Cav, Gouffran, Saivet trop petits et Jussie trop léger :-(

PhilippeFargeon PhilippeFargeon
MP
Niveau 10
31 juillet 2010 à 22:51:20

Merci pour ton résumé, Avon. Je sais qu'il est objectif, en plus :-p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment